Kingsman Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 On a osé se mentir (pv Mustang)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cassiopée Gilbert
Le bonheur c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
Cassiopée Gilbert
Messages : 121
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Pas très loin de Lui
MessageSujet: On a osé se mentir (pv Mustang)   On a osé se mentir (pv Mustang) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:42

Assise au milieu des autres étudiants dans l'immense amphithéâtre de l'académie Kingsman, je regarde l'estrade devant moi. Je suis venue en avance après avoir laissé Thomas à l'aéroport ce matin pour son départ en France. Regardant ma montre, je pense qu'il ne va pas tarder a arrivé et à m'envoyer un sms. Du moins je l'espère, je lui ai fait promettre avant qu'il ne parte. Qu'est-ce que ça était dure de ne pas pleurer quand il est parti.

Mettent ses pensées loin de moi, je me concentre sur le discourt du Directeur qui se trouve être l'oncle maternel de Thomas. Je ne le savais pas et je viens de le découvrir quand il a pris la parole. Est-ce qu'il sait que je suis là ? Oh oui, il doit le savoir. Il y a aussi les différents professeurs qui viennent se présenter ainsi que quelques espions. Ils doivent être mondialement connu je pense. Ils sont tous des noms de code, Black Widow, Ghost, Pluton ou encore la femme qui m'a recruté, la Panthère Noire. Bizarrement c'est elle qui me met le plus mal à l'aise. Je ne me l'explique pas, et je ne comprends pas non plus elle m'a recruté.

Baisant mon regard sur mon poignet je joue de façon distraite avec mon bracelet en or que Thomas m'a offert à noël. Cela ne fais pas une journée qu'il me manque déjà. Me levant une fois le discourt fini, je quitte l'amphi et rejoins les autres pour aller dans les étages ou nous attend nos chambres. Regardant ma clef de chambre que j'ai récupéré avant la réunion, je pars vers ma chambre. Ma valise peut bien attendre un peu. Prenant la direction des bâtiments ouest, je suis d'autres élèves qui eux entre dans leur chambre, surement des troisièmes années. Regardant les portes, chacune d'elle porte le pseudo de son occupant : Lancelot, Perceval, Saphir, rubis. M'arrêtant devant Mustang, j'ai un sourire en coin et je pense de suite à mon cheval rester en Écosse au manoir. Continuant, j'ouvre enfin la mienne : Thalie.

Elle est grande et spacieuse ; un grand lit, un bureau devant d'immense fenêtre et une salle de bain. Plus petite que la mienne au manoir, mais assez grande pour moi toute seule. Posant ma veste sur le fauteuil près des fenêtres, j'y jette un coup d'œil et découvre que ça donne dans la cour centrale de l'école. Prenant ma clef de chambre et de voiture, je ferme ma porte et prend la direction du parking pour récupérer mes valises à présent, mon portable dans la poche arrière de mon jean.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Gilbert
La perfection n'existe pas.
Thomas Gilbert
Messages : 101
Date d'inscription : 17/07/2018
MessageSujet: Re: On a osé se mentir (pv Mustang)   On a osé se mentir (pv Mustang) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:04


J'ai pris l'avion ce matin très tôt pour Paris, enfin c'est ce que j'ai fait croire à Cassiopée. Dire que j'ai usé mon argent pour un billet que je ne ferais pas. Et en plus de ça, trop tard pour me le faire rembourser vu que l'avion a décollé. Soupirant, je me dirige alors avec ma moto vers cette académie où Ghost m'a recruté l'autre jour. Me garant, j'envoie un message à ma muse pour lui dire mon arrivée... Encore un mensonge.

Suivant alors le monde, je me retrouve très vite dans un amphithéâtre et m'assois tout en haut. D'ici je verrais tout le monde, car je dois dire que la salle est déjà bien pleine. Écoutant le discourt du directeur et des présentations de chaque prof et espion, je range mon portable quand tout le monde se lève.

Suivant le troupeau les mains dans les poches, je pars vers ma moto est prend directement mon gros sac d'armée qui est bien plein. Le positionnant sur mon dos, je me dirige alors vers le bâtiment de la résidence. Jouant avec ma clef de chambre, où mon surnom était noté dessus, je monte les escaliers et arrivent alors dans un couloir où il y avait déjà du monde.

M'excusant pour passer jusqu'à ma porte où sera surement noté comme sur les autres mon surnom, je m'arrête net et fait tomber ma clef au sol quand je la vois. Écarquillant les yeux, je fini par ne pas réussir à dire :


- Cassi ? Qu'est que ? Qu'est-ce que tu fais là ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Gilbert
Le bonheur c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
Cassiopée Gilbert
Messages : 121
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Pas très loin de Lui
MessageSujet: Re: On a osé se mentir (pv Mustang)   On a osé se mentir (pv Mustang) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:16

Marchant dans le couloir pour rejoindre le parking, je joue des coudes parmi la foule et m'arrête net quand je le vois en face de moi. Il a l'air aussi surpris parce qu'il fait tomber sa clef de chambre sur le sol en disant mon prénom.

-Tho... Qu'est-ce que tu fais ici ? Tu n'es pas parti en France ? Et ton avion ?

Trop de questions se bousculent dans ma tête. Je l'ai laissé à l'aéroport ce matin et il m'a envoyé un sms pour me dire qu'il était arrivé en France alors qu'est-ce qu'il fait ici ? Lui prenant la main je le tire vers ma chambre. Il me faut des réponses et vites. Ouvrant la porte de ma chambre je le fais entrer et vais tirer les rideaux de ma chambre.

-Thomas qu'est-ce que tu fais ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Gilbert
La perfection n'existe pas.
Thomas Gilbert
Messages : 101
Date d'inscription : 17/07/2018
MessageSujet: Re: On a osé se mentir (pv Mustang)   On a osé se mentir (pv Mustang) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:34

La laissant me prendre la main et me tirer vers sa chambre, je ramasse vite mes clefs et est un peu perdu. Tant de question en tête. Qu'est-ce qu'elle faisait là ? Elle ne devait pas être dans son école de danse actuellement ? Pourquoi je la retrouve face à moi ? Quand elle referme la porte après que je sois rentré, je la vois tirer les rideaux de sa chambre et se tourner vers moi.

- Je peux te poser la même chose, tu ne dois pas être dans ton école de danse actuellement ?

M'approchant d'elle, je fini par ajouter :

- Tu n'as pas à être là, cela voudrait dire que... Non je ne veux pas.

Tournant sur mes talons vers la porte, je pose une main sur celle-ci et l'autre sur mon visage.

- Tu m'as menti ?

Me tournant vers elle, je soupire.

- Je ne mérite que ça vu que j'ai fait de même pour le coup.

Me rapprochant d'elle, je pose ma main sur sa joue.

- Dis-moi que c'est un rêve ma muse, dis-moi que tu n'es pas là pour risquer ta vie. Tu n'as pas le droit, tu devais devenir danseuse et vivre de ça, pas devenir...

Passant ma main dans mes cheveux, je retire ma main de son visage et ajoute :

- C'est un cauchemar, il faut que je me réveil vite.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Gilbert
Le bonheur c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
Cassiopée Gilbert
Messages : 121
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Pas très loin de Lui
MessageSujet: Re: On a osé se mentir (pv Mustang)   On a osé se mentir (pv Mustang) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:51

Oui je devais être dans mon école de danse normalement, du moins c'est ce que tout le monde pensais en Écosse et lui en France, pas ici. Le voyant aller vers la porte, je le vois poser sa main contre le bois alors que je vais m’asseoir sur le bord de mon lit.

-Je t'ai menti ? Je m'exclame en haussant un sourcil. Tu as fait pareil je te ferais remarquer et je ne devais pas le dire, alors oui j'ai dû te mentir et pas avec plaisir rassure-toi.

Passer la semaine à lui mentir avait été affreux, même si j'avais apprécié notre week-end à Londres tous les deux. Mais lui mentir c'était juste affreux pour moi. Mais s'il était là ça voulais dire que lui aussi était dans la promo de cette année.
Le voyant revenir vers moi et mettre sa main sur ma joue, je penche un peu la tête pour sentir son contact. Oui je voulais être danseuse, mais l'école est mieux il faut dire et puis un jour ou l'autre je lui aurais bien dit la vérité. Ouvrant les yeux quand il retire sa main je le vois passer une main dans ses cheveux.

-Thomas tu sais très bien que je t'aurais dit la vérité un jour ou l'autre et puis de toute façon on est ici et on n’a pas le choix. Alors on fait quoi ? Je refuse de quitter cette école et toi aussi je présume. Alors soit on fait notre école et rien ne change soit on la quitte ?

Je ne voulais pas partir et je devais oublier tous liens avec lui à partir de maintenant, mais c'était impossible. Il était de mon sang après tout.

-Cela ne m'étonnerais pas que ça soit un coup monté de la part de ton oncle.... Et dire qu'il nous a fait croire qu'il était directeur d'une entreprise. Paye ton entreprise ouais, Monsieur est directeur de l'école d'espion au service de la Reine !

Mon cerveau se met à marcher à miles à l'heure et je me lève pour faire les cent pas dans la pièce.

-Et s'il était au courant pour nous ? Tu crois qu'il y a des micros dans cette pièce ?

Regardant autour de nous, voilà que je deviens parano.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Gilbert
La perfection n'existe pas.
Thomas Gilbert
Messages : 101
Date d'inscription : 17/07/2018
MessageSujet: Re: On a osé se mentir (pv Mustang)   On a osé se mentir (pv Mustang) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:08

Me tournant vers elle quand je l’entends me dire qu’elle m’a menti, moi aussi je l’avais fait et je dois avouer que ce n’était pas non plus une partie de plaisir. Passant ma main sur mon visage, je lui dis :

- Ce n’était pas une partie de plaisir pour moi non plus rassure toi. Te mentir était une vraie torture.

M’approchant d’elle et caressant sa joue, je ne voulais l’enlever mais je ne voulais pas qu’elle soit là, je ne voulais pas qu’elle risque sa vie ici. Enlevant ma main de sa joue avec regret, je l’écoute et fait non de la tête.

- Partir à deux sans donner signe de vie, ça ne te tente pas ?

Je disais n’importe quoi, il fallait que j’arrête tout de suite.

- Je suis un sombre idiot. Je suis désolé de ne pas t’avoir dit la vérité. Personne ne l’aurait su pourtant, mais on est trop honnête comme personne.

Rigolant doucement, je m’assois à côté d’elle et regarde le sol. Surtout quand elle me parle de mon oncle, j’avoue qu’il m’avait bien eu celui-ci. Posant par la suite ma main sur la sienne quand elle commence à paniquer, je lève mon regard vers elle et lui dis :

- Je ne pense pas qu’il soit au courant, sinon tu crois qu’il nous aurait convoqué tous les deux ?

Regardant la chambre, je hausse les épaules et ajoute :

- Ne soit pas parano, les élèves ont droit à leur intimité tout de même, heureusement pour eux que leurs chambres ne sont pas sous surveillance, ils deviendront barges sinon.

Posant de nouveau ma main sur sa joue, je me rapproche petit à petit et dépose mes lèvres sur les siennes. En le rompant, j'ai un fin sourire sur mes lèvres.

- Alors comme ça tu t’appelles Thalie ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Gilbert
Le bonheur c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
Cassiopée Gilbert
Messages : 121
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Pas très loin de Lui
MessageSujet: Re: On a osé se mentir (pv Mustang)   On a osé se mentir (pv Mustang) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:55

Partir tous les deux était peut-être dingue, mais on pourraient toujours faire notre vie loin de tout ça. Loin de nos parents.

-On part où tu veux je m'en fiche, tant que je suis avec toi, je m'en fiche.

C'était utopique, mais tellement bien finalement.
Thomas s'excuse de m'avoir menti et m'avoue qu'il aurait dû me le dire. J'aurais du , aussi durant toute cette semaine passée à deux, mais je n'ai rien fais. J'ai un sourire en coin quand il me dit qu'on est trop honnête.

-On est vraiment cons oui tu veux dire....

Le regardant prendre place prés de moi je commence à paniquer sur notre venu à l'école et fais-les cents pas. Et si c'était son oncle qui était au courant pour nous et qui avait fait exprès. Sentent la main de Thomas prendre la mienne, je m'arrête de marcher et je regarde toujours assis sur mon lit. Non son oncle ne dois rien savoir sinon c'est vrai qu'on ne serait pas là tous les eux.
C'est vrai il doit rien savoir lui non plus.

M’assaillent de nouveau prés de lui sa main se pose sur ma joue et il se rapproche doucement de moi avant de m'embrasser. Qu'est-ce que ça m'a manqué même en trois heure de temps. J'ai un rire quand il me demande pour mon surnom.

-Oui et toi tu portes le nom de mon cheval...J'ai pensé à lui quand je suis passé toute à l'heure devant ta chambre du coup.

Passant une jambe de l'autre côté de Thomas, je m'installe à califourchon sur ses jambes et noue mes mains autour de son cou.

-Si on reste ici on va faire nos règles Monsieur Gilbert.... Plus de mensonges même tout petits, toujours la vérité entre nous même si s'est méchant et surtout on ne se retourne jamais contre l'autre quoi qu'ils nous demande. D'accord ?

Si on restaient ici tous les deux il falais que sa claire des le début sinon on couraient à notre perte autant professionnellement que personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Gilbert
La perfection n'existe pas.
Thomas Gilbert
Messages : 101
Date d'inscription : 17/07/2018
MessageSujet: Re: On a osé se mentir (pv Mustang)   On a osé se mentir (pv Mustang) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:24

Faisant avec ma tête un non avec le sourire, qu’est-ce qu’elle pouvait être craquante quand elle le voulait. Tant qu’elle est avec moi, elle s’en fiche d’où partir. Mais après j’ai envie de dire que maintenant qu’on est là, on ne peut plus retourner en arrière.

Rigolant par la suite à sa remarque, je ne peux m’empêcher de lui dire :


- Bon oui, on est des cons. Mais pardonne-moi s’il te plait.

Lui prenant la main pour la calmer, il ne fallait pas qu’elle devienne parano, mon oncle ne sera rien sinon le connaissant il me l’aurait dit et surtout m’aurait fait du chantage. Il fait toujours ça depuis que je suis petit. Enfin il me ment aussi, maintenant je le sais.

Rigolant encore quand elle me dit que je porte le nom de son cheval, je soupire ensuite pour lui répondre :

- Oui, j’ai pensé directement à ça également quand je l’ai vu. Ne me confond pas avec ton cheval tout de même hein.

Lui souriant, je la laisse se positionner en califourchon sur moi et nouer ses mains autour de mon cou. Posant pour ma part, mes mains au niveau de ses reins pour rapprocher un peu plus son bassin du mien, je le regarde dans les yeux et sourit tendrement à ses paroles.

- D’accord, je te le promets mademoiselle Gilbert, mais à une condition.

Je la regarde et met mes bras derrière moi pour me poser un peu dessus.

- Reste en vie !
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Gilbert
Le bonheur c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
Cassiopée Gilbert
Messages : 121
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Pas très loin de Lui
MessageSujet: Re: On a osé se mentir (pv Mustang)   On a osé se mentir (pv Mustang) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:03

Au moins son surnom le fais rigoler lui aussi. Il faut dire que s'est drôle quand-même. Rigolant quand il me demande de ne pas le confondre avec mon cheval, je hausse un sourcil quand je me mets sur lui.
Voyant ses mains trouver leur place sur mes reins, j'ai un sourire en coin et commence à lui données les règles que je voulais à présent entre nous.
Il me le promet à haute voix, mais à une seule condition.

-Dis-moi....

Je suis curieuse de savoir ce qu'il va me demandais comme conditions. L'écoutant j'ai un sourire avant de me pencher vers lui pour l'embrasser.

-Je te le jure.

Jouant avec ma langue, je trouve le chemin vers la sienne et me colle un peu plus contre lui.

-Tu m'as manqué même si c'était que trois heures...

Posant de nouveau mes lèvres sur les siennes, je nous fais basculer sur mon lit en souriant tout en l'embrassant. Mettent mes coudes de chaque côté de son visage je mets mes cheveux sur le côté gauche pour pas qu'il ne les aient dans le visage et appuis ma joue sur mon poing et ainsi mieux le voir.

-Pourquoi Mustang? Tu n’as pas eu le choix durant ton recrutement ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Gilbert
La perfection n'existe pas.
Thomas Gilbert
Messages : 101
Date d'inscription : 17/07/2018
MessageSujet: Re: On a osé se mentir (pv Mustang)   On a osé se mentir (pv Mustang) Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:46

Lui donnant ma condition à ma promesse, je caresse avec des bouts de mes doigts ses reins et la regarde après lui avoir dit de rester en vie. Elle n'avait pas le de mourir, je lui interdisais. J'étais d'ailleurs prêt à mourir pour ne pas quelle meure, mais ça je le gardais pour moi, pas besoin qu'elle le sache, on n'y est pas encore après tout.

La voyant sourire à ma condition et ensuite m'embrasser, j'entends son "je te le jure" sortir de sa bouche et cela me rassure. On ne se faisait jamais de promesse qu'on ne pouvait pas tenir alors quand elle me promit cela, je suis, je dois bien l'avouer rassurer.


Prolongeant son baiser, je profite de sa langue avec la mienne pour me coller encore plus sur elle.

- Toi aussi tu m'as manqué ma muse.

Basculant sur son lit, je passe mes mains en dessous de ma tête et la regarde me demander pourquoi Mustang. Haussant les épaules, je lui réponds :

- Je ne sais pas, on a discuté avec mon recruteur et j'avoue avoir parlé de Mustang dans Full Metal Alchimiste et de ton cheval. Je n'aurais pas cru qu'il aurait pris cette option pour mon surnom. Après ça ne me dérange pas. Mustang dans Full Metal Alchimiste à la classe.

Le sourire aux lèvres, je lui demande à mon tour :

- Et toi pourquoi Thalie ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Gilbert
Le bonheur c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
Cassiopée Gilbert
Messages : 121
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Pas très loin de Lui
MessageSujet: Re: On a osé se mentir (pv Mustang)   On a osé se mentir (pv Mustang) Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:56

Le voyant haussé les épaules à ma question il m'explique qu’en effet lui aussi en as discuté lors de son recrutement. FMA et mon cheval... J'ai un sourire en écoutant sa réponse, c'est vrai que Mustang dans Full Metal Alchimist à carrément la classe, même si j'ai une préférence pour Riza ou encore Alphonse dans a grande armure de fer. Bon Ed c'est Ed, tout le monde l'adore même s'il est stupide des fois.

Je hausse un sourcil quand il me demande pour mon surnom et me redresse sans pour autant bouger de ses jambes.

-A cause de toi. Tu m'appelle toujours "ma muse" alors j'ai pris Thalie, la muse grecque de la comédie vu que je devais jouer la comédie devant les parents et toi. Que devant les parents du coup et que je le fais depuis quelques années aussi. Donc je trouvais ça marrant.

Après il fallait dire que ça ne me dérangeai pas d'avoir ce surnom de toute façon.
Baissant le regard sur Thomas, je le fixe un instant avant de soupirer et de croisé les bras.

-Que fais on si l'un de nous et pris et pas l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Gilbert
La perfection n'existe pas.
Thomas Gilbert
Messages : 101
Date d'inscription : 17/07/2018
MessageSujet: Re: On a osé se mentir (pv Mustang)   On a osé se mentir (pv Mustang) Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:39

FMA était un bon manga à voir, après on s'accroche vite aux perso, dommage que certain meurt, enfin c'est la vie. Quand je lui demande pourquoi Thalie, je souris quand elle me dit que c'est à cause de moi. Me redressant sur mes coudes, je la regarde et lui dis :

- Et bien il te va à ravir ce surnom.

Par la suite quand je la vois croiser les bras, je me demande ce qu'elle a et sa question répond à la mienne. Elle lit dans mes pensées cette demoiselle c'est fou. Soupirant, je baisse le regard vers la porte d'entrée et ensuite le remet sur elle.

- Franchement, je ne sais pas. Je te dirais de continuer et de pas risquer nos vies. Mais pour être franc, je ne sais pas si je vais réussir à rester sans rien faire si un jour tu te fais prendre ou autres.

Me relevant vers elle, je l'attrape et la fait basculer sur le lit. Me retrouvant sur elle, je la regarde et remet avec le bout de mes doigts une mèche derrière ses oreilles.

- Tu as des bagages à ramener dans ta chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Gilbert
Le bonheur c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
Cassiopée Gilbert
Messages : 121
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Pas très loin de Lui
MessageSujet: Re: On a osé se mentir (pv Mustang)   On a osé se mentir (pv Mustang) Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:32

J'ai un sourire quand il me dit que mon pseudo me va à ravir. Écoutant sa réponse à ma question, je hausse un sourcil. Il n’a pas compris ma question, mais c'est chou comme réponse quand-même.

-Non je parlais d'ici à l'école. Imagine que juste un de nous deux est pris et l'autre se fais virer. On fait quoi ?

Le voyant regardé ma porte avant de mettre l'une de mes mèches de cheveux derrière mon oreille, j'ai une grimace en pensant à mes bagages.

-Toutes les valises que j'ai pris depuis l'Ecosse.... Toutes mes affaires quoi....

Certains cartons étaient fait et mis de côté dans ma chambre. J'avais mis l'adresse d'une boîte postale pour que François me les envoie et que je puisse les récupérer sur Londres.

-Et toi tu vas faire comment pour tes affaires ? T'as mère ne t'as jamais proposé de vivre avec elle je me trompe ?

Si c'était le cas qu'est-ce qu'il avait fait de ses affaires et du reste ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Gilbert
La perfection n'existe pas.
Thomas Gilbert
Messages : 101
Date d'inscription : 17/07/2018
MessageSujet: Re: On a osé se mentir (pv Mustang)   On a osé se mentir (pv Mustang) Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:06

La regardant, ola je n'avais vraiment pas compris sa question moi. Pfff j'ai l'air d'un con maintenant. Passant une main dans mes cheveux, je lui réponds :

- Ah ça.... Je ne vois pas pourquoi on ne sera pas pris tous les deux.

Je ne voulais même pas l'imaginer, il était hors de question qu'il me sépare encore d'elle alors qu'on vient juste de se retrouver. L'écoutant quand elle me répond pour ses baguages, je souris, elle était incorrigible.

- Tu as tout prit ? Tu sais qu’on n’aura pas besoin d'autant d'affaire déjà vestimentaire, vu qu'on aura des costumes ici ?

Mordant ma lèvres inférieurs avec le sourire, je reprends :

- Tu en as quand même un peu dans ta voiture ou tu as demandé à François de tout envoyer ?

Au-dessus d'elle, je descends mes lèvres vers son ventre, relève son chemisier doucement et dépose un simple baiser juste au-dessus de son nombril. Me relevant par la suite, je mets mes mains dans mes poches arrière et lui montre mon sac du regard :

- Pour le moment j'ai que ça, j'irais chercher le reste plus tard à la poste où je les ai envoyés à mon soi-disant départ. Ou je pense m'achèterait deux à trois trucs pour faire l'affaire ici.

Passant ma main dans mes cheveux, je la regarde et poursuit :

- Et pour ma mère, si elle me l'a déjà proposé, mais j'ai refusé. Je ne voulais pas te quitter, je ne veux pas faire ma vie avec ma mère après tout, mais avec toi...

Un sourire en coin, je me dirige vers sa porte en prenant mon sac.

- On va chercher tes affaires dans ta voiture pour être tranquille ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Gilbert
Le bonheur c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
Cassiopée Gilbert
Messages : 121
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Pas très loin de Lui
MessageSujet: Re: On a osé se mentir (pv Mustang)   On a osé se mentir (pv Mustang) Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:42

Il s'étonne que j'ai tout pris pour mes affaires. Alors oui on avait nos costumes mais j'aime mes vêtements. Quittant ses genoux, je reste sur mon lit alors qu'il mord sa lèvre. Mais c'est pas possible il le fait vraiment exprès ! Respirant une grande bouffée d'air je le regarde relever mon chemisier pour poser ses lèvres sur mon ventre avant de se redresser alors que mes mains se perdent quelques secondes dans ces cheveux.

-J'ai des cartons à la maison, je verrais si je les fais envoyer ou pas.

Écoutant sa réponse pour sa mère, je le regarde et me retiens de l’entraîner avec moi sur le lit pour l'embrasser. A la place de quoi je le laisse allé vers la porte après avoir pris son sac. Quittant mon lit, je prends mes clefs.

-Allons-y!

L'embrassant avant qu'il n'ouvre la porte, je le laisse sortir de ma chambre et ferme ma porte à clef. Glissant la clef dans ma poche je prends la direction du parking ou m'attend ma voiture et mes valises.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Gilbert
La perfection n'existe pas.
Thomas Gilbert
Messages : 101
Date d'inscription : 17/07/2018
MessageSujet: Re: On a osé se mentir (pv Mustang)   On a osé se mentir (pv Mustang) Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:05

Souriant quand je comprends pourquoi elle prend une grande bouffée d'air, je l'embrasse aussi du nombril et sens ses mains quelques secondes dans mes cheveux. A non, il ne faut pas que je cède à ses caresses, sinon on ne sortira jamais de cette chambre.

Prenant mon sac et l'attendant à sa porte après lui avoir proposé d'aller chercher ses affaires dans la voiture, je souris quand elle quitte son lit, prend ses clefs et me dis allons-y. Profitant de son baiser, j'ai presque envie de lui croquer la lèvre mais n'en fait rien.

La laissant fermer sa porte, je me dirige vers ma porte, l'ouvre, pose mon sac à l'entrée, vu qu'il y a un truc qui casse dedans et la referme directement pour la suite vers le parking.


- Tu crois qu'on va devoir se cacher également ici ? Personne ne mise à part mon oncle nous connais.

Passant mon bras autour de son épaule, ça va ça même un frère peut le faire à sa soeur alors même s'il y a des caméras un peu partout, il ne peut rien dire mon oncle.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Gilbert
Le bonheur c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
Cassiopée Gilbert
Messages : 121
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Pas très loin de Lui
MessageSujet: Re: On a osé se mentir (pv Mustang)   On a osé se mentir (pv Mustang) Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:14

Le laissant mettre son sac dans sa chambre sur le passage, j'ai un sourire quand il passe son bras sur mes épaules. Genre en mode grand frère quoi.

-Je pense, mais au moins tout le monde va savoir que tu es mon frère, donc ils se poseront moins de question à nous voir souvent ensemble. Mais si je pense que certaines filles vont venir me poser des questions sur toi, genre c'est quoi ton style de fille, tes goûts et tout le reste.

J'avais beau y être habitué je n'aimais pas qu'une fille s'intéresse à lui.
Passant le mien sur sa taille, je me colle un peu contre lui et me serre contre lui quand des élèves veulent passer dans le couloir.

-N'empêche-je suis contente de savoir que je connais au moins une personne dans cette galère d'école en dehors de ton oncle je veux dire.

Descendant les marches de l'escalier avec lui, on prend la direction du parking ou ma voiture se trouve à l'ombre d'un arbre. L'ouvrant à distance, je n'ouvre que le coffre en passant mon pied sous la voiture.

-T'es venu comment au fait ? En bus ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Gilbert
La perfection n'existe pas.
Thomas Gilbert
Messages : 101
Date d'inscription : 17/07/2018
MessageSujet: Re: On a osé se mentir (pv Mustang)   On a osé se mentir (pv Mustang) Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:42

La gardant proche de moi, je regarde devant moi et écoute la réponse à ma question. Rigolant, je lève les yeux au ciel et lui répond :

- Tout de suite. Et d'abord, comment vont-ils savoir qu'il est demi-frère et demi-sœur ? Ce n'est pas écrit sur notre front si ? Et pour les filles, tu leurs répondras que je ne suis pas libre, point.

Resserrant mon étreinte de ma main sur son épaule quand je vois le monde arriver. Je le positionne devant moi et pose mes mains sur ses hanches pour pouvoir passer tranquillement. Descendant les marches de l'escalier, je me remets comme avant le bras sur son épaule et marche en direction du parking.

Passant alors ma main libre dans mes cheveux, je lui réponds en lui montrant de la tête.


- Avec ma moto bien sûr, je ne l'avais pas sorti depuis longtemps en plus.

Voyant ses bagages, je commence à en prendre un et le me mettre à terre pour en poser un par-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Gilbert
Le bonheur c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
Cassiopée Gilbert
Messages : 121
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Pas très loin de Lui
MessageSujet: Re: On a osé se mentir (pv Mustang)   On a osé se mentir (pv Mustang) Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:43

J'ai un sourire face à sa réponse que j'adore. Même ici il n'a donc pas l'intention de me laisser de côté. Ce qui je l'avoue, m'arrange totalement. Marchant devant Thomas pour pouvoir passer plus facilement, je me colle un peu plus à lui sans pour autant être provocatrice. Mais autant en profité quand je peux le faire discrètement.

Arriver devant ma voiture, j'ouvre le coffre et le regarde prendre une valise pour en mettre une autre dessus et ainsi me laisser juste mon sac de sport à prendre et mon sac à dos. Écoutant sa réponse sur sa moto, je le regarde surpris. Tournant al tête quand il me désigne quelques choses, je vois sa moto un peu plus loin sur une place de parking à l'ombre. J'allais lui dire que même pour ça il m'avait menti, mais au point ou on en était....

-Tu vas pouvoir en profiter au moins, c'est cool.

Tommy et sa moto c'était une grande histoire d'amour. Nos parents avaient crié quand il avait dit vouloir passer son permis moto et ne pas avoir de voiture. Pour lui c'était stupide d'avoir une voiture vu que j'avais la mienne. Chose qui pour moi aussi était logique. Il avait finalement passé son permis moto sans leur avis et s'était acheter sa moto non sans avoir les parents qui faisaient la gueule pendant quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Gilbert
La perfection n'existe pas.
Thomas Gilbert
Messages : 101
Date d'inscription : 17/07/2018
MessageSujet: Re: On a osé se mentir (pv Mustang)   On a osé se mentir (pv Mustang) Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:12

Caressant du bout de mes doigts les côtés de Thalie, je profite de son extrémité pour pouvoir aspirer son parfum. Je ne voulais pas me passer d'elle et ce n'est pas parce qu'on était ici que ça aller changer. Oui j'étais accroc à cette fille et je veux bien le crier haut et fort.

Arrivant à sa voiture, je lui prends sa valise avec un autre sac par-dessus et sourit :


- Profiter, je ne sais pas, mais au moins si on veut sortir et pas prendre ta voiture, on le pourra, j'ai deux casques après tout.

S'était une grande histoire ma moto, je n'allais pas commencer à l'abandonner elle aussi après tout. Surtout chez mes parents, ils l'auront revendu les connaissant.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Gilbert
Le bonheur c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
Cassiopée Gilbert
Messages : 121
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Pas très loin de Lui
MessageSujet: Re: On a osé se mentir (pv Mustang)   On a osé se mentir (pv Mustang) Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:35

J'ai un sourire en coin en mettent mon sac de sport sur mon épaule quand il me dit qu'il a deux casques. C'est vrai que vu comme ça c'est beaucoup plus pratique. Fermant ma voiture, je prends mon sac à main et lui offre un sourire.

-Merci de m'aider au passage, c'est gentil.

Vérifiant que ma voiture est bien fermée, je range mes clefs dans mon sac à main et repart aux côtés de Thomas vers les chambres.

-Du coup je vais plus avoir besoin de ton tee-shirt Star Wars avec ton parfum vu que je t'ai avec moi.

Je ne lui avais pas dit mais je lui avais volé un tee-shirt que j'avais aspergé de son parfum pour dormir avec toutes les nuits sans lui. J'avais son bracelet au poignet pour tous les jours, mais les nuits sans lui c'était long des fois.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Gilbert
La perfection n'existe pas.
Thomas Gilbert
Messages : 101
Date d'inscription : 17/07/2018
MessageSujet: Re: On a osé se mentir (pv Mustang)   On a osé se mentir (pv Mustang) Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:47

Haussant les épaules, je la regarde et avance avec sa valise derrière moi.

- Dis pas de bêtise, ses normal que je t'aide.

Attendant que Thalie soit à mes côtés, je regarde le bâtiment de nos logement et rigole doucement à ses nouvelles paroles.

- Mon tee-shirt ? Tu peux tout de même le garder si tu veux, pour les jours où je serais parti en mission par exemple. Tu penserais à moi comme ça.

Je savais qu'elle avait pas besoin de ce tee-shirt pour penser à moi, mais autant continué à l'embêter un peu non ? Après j'avais de quoi l'embêter un peu vu qu'elle ne m'avait pas dit pour mon tee-shirt.

- Tu crois qu'on pourra dormir souvent ensemble la nuit ? Peut-être que tu en auras un jour marre de me voir après tout.

Rigole et continu d'avancer
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Gilbert
Le bonheur c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
Cassiopée Gilbert
Messages : 121
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Pas très loin de Lui
MessageSujet: Re: On a osé se mentir (pv Mustang)   On a osé se mentir (pv Mustang) Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:57

Il ne me gronde pas pour son tee-shirt au contraire. Je m'attendais à ce qu'il râle ou je ne sais trop quoi pour être franche. Mais pas à cette réaction.

-T'en fais pas je n'ai pas besoin d'un tee-shirt pour penser à toi, mais juste pour m'endormir.

C'était son odeur qui me manquait le plus, surtout depuis qu'il m'avait dit qu'il partait vivre chez sa mère en France, mais vu qu'il était là à présent.
Je ne savais pas si on auraient l'occasion de dormir souvent ensemble, même si je le voulais et ça chaque nuit.

-Je sais pas, mais on pourra toujours voir comment ça se déroule.

Le voyant continué à avancer, je m'arrête un bref instant et pense à lui lancer un défi du genre "si on sort ensemble de l'école on se mari", mais je lance cette idée loin de moi et continue ma route à ses côtés.

-Déjà si ça se trouve ce soir nous pourrons dormir ensemble.

Au pire je pourrais toujours me glisser dans sa chambre durant la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Gilbert
La perfection n'existe pas.
Thomas Gilbert
Messages : 101
Date d'inscription : 17/07/2018
MessageSujet: Re: On a osé se mentir (pv Mustang)   On a osé se mentir (pv Mustang) Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:13

Je ne voyais pas l'utilité de la gronder, loin de là, même si s'était l'un de mes tee-shirt préféré. Au contraire, je trouvais mignon de sa part de m'avoir volé un tee-shirt pour pouvoir s'endormir en mon absence. Cela à l'air de la surprendre pourquoi ? Le sourire alors aux lèvres, je lui dis :

- Donc garde le pour t'endormir quand tu ne seras pas dans mes bras.

Je ne savais vraiment pas si on aura la possibilité de dormir ensemble durant nos années ici, je l'espère vu le temps qu'on restera ici.

- Oui on verra et pour ce soir également.

Regardant devant moi, je souris et ajoute :

- Et puis, au pire, je viens me glisser sous tes draps durant la nuit et rien qu'avec mes baisers, tu devineras que c'est moi.

Rien que pensais à ça, me donné déjà envie d'y être. Arrivée alors aux bâtiments, je la regarde :

- ça va aller pour monter avec les deux sacs que tu as ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Gilbert
Le bonheur c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
Cassiopée Gilbert
Messages : 121
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Pas très loin de Lui
MessageSujet: Re: On a osé se mentir (pv Mustang)   On a osé se mentir (pv Mustang) Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:24

C'est vrai que je ne savais pas si je pourrais dormir avec lui tous les soirs même ici. A la maison nous arrivions toujours a trouvé des solutions même si certains soirs, nous ne dormions pas ensemble. Je me dis qu’ici ça sera pareil, je ne dormirais pas tous les soirs avec lui.... Autant garder le tee-shirt dans ce cas-là

J'ai un sourire en coin quand il dit qu'il va se glisser dans mes draps la nuit et que je devinerai que c'est lui rien qu'a ses baisers. Le regardant en tournant la tête vers lui, j'ai un grand sourire. Oui j'allais le reconnaître, je le reconnaissais toujours.

-Je risque pas de me mettre à hurler t'en fais pas.

Écoutant sa question pour les valises je fais un signe de la tête pour lui dire oui.

-T'en fais pas, elles ne sont pas si lourdes que ça, juste grosses.

Posant un pied sur la première marches, je monte les autres sans trop de mal. C'est faisable, mais j'ai quand-même hâte d'avoir toutes mes affaires dans ma chambre, juste pour me dire que je suis tranquille et que je vais pouvoir être un peu chez moi entre les 4 murs de ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: On a osé se mentir (pv Mustang)   On a osé se mentir (pv Mustang) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On a osé se mentir (pv Mustang)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je n'aime pas devoir te mentir [Cassiopée]
» Thomas Gilbert > Mustang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingsman Academy  :: L'académie :: Les tours Ouest :: Les chambres des élèves-
Sauter vers: