Kingsman Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 On a osé se mentir (pv Mustang)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Thomas Gilbert
La perfection n'existe pas.
Thomas Gilbert
Messages : 101
Date d'inscription : 17/07/2018
MessageSujet: Re: On a osé se mentir (pv Mustang)   On a osé se mentir (pv Mustang) - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:03

Rigolant alors quand elle décrit panthère noire, je ne peux alors m'empêcher de lui dire :

- Et bien alors on est foutu pour la compassion de cette femme.

Souriant de coin, je hausse les épaules et ajoute :

- Mouais c'est ce qu'on dit... Je te rappelle que je te connais par coeur chère demoiselle.

Regardant alors la salle après sa question, je fini par répondre :

- Elle est pas mal, après je me demande bien s'il serait possible de venir hors cours pour s'entraîner, comme ça on ne sera pas à la ramasse.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Gilbert
Le bonheur c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
Cassiopée Gilbert
Messages : 121
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Pas très loin de Lui
MessageSujet: Re: On a osé se mentir (pv Mustang)   On a osé se mentir (pv Mustang) - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:14

J'ai un sourire quand il parle de la compassion de cette femme. J'étais de son avis en disant qu'elle n'en avait aucune. L'écoutant me dire qu'il me connais par coeur, je pose ma têt contre lui et en profite pour lui faire un câlin.

-Ok j'ai rien dis dans ce cas là.

L'avis de Thomas sur la salle n'était pas si différent du mien. Nous allions devoir passer nos soirée à s'entraîner pour rester à niveau.

-Nos nuits vont être courtes si ça commence vraiment comme ça.

Si nous passions le plus clair de notre temps à réviser et à étudier, je n'allais plus avoir de temps pour Thomas ou juste pour dormir avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Gilbert
La perfection n'existe pas.
Thomas Gilbert
Messages : 101
Date d'inscription : 17/07/2018
MessageSujet: Re: On a osé se mentir (pv Mustang)   On a osé se mentir (pv Mustang) - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:41

L'embrassant sur le front, je caresse ses cheveux délicatement et lui répond :

- Nos nuits vont être courte dans tous les cas, surtout si on veut rester ici ma muse.

Mettant ma main libre dans ma poche, j'ajoute :

- Mais on bosserra à deux ne t'inquiète pas.

M'approchant de son oreille, je lui dis :

- Et si j'ai besoin d'une pause, je m'approcherais de toi, te masserais doucement les épaules et finirai par t'embrasser dans le cou, pour ensuite ta clavicule et de te prendre dans mes bras et t'emmener là où je peux te poser pour retirer tout tes vêtements, caresser chaque parti de ta peau....

L'embrassant sur la joue, je lui offre un sourire et lui dis pout finir.

- Et je te laisse imaginer la suite, juste pour que tu en as envie autant que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Gilbert
Le bonheur c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
Cassiopée Gilbert
Messages : 121
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Pas très loin de Lui
MessageSujet: Re: On a osé se mentir (pv Mustang)   On a osé se mentir (pv Mustang) - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:51

Sentant ses lèvres sur mon front, je profite de sa main dans mes cheveux. Oui nos nuits vont être courtes, mais tant que je les passe avec lui ça iras. Le voyant s'approcher de mon oreille, j'écoute ce qu'il à a me dire et mord ma lèvres alors que je connais parfaitement ce qu'il est en train de me dire. Sentant les frissons venir sur ma peau, je le vois s'éloigné de moi, me faire un bisou sur la joue alors qu'il me dis d'imaginer.
Le regardant je respire histoire de me calmer un peu car là j'imagine très bien.

Allant vers Thomas, je pose une main sur son torse et fais glisser mes ongles sur lui avant de relever les yeux sur lui.

-J'ai beau essayé d'imaginer, je pense que j'ai besoin que tu me fasse une démonstration détaillé...

J'avais l'impression qu'on étaient retourné 4 ans auparavant quand on étaient au lycée et qu'on se chauffer entre deux cours ou par sms. On trouvait toujours un moment pour être ensemble en dehors du Manoir ou au Manoir quand les parents n'étaient pas la.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Gilbert
La perfection n'existe pas.
Thomas Gilbert
Messages : 101
Date d'inscription : 17/07/2018
MessageSujet: Re: On a osé se mentir (pv Mustang)   On a osé se mentir (pv Mustang) - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:13

Oui je la chauffé, j'adorais ça, rien que la voir frisonner sous mes doigts j'adore ça. Lui disant alors d'imaginer la suite, je la regarde revenir vers moi et la laisse poser une de ses mains sur son torse pour ensuite glisser ses ongles dessus. Mordant ma lèvre, je pause mon regard sur elle et tout en posant mon bras autour de son épaule, je vois un peu plus loin dans la pièce une porte. Allant vers celle-ci en sa compagnie, je lui dis tout en essayant de l'ouvrir :

- Pour la démonstration je me demande si c'est raisonnable.

Reussissant à ouvrir la porte, celle-ci n'étant pas verrouillé, j'entre avec ma muse et m'aperçois qu'on est dans des vestiaires, refermant la porte, je me tourne vers Thalie et tout en la posant contre la porte, je pose une main contre celle-ci et dépose mes lèvres dans le cou de ma muse. De ma main libre, je la pose contre sa hanche et fini par lui murmurer à l'oreille :

- Tu es sur de vouloir une démonstration détaillé ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Gilbert
Le bonheur c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
Cassiopée Gilbert
Messages : 121
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Pas très loin de Lui
MessageSujet: Re: On a osé se mentir (pv Mustang)   On a osé se mentir (pv Mustang) - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:33

Le voyant mordre sa lèvre, tout mon corps commence à se tendre. Mais pourquoi est-ce qu'il est aussi sexy en faisant ça? Prenant sa main alors qu'il passe son bras sur mon épaule, je le laisse nous diriger vers une porte alors qu'il me demande si une démonstration était raisonnable. Posant ma main sur son torse, je ferme mes doigts sur sa chemise alors que la porte s'ouvre.
Entrant dans les vestiaires, il me plaque contre la porte qu'il viens de fermer, une main sur la porte, l'autre sur mes hanches. Basculant ma tête je lui laisse un libre accès à mon cou alors que ma veste tombe sur le sol. Posant mes mains sur sa chemise, je tire dessus pour passer mes mains en dessous.

-J'aime les détails avec toi même ceux que je n'ai pas imaginés.

Déboutonnant sa chemise, je laisse ma main se balader sur la porte pour trouver le verrou et l'activer. L'attirant contre moi, je colle nos lèvres alors que ma langue trouve la sienne. Laissant mon bassin se coller au sien, mes mains se ferment sur la taille de son jean pour le garder contre moi alors que l'envie que j'ai de lui ne fais qu'augmenter. Glissant mes mains pour retiré sa chemise , je me colle un peu plus à lui avant de nouer mes mains dans son cou alors que tout mon corps se colle contre le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Gilbert
La perfection n'existe pas.
Thomas Gilbert
Messages : 101
Date d'inscription : 17/07/2018
MessageSujet: Re: On a osé se mentir (pv Mustang)   On a osé se mentir (pv Mustang) - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:28

sourire sur mes lèvres alors que j'embrasse son cou qui met complètement accès, je la laisse tirer sur ma chemise et passer ses mains en dessous pour ensuite lui répondre :

- Tu devrais imaginé, tu verrais ce que tu ressentiras tout ce que tu as imaginé on peut le faire.

De mes mains, je descend délicatement vers le bas de son haut et le tient fermement pour l'enlever d'un seul coup. Me laissant à disposition, tout le haut de son corps, je laisse alors promener mes lèvres sur le haut, cou, clavicule et tout en posant mes mains derrière ses fesses, je la colle contre moi. Sentant alors ma peau contre la sienne, je pase une main sur son ventre et la fait tourner pour l'avoir dos à moi. Poussant ses cheveux pour reprendre possession de son cou, je l'embrasse pendant que ma main posé sur son ventre, descend tout doucement vers son pantalon, deboutonnant son bouton, je glisse toujours au dessus de son sous vêtement quelques doigts. Trouvant déjà l'endroit humide, je souris et continu mes baisers. Trouvant alors le chemin je joue au début avec son clitoris et la pénétre doucement avec deux doigts. La laissant aller contre moi, mon autre main de disponible, se promène sur son corps et s'arrête sur le côté de sa poitrine. M'approchant de son oreille, je lui dis :

- Alors c'est mieux d'imaginer ou de ressentir ?

Mordillant son clobe, j'accentu le mouvement de mes doigts en elle, pour l'entendre tout en me répondant soupirer de plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Gilbert
Le bonheur c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
Cassiopée Gilbert
Messages : 121
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Pas très loin de Lui
MessageSujet: Re: On a osé se mentir (pv Mustang)   On a osé se mentir (pv Mustang) - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:10

L'écoutant me dire que je devrais imaginé, je pouvais ressentir tout ce que j'imaginé.
Voyant les mains de Thomas glissé sur mon corps, il retire mon haut de façon ferme pour le laisser sur le sol. Passant mes mains dans ces cheveux quand il pose ses lèvres un peu partout sur mon buste, je laisse ma tête aller contre la porte alors que je mord ma lèvre. Me faisant coller face contre la porte, je pose une main prés de mon visage alors que l'autre en arrière fais tout pour toucher Thomas. Sentant ses mains glisser sur mon ventre, je colle mes fesses contre lui alors que ses doigts déboutonne mon jean. Posant ma tête sur son épaule alors que ma main libre me colle contre lui, je soupire quand ses doigts glissent vers mon entre jambe. Poussant mon bassin vers ses doigts, j' agrippe ses cheveux quand il introduit deux doigts en moi.

-De... ressentir avec toi...

Tournant la tête vers lui, je me débrouille pour l'embrasser alors que mes mains déboutonnent son jean. Glissant une main sur son bas ventre, je ferme mes doigts autour de sa verge et commence à faire des aller-retours tout en gémissant. Faisant glisser son jean ainsi que son boxer un peu sur ses hanches, je me libère un peu le poignet. Ainsi il n'est plus tordu entre le jean et le boxer. Laissant mes ongles glisser sur sa verge, je bascule mon bassin vers ses doigts alors que je recommence mes vas et viens sur son pénis tendu.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Gilbert
La perfection n'existe pas.
Thomas Gilbert
Messages : 101
Date d'inscription : 17/07/2018
MessageSujet: Re: On a osé se mentir (pv Mustang)   On a osé se mentir (pv Mustang) - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:57

Souriant à ses paroles rempli de plaisir, j'accentu doucement mes doigts, quand mes lèvres fini par trouver les sienne, je l'embrasse et la laisse déboutonner mon jean pour la suite. Sentant sa main glisser et ses doigts s'enrouler autour de ma verge, j'en perd un petit gémissement. De ma main libre, j'abaisse le pantalon de celle-ci afin qu'il tombe au sol suivant son sous-vêtement.

Accentuant encore et toujours mes doigts à la même allure des siens autour de mon penis, je fini par enlever mes doigts de ses lèvres mouillé et la retourne vers moi et me coller contre elle.

La portant jusqu'au banc un peu plus loin dans la pièce, je l'allonge délicatement et tout en l'embrassant la caresse de mes doigts. Basculant alors sur elle, sans pour autant l'écraser, j'écarte un peu ses jambes pour me placer et pouvoir trouver le chemin sans difficulté. Commençant alors des vas et viens doucement, je la regarde, lui caresse le visage et fini par reposer mes lèvres sur les siennes et de chercher sa langue avec la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Gilbert
Le bonheur c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
Cassiopée Gilbert
Messages : 121
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Pas très loin de Lui
MessageSujet: Re: On a osé se mentir (pv Mustang)   On a osé se mentir (pv Mustang) - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:17

L'entendant gémir au creux de mon oreille, sa main abaisse mon pantalon que je retire à l'aide de mes pieds après avoir viré mes bottines. Sentant ses doigts qui vont au même rythme que mes vas et viens, je plaque ma main sur la porte alors que je mord ma lèvre pour ne pas gémir de plaisir sous ses mouvements. Punaise qu'est-ce que j'aime quand il est comme ça. Faisant face de nouveau à Thomas, je me colle contre lui pour l'embrasser plus facilement alors que ma main quitte son sexe pour pouvoir s'enrouler autour de son cou. Me collant contre lui, je laisse mon bassin faire des vas et viens contre lui alors que je laisse son pénis se glisser entre mes jambes. Me laissant porté jusqu'au banc, je m'accroche à son cou alors qu'il me dépose doucement sur la surface froide. Laissant mes jambes s'écarté, je lève mon bassin vers lui alors que mes ongles glissent sur son torse. Ayant un gémissement quand il me pénètre, j'aggripe ses épaules avant de laisser mes mains glisser sur ses fesses alors que mon bassin s'entrechoque contre le sien. L'embrassant, je laisse ma langue répondre à la sienne tout en essayant de contrôler l'envie qui monte en moi à chacun de ces coups de bassins.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Gilbert
La perfection n'existe pas.
Thomas Gilbert
Messages : 101
Date d'inscription : 17/07/2018
MessageSujet: Re: On a osé se mentir (pv Mustang)   On a osé se mentir (pv Mustang) - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:35

Tenant son bassin avec mes mains, je la pénétre doucement et joue de mes coup de bassin pour la faire craquer. Tenant alors ses fesses d'une mains en dessus, je laisse glisser l'autre sur son ventre et enroule l'un de ses seins tout en l'embrassant et me collant beaucoup plus à elle. N'arrêtant pas mes vas et viens en elle, je pers parfois des petits gémissement contre ses lèvres mais continu mes baiser accentuant mes mouvement tout en ayant sa réponse de ma langue sur la mienne
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Gilbert
Le bonheur c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
Cassiopée Gilbert
Messages : 121
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Pas très loin de Lui
MessageSujet: Re: On a osé se mentir (pv Mustang)   On a osé se mentir (pv Mustang) - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:46

Une des mains de Thomas viens sous mes fesses alors que l'autre glisse sur mon ventre pour venir sur mes seins. Me collant contre lui, je remonte une main vers son visage alors que l'autre plante ses ongles dans son dos. Gémissant de plus en plus, je garde nos lèvres collés alors que nos coups de bassins ce font de plus en plus rapides. Glissant mes mains dans son dos, je fais mon possible pour ne pas basculer ma tête en arrière alors que je le laisse jouer avec nos langues. M'accrochant un peu plus contre lui, je colle mon corps au sien alors que je laisse échapper un gémissement de plaisir.

-T'arrête pas....

C'est presque un supplice, mais ce que je ressent est tellement bon que je ne veux pas que ça s'arrête même si je veux atteindre l'orgasme et la sensation que ça procure.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Gilbert
La perfection n'existe pas.
Thomas Gilbert
Messages : 101
Date d'inscription : 17/07/2018
MessageSujet: Re: On a osé se mentir (pv Mustang)   On a osé se mentir (pv Mustang) - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:04

Collé à ma muse, je n'arrête pas pour autant les vas et viens, alors que je sens ses ongles se planter dans mon dos, je lui donne même un gros coup de bassin. Mes lèvres collaient toujours au sienne, j'accentu les vas et viens et descend mes lèvres au niveau de son cou. Entendant alors un gémissement de plaisir, j'accélère petit à petit mes coups de bassin. Quand alors j'entend ses paroles, je retire ma main au niveau de ses seins et la remet au niveau de ses fesses pour bien la maintenir.

- Je ne m'arrête pas...

Accentuant les vas et viens, la monté de plaisir et tellement là, je la sens ce remplir partout en moi. Accélérant alors encore je voulais l'entendre, je voulais qu'elle atteint l'orgasme. Approchant alors l'une de mes mains au niveau de son clitoris, je passe doucement mon pouce dessus joue au rythme de mes coup de bassin avec.

Remettant les lèvres sur les siennes, je lui mord doucement et tout en continuant mes vas et viens et avoir remis ma main au niveau de ses fesses, je lui dis :


- Si je continu comme ça, je ne vais pas tarder ma muse.

Lui donnant un grand coup de bassin, les vas et viens continu, mais jusqu'à quand je vais réussir à tenir. Il faut que je tienne jusqu'à ce qu'elle vienne.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Gilbert
Le bonheur c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
Cassiopée Gilbert
Messages : 121
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Pas très loin de Lui
MessageSujet: Re: On a osé se mentir (pv Mustang)   On a osé se mentir (pv Mustang) - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:50

L'entend dire qu'il n'arrête pas, je ferme mes ongles sur lui alors que ses vas et viens ce font de plus en plus puissants. Gémissant de plus belle, je me cambre quand son pouce touche mon clitoris alors qu'il prend le rythme de nos coups de bassins. Sentant l'envie venir en moi de plus en plus, je bouge pour essayer de me retiré tout en restant contre lui. Rien que avec ça il arrive à rendre dingue de désir.

L'embrassant tout en gémissant de plus belle, je laisse aller mon bassin de façon beaucoup plus libre alors que je plante mes ongles dans son dos. L'entendant me dire qu'il n'allait pas tarder à venir, je colle mon buste contre son torse.

-Oh oui...viens je vais....

Basculant la tête vers l'avant, je plante mes dents dans son épaule alors que l'orgasme me submerge, laissant une immense décharge balayer mon corps alors que je gémis contre lui. Desserrant ma mâchoire de son épaule, je donne un autre coup de bassin vers lui alors que j'essaie de reprendre ma respiration tout en gémissant encore. bougent un peu mes doigts, je retire mes ongles de sa peau alors que je regarde son épaule ou en effet la trace de mes dents est visible.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Gilbert
La perfection n'existe pas.
Thomas Gilbert
Messages : 101
Date d'inscription : 17/07/2018
MessageSujet: Re: On a osé se mentir (pv Mustang)   On a osé se mentir (pv Mustang) - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:04

Arrêtant de la titillé avec mon pouce, je n'arrête pas pour autant mes vas et viens dans elle. Sentant ses ongles dans ma peau, je serre les dents. Lui disant alors que si je continu comme ça je risque de ne pas tarder, celle-ci se colle contre mon torse et murmure alors que je devais venir.

Sentant ses dents sur mon épaule, je lui donne un grand coup de bassin et me voilà submergé à mon tour. Mordant ma lèvre pour éviter de crier de plaisir, je continu mes vas et viens et gémis mal tout entre mes dents. Sentent son dernier coup de bassin, je ne peux me retenir cette fois ci que le son sort de ma bouche. Stoppant alors tout mouvement, je frissonne, je reprend ma respiration.


- La vache Cassi, me dis pas que je suis marqué avec tes dents ?

Je sentais la douleur au niveau de mon épaule, elle avait pas fait ça tout de même ? L'embrassant, je lâche ses fesses et passe une main sur la morsure. Je sens bien des marques...
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Gilbert
Le bonheur c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
Cassiopée Gilbert
Messages : 121
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Pas très loin de Lui
MessageSujet: Re: On a osé se mentir (pv Mustang)   On a osé se mentir (pv Mustang) - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:10

L'entendant gémir, je plaque mes mains sur ma bouche pour m'éviter de rigoler quand il me demande si je l'ai marqué avec mes dents. Sourient, je m'excuse alors qu'il passe ses doigts sur ma morsure qui commence à se faire rouge.

-Désoler.... C'était pas voulu...

Baissant mes mains, je me mord la lèvre tout en le fixant. Il nous arrivait de nous laisser des traces, mais que à des endroits qu'on pouvaient cachés par nos vêtements. Je ne voulais pas lui faire mal, mais juste ne pas gémir trop fort sous les coups de son bassin.

-Mais c'était si bon que j'ai pas voulu crier trop fort... Promis la prochaine fois tu n'auras aucune marque.

Me redressant un peu je l'embrasse tout en posant une main sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Gilbert
La perfection n'existe pas.
Thomas Gilbert
Messages : 101
Date d'inscription : 17/07/2018
MessageSujet: Re: On a osé se mentir (pv Mustang)   On a osé se mentir (pv Mustang) - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:00

Touchant la morsure, je regarde mes doigts et fini par sourire en coin.

- Tu as de la chance, je ne saigne pas... Enfin je fais comment maintenant mademoiselle ?

Mon regard sur elle, je souris et remu une dernière fois en elle pour ensuite me retirer doucement tout en prolongeant son baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Gilbert
Le bonheur c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
Cassiopée Gilbert
Messages : 121
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Pas très loin de Lui
MessageSujet: Re: On a osé se mentir (pv Mustang)   On a osé se mentir (pv Mustang) - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:41

Regardant Thomas touché une nouvelle fois ma morsure, je l'écoute en évitant de trop sourire ou de rigoler. C'est pas drôle, mais j'aime bien le fait qu'il soit marqué.

-Si on te pose la question tu n'auras qu'a dire que ta copine a eu du mal à te laisser partir et qu'elle voulais que tu ai un souvenir d'elle?!

Sentant Thomas bouger en moi, j'ai un hoquet avant qu'il ne se retire. souriant en l'embrasant, je me redressant sur mes coudes, je me laisse de nouveau tombé sur le banc. Je regarde nos affaires un peu partout sur le sol. Me relevant, je vais prendre mes sous-vêtements et m'habille.

-Promis la prochaine fois tu n'auras aucune marque sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Gilbert
La perfection n'existe pas.
Thomas Gilbert
Messages : 101
Date d'inscription : 17/07/2018
MessageSujet: Re: On a osé se mentir (pv Mustang)   On a osé se mentir (pv Mustang) - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:40

La regardant avec le sourire aux lèvres, je ne peux m'empêcher de dire :

- D'accord, mais ça voudrais dire que ma copine est à l'extérieur. Donc on ne peut pas nous voir ensemble côté chambre parce que sinon je serais un salop de première ordre...

Elle savait très bien que je n'aimais pas ça. Les personnes qui m'ont traiter de ce mot, on était directement à l'hôpital, chose qu'ici, cela voudra dire que je vais être mis à la porte.

La regardant allez chercher ses affaires, je fais de même et sourit en disant :


- Promis la prochaine fois c'est toi qui a une marque sur toi.

Je ne savais pas encore laquel mais je trouverais
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Gilbert
Le bonheur c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
Cassiopée Gilbert
Messages : 121
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Pas très loin de Lui
MessageSujet: Re: On a osé se mentir (pv Mustang)   On a osé se mentir (pv Mustang) - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:02

Prenant mon chemisier sur le sol, je l'enfile tout en écoutant Thomas. M'arrêtant au milieu, je jure entre mes dents et fini de le mettre. C'est vrai que vu comme ça, c'est stupide de dire ça.... Hors de questions de dire ça car sinon ça risque de mal finir.

-Bon oublie cette idée là c'est stupide. Ça s'est mal fini la dernière fois.

Thomas avait le poing facile quand on l'insulter ou qu'on m'insulter. Et je voulais pas qu'il ai des soucis ici à cause de moi.
J'ai un sourire quand il dis que la prochaine fois c'est moi qui aurais une marque.

-Quand tu veux pour la marque.

Lui souriant, je prend mon jean et vais m'asseoir pour le mettre avant de prendre mes bottes. Posant un pieds sur le sol, je met l'autre avant de regarder Thomas. Espérons juste qu'on ai pas besoin de parlé de cette marque ou que les autres ai le plaisir de la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Gilbert
La perfection n'existe pas.
Thomas Gilbert
Messages : 101
Date d'inscription : 17/07/2018
MessageSujet: Re: On a osé se mentir (pv Mustang)   On a osé se mentir (pv Mustang) - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:29

Rigolant quand je l'entend me dire que j'oublie l'idée quelle était stupide, surtout en repensant à la dernière fois où ça a mal fini. C'est vrai que ça avait mal terminé. Mais qu'importe ça avait été fait.

- ça a mal terminé pour lui pas pour moi.

Oui j'avais les poings qui partaient vite, même très vite. L'académie devais le savoir, vu que j'ai même été une fois en garde à vue jusqu'à temps que mon père vienne me récupèrer.

La regardant me sourire quand je parle de la marquer ma prochaine, celle-ci me répond alors que la marque c'est quand je voulais. M'approchant d'elle après m'avoir rhabillé, je pose mes deux mains autour d'elle sur le banc et m'agenouille pour répondre avec le sourire :


- Ne me tente pas ma muse, parce que quand je trouverais, je ne ferais pas les choses à moitié.

Posant mes lèvres sur les siennes avec le sourire, je remonte une main tout le long de son côté, son bras et fini par passer ma main dans ses cheveux. Le rompant à contre coeur, je lui vole un dernier baiser et me relève.

- J'espère qu'il y a personne dans la salle, sinon on va se faire directement chopé ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Gilbert
Le bonheur c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
Cassiopée Gilbert
Messages : 121
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Pas très loin de Lui
MessageSujet: Re: On a osé se mentir (pv Mustang)   On a osé se mentir (pv Mustang) - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 9:32

Posant mon pieds après avoir mis ma seconde botte, je recule un peu le buste quand je vois Thomas venir. Ses mains posées de chaque côté de moi sur le banc, je hausse un sourcil. Qu'est-ce qu'il veux?
Me disant de le pas le tenter, il ajoute que quand il trouvera il ne fera pas les choses à moitié. Posant mes mains sur son visage, je l'attire vers moi pour l'embrasser en rigolant. Si ce n'est ça c'est bon alors. Le laissant me prendre un dernier baissé il se relève alors que j'en fais de même.

Rigolant je défais mes cheveux et passe mes mains pour les mettre un peu en ordre.

-Motif du renvoi de l'école: on eu un rapport sexuel dans l'enceinte de l'école.... A mon avis on est pas les premiers ni les derniers.

Allant prendre ma veste, je la garde en main et me tourne vers Thomas.

-Est-ce que nous continuons la visite Monsieur Gilbert?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Gilbert
La perfection n'existe pas.
Thomas Gilbert
Messages : 101
Date d'inscription : 17/07/2018
MessageSujet: Re: On a osé se mentir (pv Mustang)   On a osé se mentir (pv Mustang) - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:31

Mon regard sur elle, je lui souris et fini de mettre mes chaussures. Me relevant, je me dirige vers la porte et rigole doucement quand elle dit le motif du renvoi et surtout que nous étions sûrement pas les premiers et encore moins les derniers.

- Pas faux, mais bon, la prochaine fois, avant de baptiser un vestiaire de nos ébats, baptisons déjà nos chambres. Je suis sûr qu'il y a plein d'endroit dans celles-ci où l'on va pouvoir le faire.

Le sourire aux lèvres, je pose ma mains sur la poignet après avoir écouté s'il y avait quelqu'un. Pour moi personne... Ouvrant, je me retourne alors vers Cassi et lui réponds :

- Nous pouvons continuer mademoiselle Thalie.

Souriant, je m'avance vers la sorti de la salle et arrive dans le couloir.

- On fait quoi on monte où on descend ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Gilbert
Le bonheur c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
Cassiopée Gilbert
Messages : 121
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Pas très loin de Lui
MessageSujet: Re: On a osé se mentir (pv Mustang)   On a osé se mentir (pv Mustang) - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:50

Le laissant poser sa main sur la poignet de la porte, j'ai un sourire en coin. Il prend vraiment toutes les précautions possible et je trouve ça quand-même gentil de sa part. Il ouvre finalement la porte et me dis qu'on peut continuer notre chemin. Alors oui nous n'avons pas encore tout vu, mais avec les jours qui vont venir, nous aurons le temps de voir toutes les pièces.
Sortant à sa suite du vestiaire, nous traversons la salle pour rejoindre le couloir, qui lui aussi se trouve vide. Me tournant vers mon frère quand il me demande vers ou nous allons, je hausse les épaules. Je ne sais pas vraiment, pour être franche.

-Je dirais vers le haut, peut-être que nous trouverons le chemin du toit avec un peu de chance.

Je ne savais pas si ce que je disait était clair, mais tant pis je me comprenais.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Gilbert
La perfection n'existe pas.
Thomas Gilbert
Messages : 101
Date d'inscription : 17/07/2018
MessageSujet: Re: On a osé se mentir (pv Mustang)   On a osé se mentir (pv Mustang) - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:57

Regardant Thalie après lui avoir demandé où elle souhaitait aller, je hausse les épaules à sa réponse. Le sourire aux lèvres, je lui réponds alors à mon tour.

- Va pour en haut alors. On devrait vite trouver le toit je pense.

Me dirigeant vers l'escalier, j'ouvre la porte pour la laisser passer avec le sourire.

- Peut-être que de là haut, on aura une magnifique vu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: On a osé se mentir (pv Mustang)   On a osé se mentir (pv Mustang) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On a osé se mentir (pv Mustang)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je n'aime pas devoir te mentir [Cassiopée]
» Thomas Gilbert > Mustang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingsman Academy  :: L'académie :: Les tours Ouest :: Les chambres des élèves-
Sauter vers: