Kingsman Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 On a osé se mentir (pv Mustang)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cassiopée Gilbert
Le bonheur c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
Cassiopée Gilbert
Messages : 121
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Pas très loin de Lui
MessageSujet: Re: On a osé se mentir (pv Mustang)   On a osé se mentir (pv Mustang) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:42

C'est vrai que les plus faibles devaient être éliminé d'une façon ou d'une autre. Hors de question pour moi ou même pour Thomas d'être viré, nous devions nous en sortir avec nos diplômes et nos identités pour enfin être tranquille. Je voyais peut-être trop loin en pensant aux années à venir, mais je ne voulais pas juste voir pour le mois à venir.

-Tant que nous ne sommes pas en bas ça me va très bien.

Tournant sur les talons pour lui faire face, je lui offre un sourire tout en marchant quelques pas en arrière avant de me mettre dans le même sens de marche que lui.

-Tu crois qu'ils vont refuser qu'on porte nos affaires personnelles ? Genre mon bracelet....

J'y tenais beaucoup et pas parce que c'était Thomas qui me l'avais offert, mais parce que sans lui bizarrement je me sentais nue. Si je devais le laisser je le ferrais, mais vraiment à contre cœur.

-Tu penses qu'on pourra se faire tatouer ? Genre un truc discret et cacher s'il faut. Et au fait pourquoi on s'est jamais fais tatouer un truc rien qu'entre nous deux?!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Gilbert
La perfection n'existe pas.
Thomas Gilbert
Messages : 101
Date d'inscription : 17/07/2018
MessageSujet: Re: On a osé se mentir (pv Mustang)   On a osé se mentir (pv Mustang) - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:17

Rigolant, je fini par mettre mes mains dans mes poches arrière et continu à avancer tout en disant à ma muse.

- Ne t'inquiète pas, il en faudra beaucoup pour nous mettre à la porte. On est peut être pas les plus doué mais on est loin d'être les plus faible aussi.

Marchant calmement, je pose alors mon regard sur le bracelet au bras de Cassi. Haussant les épaules, je lui dis :

- Je ne pense pas qu'il sera gênant, il est bien serré à ton poignet, ce n'est pas comme ci il se promenait au niveau de ton avant bras.

Souriant, je reste un moment bloqué sur sa main, qu'est ce que j'avais envie de la prendre et de entrelier mes doigts au sien. Rigolant alors à ses dernière paroles. Je m'arrête et me tourne vers elle.

- Qu'est ce que tu as comme question qui te vient en tête. Pour le tatouage qu'entre nous deux je ne sais pas pourquoi... Peut être parce qu'on vivait encore chez nos parents et que je suis sûr ta mère aurait fait un scandale en le voyant. Et elle aurait dit que s'était de ma faute, que je te fais mal tourner.

Continu de rigole et poursuit :

- Et pour ici, je ne sais pas si un en commun serait possible. Tu nous vois capturé tous les deux et qu'ils se rendent compte qu'on se connaît grâce à notre tatouage. Ils seront directement qu'on a un lien et ferons tout pour savoir en torturant l'autre.

Oui j'imaginais le pire mais bon, je ne voulais pas qu'on fasse de mal à Cassi, donc autant éviter toute les ressemblance commune



Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Gilbert
Le bonheur c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
Cassiopée Gilbert
Messages : 121
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Pas très loin de Lui
MessageSujet: Re: On a osé se mentir (pv Mustang)   On a osé se mentir (pv Mustang) - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:53

En une fraction de seconde voilà qu'il fait exploser toutes mes idées en plein vol. Il a raison en disant ça, mais je trouvais l'idée de base mignonne, même si ce mot la était à bannir de mon vocabulaire à présent. C'est vrai qu'un tatouage en relation avec un autre était le meilleur moyen de faire torturer l'autre. Je ne voulais pas spécialement que Thomas ai mal ou souffre par ma faute tout ça pour un stupide tatouage. Pour ce qui était de faire péter un plomb à ma mère, il est vrai que j'aurais pu le faire rien que pour ça.

-Bon ok mauvaise idée, suivante ! Je fais en balayant le vide devant moi.

Allant vers le couloir, je lui montre une grande porte ou une pancarte "Réfectoire" est sur le mur.

-Tu crois que toutes les pièces sont désigné de la sorte ?

Si c'était le cas on ne risquait pas de se perdre facilement ici.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Gilbert
La perfection n'existe pas.
Thomas Gilbert
Messages : 101
Date d'inscription : 17/07/2018
MessageSujet: Re: On a osé se mentir (pv Mustang)   On a osé se mentir (pv Mustang) - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:57

regardant, oui j'avais mis ses idées à la poubelle d'un seul coup, soupirant, je m'approche d'elle et pose ma main sur sa joue, tant pis les caméra, j'ai besoin de la rassurer.

- Tu sais on a pas besoin de tatouage. Enfin je n'ai pas besoin de cela pour te dire ou te montrer à quel point je tiens à toi. Je t'ai dans la peau déjà d'ailleurs et même si personne ne le vois, moi je le sais et j'espère que toi aussi.

Caressant sa joue, je me remet à marcher à ses côté et quand je vois la porte du réfectoire qu'elle me montre je souris.

- Si c'est ainsi, on risque pas de ce perdre. Allons voir si c'est le cas. À moins que tu veuille boire quelques choses. Je vois au loin qu'il y a des machines à boisson chaude et froide.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Gilbert
Le bonheur c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
Cassiopée Gilbert
Messages : 121
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Pas très loin de Lui
MessageSujet: Re: On a osé se mentir (pv Mustang)   On a osé se mentir (pv Mustang) - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:19

Sentant sa main sur ma joue, je m'arrête et le regarde alors qu'il m'explique son point de vue pour le tatouage. Oui c'est vrai, nous n'avions pas besoin de ça et je savais qu'il tenait à moi.

-Je sais.

Lui offrant un sourire je vais vers la porte et lui désigne le réfectoire. Regardant sans entrer, je vois des tables rondes un peu partout.

-Non je n'ai pas vraiment soif pour être honnête... On continue ?

Je voulais vois les classes et ceux que les bâtiments avaient à nous offrir comme surprise. Autant aller à la découverte des lieux avec une personne qu'on apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Gilbert
La perfection n'existe pas.
Thomas Gilbert
Messages : 101
Date d'inscription : 17/07/2018
MessageSujet: Re: On a osé se mentir (pv Mustang)   On a osé se mentir (pv Mustang) - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:58

Lui souriant, quand nous arrivons face au réfectoire et que je lui demande si elle veut boire quelques choses, celle-ci me répond que non. Haussant les épaules, je le remet à ses côtés et lui dis :

- Oui continuons.

Marchant alors dans les couloirs, je vois au loin écrit l'infirmerie et un escalier. Ne disant rien, je suivais Cassi. Est-Ce que nos vies ici allait être aussi bien qu'en dehors... Bonne question!.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Gilbert
Le bonheur c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
Cassiopée Gilbert
Messages : 121
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Pas très loin de Lui
MessageSujet: Re: On a osé se mentir (pv Mustang)   On a osé se mentir (pv Mustang) - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:37

Au bout de quelques pas je vois un peu plus loin le mot "infirmerie". Tendant le bras j'arrête Thomas et ai une grimace en coin.

-J'ai pas trop envie de visiter cette pièce, je veux la voir le plus tard possible. autrement dis jamais que ça soit pour toi ou pour moi. T'en dis quoi?

Le tirant par le bras vers les escaliers je commence à nous faire gravir quelques marches avant de m'arrêter pour le regarder.

-Dis à notre première permission de week-end on s'en va tous les deux? Genre je sais pas un week-end que tout les deux loins de tout ça et près de l'océan?

Je ne savais pas si nous allions avoir un week-end tranquille, mais avoir un plan et une idée était bien quand-même.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Gilbert
La perfection n'existe pas.
Thomas Gilbert
Messages : 101
Date d'inscription : 17/07/2018
MessageSujet: Re: On a osé se mentir (pv Mustang)   On a osé se mentir (pv Mustang) - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:49

Sentant la main de ma muse sur moi, je m'arrête net et sourit à ses paroles. C'est sûr que voyant se point de vu là, ça donne pas envie d'y aller.

- J'en dis que de toute manière, on ira pas. Enfin déjà toi, parce que t'y n'as pas le droit.

Lui offrant un sourire, je lui passe la langue et fini par tourner vers les escaliers quand elle m'agrippe le bras et me fait gravir quelques marches avant de m'arrêter pour me regarder. Entendant alors sa question, je la regarde tendrement, regarde autour de nous, au plafond, au mur. Rien. M'approchant alors d'elle, je pose mes mains sur ses joues et pose mes lèvres sur les siennes.

- Je te le promet, on ira où tu veux rien que toi et moi.

Me détachant d'elle à contre coeur, je monte les escaliers à ses côtés et arrive au premier étage. Tenant la porte pour la laisser passer et arriver dans les couloirs, je lui souris et lui dis :

- Après vous chère Thalie
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Gilbert
Le bonheur c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
Cassiopée Gilbert
Messages : 121
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Pas très loin de Lui
MessageSujet: Re: On a osé se mentir (pv Mustang)   On a osé se mentir (pv Mustang) - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:12

Thomas à un sourire avant que je ne l'arrête dans les escaliers pour lui proposer un lieux au hasard pour notre premier week-end de permission. Suivant sa main venir sur ma joue, je hausse un sourcil quand ses lèvres se posent sur les miennes. Mais est-ce qu'il n'est pas dingue de faire ça alors qu'il y a des caméras partout? J'ai à peine le plaisir de profiter de ce contact qu'il recule déjà. soupirant, je lève les yeux au ciel alors qu'il recommence à monter les marches de l'escalier. Le suivant à contre coeur, je passe devant lui quand il me tiens la porte.

-Merci beaucoup, Mustang.

Jouant avec le bout de ma tresse, je regarde le couloirs ou certaines portes sont ouvertes. Fronçant les sourcil, je désigne les portes à Thomas sans parler pour autant. Qu'est-ce que des portes font ouvertes?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Gilbert
La perfection n'existe pas.
Thomas Gilbert
Messages : 101
Date d'inscription : 17/07/2018
MessageSujet: Re: On a osé se mentir (pv Mustang)   On a osé se mentir (pv Mustang) - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 9:12

Le sourire alors auX lèvres quand je remonte les escaliers, je la vois soupirer, ce qui ne peux m'empêcher de dire

- C'est quoi que ce soupire ma muse ?

Lui offrant un sourire quand elle me remercie, je la vois se stopper et me montrer des portes ouverte. Grimaçant, je lui dis alors à voix basse :

- Il y a peut être des cours, tu veux qu'on essai le deuxième étages ?


Dernière édition par Thomas Gilbert le Mer 1 Aoû - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Gilbert
Le bonheur c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
Cassiopée Gilbert
Messages : 121
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Pas très loin de Lui
MessageSujet: Re: On a osé se mentir (pv Mustang)   On a osé se mentir (pv Mustang) - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 9:32

Thomas a une grimace avant de me demander à voix basse si je voulais qu'on essaie le second étage. Hochant la tête, je ressors dans les escaliers et attend qu'il soit prés de moi. Me rapprochant de lui je lui glisse à l'oreille.

-Et c'était un soupir, genre... J'en ai jamais assez....

Un sourire en coin, je le fixe tout en m'éloignant de lui pour monter les escaliers du second étage. Poussant la porte, je la tiens pour Thomas et vois un long couloir. Certaines portes elles aussi sont ouvertes. Fronçant les sourcils, je me tourne vers Thomas, hausse les épaules et vais sur la pointe des pieds vers l'une d'elle pour voir la salle vide. Reposant mes talons sur le sol, je fais signe de la main à Thomas.

-Elles sont vides en fait....

Me penchant en arrière pour voir la pancarte, je hausse un sourcil. Salle de combat. Entrant dans la pièce elle s'allume grâce à des capteurs et nous laisse voir son intérieur. Des tapis de sols, des tatamis, un trampoline, des sacs de frappe, des tapis de courses, des espaliers aux murs, un cheval de saut, des poutres de gym.... Tout ça avec vue sur la forêt !

-Une vraie salle de torture, je fais en rigolant en avançant dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Gilbert
La perfection n'existe pas.
Thomas Gilbert
Messages : 101
Date d'inscription : 17/07/2018
MessageSujet: Re: On a osé se mentir (pv Mustang)   On a osé se mentir (pv Mustang) - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 10:43

La regarde repartir vers les escaliers, je la suis et me retrouvant près d'elle, je la laisse s'approcher de moi et me glisser à l'oreille qu'elle en avais jamais assez. Souriant, je mord ma langue à l'intérieur de ma bouche et fini par lui répondre :

- Si tu savais...

Lui souriant, je la suis vers le second étage et passe la porte que celle-ci me tient tout en disant :

- Merci mademoiselle.

Fronçant les sourcils en la regardant faire et surtout en entendant que les salles son vide, je met mes mains dans mes poches arrière et fini par dire :

- ça doit être le cas au première étage alors.

La suivant alors, je souris par sa curiosité et la suit doucement. Salle de combat... Rigolant à ses paroles, je regarde un peu partout et fini par dire

- Ça va encore je trouve, même s'il y a des trucs que c'est pour fille et non pour mec.

Rigolant je me demande bien comment on peut combattre sur une poutre de gym. Il faut beaucoup d'équilibre. Habituellement les poutre son pour les filles non ? Enfin ça ne doit pas être le cas sinon ça ne serait pas là.  

- Hâte de commencer les cours !
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Gilbert
Le bonheur c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
Cassiopée Gilbert
Messages : 121
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Pas très loin de Lui
MessageSujet: Re: On a osé se mentir (pv Mustang)   On a osé se mentir (pv Mustang) - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 10:54

Thomas à un léger rire quand je dis que c'est une salle de torture, mais il me suit quand-même dedans. Me tournant vers lui quand je l'entends dire qu'il y a des choses pour filles et non pour garçon, je fronce les sourcils.

-A voir comment on doit se servir de certaines choses, je fais en pianotant du bout des doigts sur la poutre. J'ai aussi hâte de voir ce qu'on va faire, même si j'ai l'impression qu'on va avoir mal certains jours.

Pratiquant la gym et le karaté depuis dés années pour moi c'était un jeu enfant de marcher sur une poutre ou d'avoir des bleus.

-Mais je pense qu'on va rigoler, certains doivent avoir un sens de l'équilibre pitoyable....

C'était peut-être méchant pour les autres, mais je m'en fiche, c'était juste vrai. Nous n'étions pas tous bons dans les mêmes domaines.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Gilbert
La perfection n'existe pas.
Thomas Gilbert
Messages : 101
Date d'inscription : 17/07/2018
MessageSujet: Re: On a osé se mentir (pv Mustang)   On a osé se mentir (pv Mustang) - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:05

La regardant pianoter la poutre, je souris et fini par m'approcher de la fenêtre et de regarder la forêt.

- Je pense qu'on va avoir mal tous les jours oui.

Je suis loin d'être une chochotte, mais je pense qu'on va bien en chier. Grimaçant je me retourne vers elle et lui dis :

- Te fou pas de moi surtout, parce que marcher dessus, je pense y arriver mais combattre dessus, pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Gilbert
Le bonheur c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
Cassiopée Gilbert
Messages : 121
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Pas très loin de Lui
MessageSujet: Re: On a osé se mentir (pv Mustang)   On a osé se mentir (pv Mustang) - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:16

Suivant du regard mon frère quand il va vers les fenêtre, j'abandonne la poutre pour le rejoindre. La vue d'ici est imprenable. J'ai un sourire face à sa réflexion sur les douleurs que nous aurons tous les jours. Cela j'en étais certains, nous allions avoir des bleus et des courbatures dans tous les sens.

-Promis je ne me moquerai pas de toi et je t'aiderai à t'améliorer s'il faut vraiment.

Croisant les bras, je remets en place ma veste sur mon bras et regarde la forêt face à nous. Tout à l'air si calme que s'en ai presque dérangeant.

-On va voir une autre salle ? Je me demande ce qu'il y a dans les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Gilbert
La perfection n'existe pas.
Thomas Gilbert
Messages : 101
Date d'inscription : 17/07/2018
MessageSujet: Re: On a osé se mentir (pv Mustang)   On a osé se mentir (pv Mustang) - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:11

Me tournant vers elle quand elle me promet de ne ps me moquer de moi et qu'elle m'aiderait à m'améliorer. Je mords ma lèvre sans le faire exprès comme la plupart du temps et lui dis :

- Tu es parfaite, tu le sais ça ?

Je nous vois bien nous entraîner tous les deux pour être meilleur que les autres. Ça pourrait être pas mal. Mettant alors mes mains dans mes poches et part la sorti de la salle.

- C'est parti ! Après vous jolie demoiselle.

Le sourire aux lèvres, j'attend qu'elle passe pour la suivre
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Gilbert
Le bonheur c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
Cassiopée Gilbert
Messages : 121
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Pas très loin de Lui
MessageSujet: Re: On a osé se mentir (pv Mustang)   On a osé se mentir (pv Mustang) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:00

Regardant Thomas je le vois se mordre la lèvre. Détournant le regard vers les portes, je le regarde quand il me demande si je sais que je suis parfaite.

-Tu me le dis, mais j'adore.

Levant les yeux au ciel en prenant un faux air de snob, je vais vers les portes et la quitte aux côtés de Thomas.

-Tu veux voir quelle salle pour la prochaine du coup?

Il y en avait encore, autant qu'il la choisisse.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Gilbert
La perfection n'existe pas.
Thomas Gilbert
Messages : 101
Date d'inscription : 17/07/2018
MessageSujet: Re: On a osé se mentir (pv Mustang)   On a osé se mentir (pv Mustang) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:21

Rigolant alors à son air faux de snob, je sors de la salle et avance dans le couloir, il y a encore trois salles. Regardant les noms sur les portes, je souris et m'arrête devant celle d'informatique.

- Mon péché mignon, s'il savait ce que je peux faire avec ses boîtes en métal.

Souriant, oui j'adorais ça, rien que pirater l'ordinateur de mon père je m'éclate surtout quand il hurle sur moi après. Bon pas vraiment cool les hurlements, mais ça montre qu'il ne sait pas se défaire de mon piratage après tout.

Rentrant dans celle-ci, je vois deux ranger de deux tables avec des ordinateurs et d'autres outils plus loin. Je me demande bien ce qu'on va pouvoir faire hors ordinateur. M'approchant d'une table ronde au centre de la salle, je me demande bien à quoi elle sert. Pourquoi pas comme dans les films, à faire apparaître des plans en 3D ou encore des personnes....

Dans cette salle je reste silencieux, à savoir pourquoi, peut être parce que je suis en contemplation face à cette salle
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Gilbert
Le bonheur c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
Cassiopée Gilbert
Messages : 121
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Pas très loin de Lui
MessageSujet: Re: On a osé se mentir (pv Mustang)   On a osé se mentir (pv Mustang) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:57

Suivant Thomas, j'ai un sourire amusé quand il passe la porte de la salle d'informatique. Entrant a sa suite, je reste sur le côté et le regarde évoluer dans la salle qui est immense. Au manoir son jeu préféré était de pirater l'ordinateur de notre père ce qui valait de beaux éclats de voix dans toute la demeure. Il n'avait jamais touché au mien, heureusement et puis de toute façon je n'avais pas grand chose à lui cacher. Portant mon regard sur la table ronde au centre, je me demande bien à quoi elle peut servir. Si je suis doué en danse et en sport, Thomas lui excelle en informatique, chose qui pour moi est un vrai chinois mélangé avec du russe.

Ne disant rien j'en profite pour regarder Thomas qui lui aussi ne dis pas un mot. Me glissant prés de lui, je porte mon regard sur le plafond puis sur lui, un sourire en coin.

-Ton nouveau paradis?

Il pouvait bien dire oui, j'étais loin d'être jalouse d'une salle de jeu immense.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Gilbert
La perfection n'existe pas.
Thomas Gilbert
Messages : 101
Date d'inscription : 17/07/2018
MessageSujet: Re: On a osé se mentir (pv Mustang)   On a osé se mentir (pv Mustang) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:13

Rigolant quand ma muse romp le silence en me demandant si c'est mon nouveau paradis, je souris et autour mon bras à ses épaules.

- Deuxième paradis je pense oui.

La regardant j'ai un sourire aux lèvres et ajoute en rigolant :

- mon premier paradis c'est ta chambre, là bas je suis sûr d'être avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Gilbert
Le bonheur c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
Cassiopée Gilbert
Messages : 121
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Pas très loin de Lui
MessageSujet: Re: On a osé se mentir (pv Mustang)   On a osé se mentir (pv Mustang) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:13

Il à un éclat de rire quand je lui pose ma question. Voyant son bras venir sur mes épaules, j'en profite pour me coller contre lui alors qu'il me dis que ça risque d'être son second paradis. Haussant les sourcils pour demander quel est le premier, il m'apporte lui même la réponse; ma chambre. Écoutant son argument, je passe un bras dans son dos et pose mes lèvres sur sa joue.

-T'es adorable de dire ça.

Restant contre lui, je balade mon regard sur la salle ou des bureaux font face à des établis ou outils et fils en tout genre pendent.

-Par contre je suis tellement une bille en informatique que je vais devoir passer des soirées à étudier pour le coup.... Tu m'aideras?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Gilbert
La perfection n'existe pas.
Thomas Gilbert
Messages : 101
Date d'inscription : 17/07/2018
MessageSujet: Re: On a osé se mentir (pv Mustang)   On a osé se mentir (pv Mustang) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:48

Profitant de son baiser sur ma joue, je lui souris. J'avais été franc, rien ne passe avant elle dans la vie, même ma moto passe après elle, mais bon ça il ne fallait pas le dire.

Je me sentais bien dans cette pièce. Tournant alors la tête vers Thalie quand j'entend sa voix, je souris et fini par lui répondre :


- Bien sûr que je t'aiderai et promis je serais sage.

Le sourire aux lèvres, je marche avec ma muse à mes côté et lui demande :

- TU veux aller où maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Gilbert
Le bonheur c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
Cassiopée Gilbert
Messages : 121
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Pas très loin de Lui
MessageSujet: Re: On a osé se mentir (pv Mustang)   On a osé se mentir (pv Mustang) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:04

Je hausse un sourcil quand il dit qu'il sera sage. Mais pourquoi est-ce qu'il me dit ça? Me collant un peu plus contre lui, j'en profite pour lui glisser à l'oreille.

-Tu sais bien que j'adore quand t'es pas sage...

Me décollant, nous nous retrouvons dans le couloir. Regardant les autres portes, je lui désigne celle en face.

-Allons voir l'escrime.

Traversant le couloir sans pour autant lâcher Thomas, nous passons la porte et j'ai une grimace. La salle est immense ainsi que les fenêtres qui sont face à nous. Il y a quatre tapis d'escrime avec les armes dans des armoires contre le mur sur notre gauche.

-J'espère que al prof va être gentille car ça je maîtrise pas du tout....

Je prenais alors conscience qu'il y avait pleins de chose que je ne maîtriser pas pour suivre les cours dans cette école. De ce fait je risquait d'être mise à la porte sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Gilbert
La perfection n'existe pas.
Thomas Gilbert
Messages : 101
Date d'inscription : 17/07/2018
MessageSujet: Re: On a osé se mentir (pv Mustang)   On a osé se mentir (pv Mustang) - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:16

Le sourire aux lèvres quand celle-ci me dit qu'elle adore quand je n'en suis pas sage, je pose mon regard sur elle et lui répond :

- Oui je le sais très bien mais pour apprendre ou réviser des choses il va bien falloir que j'y suis.

Marchant auprès de ma muse, je la suis jusqu'au cours d'escrime, grimaçant je lui fais alors remarquer.

- Tu es en train de la rousse nommé Panthère noire, elle a pas l'air dans la compassion cette femme. Mais bon après je peux me tromper.

Lui souriant, je vois dans son regard un peu de stress, m'approchant d'elle je lui dis :

-T'inquiète pas ça va aller, on est là pour apprendre après tout. Il faut juste pas que tu te démonte et que tu montres que tu as envie de y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Gilbert
Le bonheur c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
Cassiopée Gilbert
Messages : 121
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Pas très loin de Lui
MessageSujet: Re: On a osé se mentir (pv Mustang)   On a osé se mentir (pv Mustang) - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:39

J'écoute Thomas me parlé de Panthère Noire et ai une grimace en coin.

-C'est elle qui m'a recruté et elle n'est pas du genre maternelle je trouve. Plus dans la rigidité avec un côté militaire.

Alors oui peut-être que ce n'était que sous un faux airs qu'elle était comme ça, mais je ne pensais pas trop à cette idée. Tournant la tête vers Thomas quand il me dit de ne pas m'inquiéter, je hausse un sourcil. Comment est-ce qu'il sait ça?

-Je ne vois pas de quoi tu parles!

C'est toujours plus facile de nier que de lui donner raison.

-Tu en penses quoi de cette salle alors?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: On a osé se mentir (pv Mustang)   On a osé se mentir (pv Mustang) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On a osé se mentir (pv Mustang)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je n'aime pas devoir te mentir [Cassiopée]
» Thomas Gilbert > Mustang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingsman Academy  :: L'académie :: Les tours Ouest :: Les chambres des élèves-
Sauter vers: