Kingsman Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je n'aime pas devoir te mentir [Cassiopée]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thomas Gilbert
La perfection n'existe pas.
Thomas Gilbert
Messages : 101
Date d'inscription : 17/07/2018
MessageSujet: Je n'aime pas devoir te mentir [Cassiopée]   Je n'aime pas devoir te mentir [Cassiopée] Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:48

J’ai reçu une lettre aujourd’hui, pour moi elle est arrivée par erreur, maladresse de facteur comme dirait la chanson de Renan Luce. Avec sa fermeture en tampon de cire rouge, je me crois vraiment dans un film. Mais malheureusement ce n’est pas une petite blonde sexy qui me l’a envoyé.

Regardant la lettre que je tiens dans le silence assis sur mon lit, j’ai un sourire en coin, j’aurais bien voulu recevoir une lettre de ma petite blonde sexy ça c’est sûr. Nous devions faire profil bas au manoir. A vrai dire, si mon père apprenait que je fréquentais avec ma demi-sœur, il l’enverrait en pensionnat où je ne sais quoi, afin de ne pas salir notre nom les Gilbert.

Bref, ouvrant la lettre, je commence à lire et à comprendre que c’est une lettre d’admission à Kingsman Academy. Lisant la suite de la lettre, je comprends ensuite que personne ne doit savoir que j’ai reçu cette lettre, personne ne doit être au courant. Pas même Cassiopée. Comment vais-je lui cacher cela ?

Le rendez-vous est dans une semaine, je dois vite trouver une excuse pour partir sans elle cette fois-ci. Me laissant tomber sur le lit, mes deux bras sur mes draps, je fini par poser l’une d’elle devant mes yeux. Quelle bordel…

M’asseyant de nouveau, j’ai un sourire en coin quand je vois que pour me présenter là-bas, je n’aurais besoin de aucun papier, juste de retenir ce surnom Mustang. Ok, bizarre mais d’accord. Sortant mon briquet, je me dirige vers ma cheminée et commence à allumer ma lettre. Personne ne doit la lire, autant la brûler non ?

M’agenouillant face à mon papier qui brûle à l’intérieur de ma cheminée, je soupire et me relève pour me diriger vers ma fenêtre. Comment vais-je pouvoir cacher ça à ma muse ?

Sortant mon paquet de cigarette, je grimpe au niveau de ma fenêtre et fini par m’asseoir laissant mes pieds dans le vide. Regardant le jardinier faire le jardin, je lui fais signe quand il me regarde. Oui je suis inconscient, il l’a toujours dit.

Restant là, assis, je réfléchis dans le silence à ce que je vais pouvoir dire.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Gilbert
Le bonheur c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
Cassiopée Gilbert
Messages : 121
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Pas très loin de Lui
MessageSujet: Re: Je n'aime pas devoir te mentir [Cassiopée]   Je n'aime pas devoir te mentir [Cassiopée] Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:49

Baissant la tête pour passer sous un arbre avec Mustang mon étalon, je tire la bride sur la droite et le laisse prendre son virage. Relâchant les rennes, je lui laisse libre court et le laisse galoper sous les arbres de l'allée du manoir. Nous avons pas mal d’hectare, autant le laissé courir comme bon lui semble.

Cela fais quelques jours et pourtant je n'arrête pas de penser au rendez-vous que j'ai eu avec cette femme. Une Panthère noire, très rousse à mon gout. Elle m'a expliqué que l'agence d'espion au service de la Reine d'Angleterre était très intéressé par moi. J'avais quelques jours pour réfléchir et recevrais une lettre pour le lieu, la date et l'heure. C'était une école d'après ses dires. J'en avais rien dis à mes parents et encore moins à Thomas. Rien que de devoir lui mentir ça me rendais malade. J'aimais pas lui mentir, j'en voyais pas l'intérêt et puis surtout pas à lui. Je mentais à nos parents depuis des années déjà, mais pas à lui.
Laissant Mustang entrais dans la cour de la maison, je le retiens pour le faire s'arrêter alors que François le majordome arrive avec un plateau et quelques enveloppes.

-C'est arrivé par le courrier du matin Mademoiselle.

Descendant de mon étalon, je retire mes gants d'équitation et prend les lettres alors qu'il prend les rennes de mon cheval.

-Merci beaucoup François.

Prenant les lettres, je vois une lettre de mon école de danse à Londres et une autre avec un saut en cire rouge et un K. L'ouvrant je la parcours des yeux alors que le jardiner passe moins loin de moi.

-Mademoiselle un jour votre frère risque de se briser le cou à faire ça.

Levant les yeux vers les fenêtres de la chambre de Thomas j'ai un sourire en le voyant sur le bord, les pieds dans le vide. Je lève la main pour lui coucou et lui faire comprendre que je suis rentré de ma balade.

Je l'ai vu des centaines de fois ainsi et pourtant il suffit de pas grand-chose pour que mon coeur s’emballe. Là il est loin, mais dès qu'il entre dans une pièce je le sais. Je ne peux pas le nier, je suis amoureuse de lui et ça depuis des années, mais pour la première fois je me sens mal. Aujourd'hui je vais devoir lui mentir et jouer la comédie pour partir dans cette école d'Etat.
Thalia s'est mon surnom pour l'école, bizarrement je trouve qu'il me colle bien à la peau. Ils auraient pu choisir menteuse que ça aurait aussi.

Baissant la main, je rentre dans le manoir avec une boule qui joue le yoyo entre mon ventre et ma gorge. Glissant l'enveloppe dans ma veste d'équitation, je la coince et garde l'autre en main.
Passant dans le salon, je regarde ma mère et lui tend la lettre d'acceptation du conservatoire de Londres.

-Je vais prendre un bain.

Je me fiche de cette lettre tout comme de l'autre. Les avoirs cela veux dire partir du manoir, ça veux aussi dire quitter Thomas et rein que d'y penser j'ai envie de vomir. Je savais que notre histoire n'avait pas d'avenir, mais j'aurais voulu y croire. Une fois partie, il trouvera une autre personne et pas sa demi-soeur, genre une vraie fille avec une vraie famille normale.

-Cassiopée?!

Me retournant quand ma mère m'appelle, je la regarde alors qu'elle à un sourire en coin.

-Je suis fière de toi et ton père le serra lui aussi.
-Merci


Quittant le salon je vais dans ma chambre et retire ma veste. Je range al lettre sous mon matelas et enlève mes bottes que je mets dans mon placard avant de me laisser tomber sur le dos en travers de mon grand lit. Attrapant la télécommande de ma chaîne hi-fi je la mets en route et monte le son. Je laisse le groupe Oasis jouer, au moins comme ça s'est assez déprimant.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Gilbert
La perfection n'existe pas.
Thomas Gilbert
Messages : 101
Date d'inscription : 17/07/2018
MessageSujet: Re: Je n'aime pas devoir te mentir [Cassiopée]   Je n'aime pas devoir te mentir [Cassiopée] Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:33

Assise à ma fenêtre, je la vois arriver avec son cheval, bizarre de coïncidence, le surnom que je vais devoir porter là-bas est celui de son cheval, Mustang. Mes pensées seront toujours pour elle du coup, comme d’habitude je dois bien avouer.

Lui voyant me faire un coucou, je lui souris et fait de même. Qu’est-ce que ça me fait du bien de la voir. La savoir loin de moi, je ne le supporte pas, alors je ne vous dis pas quand je vais devoir partir. La regardant marcher vers l’intérieur, je me lève et vais pour aller vers le rez de chaussé. Me retenant tout de même, si je saute dessus à chaque fois que je la vois, ça ne va vraiment pas le faire.

Écrasant ma cigarette, je la jette par la fenêtre et entend alors hurler mon père.


- Thomas, descend tout de suite ramasser ton mégot de cigarette, combien de fois vais-je te dire que les poubelles sa existe.

Soupirant, je fini par allez vers ma porte, l’ouvrir et descendre pour pourquoi entendre ma belle-mère félicité Cassiopée. Alors elle est prise. Une boule au ventre, je me dirige vers dehors sans me faire voir et voit mon père au téléphone dans son bureau juste en dessous de ma chambre.

Je ramasse mon mégot et lui montre pour ensuite le jeter dans sa poubelle. Punaise à 23 ans, je suis encore là, qu’est-ce que ça me saoule. Remarchant vers l’étage, j’entends la musique se mettre en route.

Oasis ? Allant vers la chambre de ma muse, je toque et n’attend même pas sa réponse pour ouvrir la porte doucement afin que personne ne sache que je rentre dans la chambre de ma demi-sœur. Passant la tête, je lui dis :


- Je peux entrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Gilbert
Le bonheur c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
Cassiopée Gilbert
Messages : 121
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Pas très loin de Lui
MessageSujet: Re: Je n'aime pas devoir te mentir [Cassiopée]   Je n'aime pas devoir te mentir [Cassiopée] Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:46

Fermant les yeux quand j'entends les premières notes de Supersonic se mettre en marche, je pose mon bras devant mes yeux. Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire?! Je ne suis même pas partie que je supporte déjà mal la distance entre Thomas et moi. Cela fais déjà 5 ans que l'ont se fréquente. Au bout de 5 ans les couples normaux pensent à se marier, à prendre un appart ou à avoir un enfant, pas à se séparer Fixant le plafond de ma chambre je ne sais pas comment je vais lui dire la nouvelle.... Et puis si partir ça veux dire la fin de nous deux, est-ce que je vais vraiment l'accepter ?

Me redressant sur mes coudes quand j'entends qu'on toque à la porte de ma chambre, je vois la tête blonde que j'aime le plus au monde passer par l'ouverture avant de demander s'il peut entrer.

-Oui va y viens.

Baisant le son de la musique, je ne l’éteins pas tout à fait pour qu'on puisse discuter sans qu'on nous entende depuis le couloir. Depuis le début de notre relation ce n'est que des choses comme ça, se voir sans que personne ne le sache, passé nos nuits ensemble sans que les parents ne le découvrent, partir en week-end tous les deux et se faire passer pour les parfait frère et soeur aux yeux des autres. Me poussant sur mon lit, je m'assoie en tailleur.

-Ca va?

Je ne l'ai pas beaucoup vu ce matin en dehors du petit déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Gilbert
La perfection n'existe pas.
Thomas Gilbert
Messages : 101
Date d'inscription : 17/07/2018
MessageSujet: Re: Je n'aime pas devoir te mentir [Cassiopée]   Je n'aime pas devoir te mentir [Cassiopée] Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:01

Entrant quand elle m’autorise, je la regarde avec le plus doux de mes sourires et m’approche d’elle. Passant une main dans mes cheveux, je m’adosse à son bord de bureau et fini par croiser les bras tout en la regardant.

- Ça va et toi ? J’aurais cru que tu serais venu directement me voir à ton arrivée vu la nouvelle.

Allant m’asseoir à côté d’elle, je pose l’une de mes mains sur ses jambes et la regarde :

- Comment a été ta promenade ? Mustang était en forme ?

Pfff sérieusement, mon surnom est un cheval, si elle savait elle rirait bien fort. Reposant ma main sur mes jambes, quand j’entends du bruit dans le couloir, je fini même par me lever et d’aller vers la fenêtre. J’ai bien fait, le majordome, toque et entre sans même attendre la répondre. Venant de lui c’est bizarre, enfin…

- Mademoiselle, Monsieur. Votre mère viens vous informer que dans une heure vous pourrez venir boire le thé

- Merci François.

Lui souriant, je me retourne et me pose contre le mur, reposant mon regard sur Cassiopée quand la porte se ferme. Qu’est-ce qu’elle va me manquer, sa voix, sa peau, son caractère, sa beauté. Tout en elle va me manquer. Pourquoi devrais-je accepter une chose pareille ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Gilbert
Le bonheur c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
Cassiopée Gilbert
Messages : 121
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Pas très loin de Lui
MessageSujet: Re: Je n'aime pas devoir te mentir [Cassiopée]   Je n'aime pas devoir te mentir [Cassiopée] Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:31

Je le suis du regard quand il va s'appuyer contre mon bureau tout en me disant qu'il pensait que je serai allé le voir une fois ma balade finie. C'était l'idée de base, mais je ne voulais pas, pas après la lettre. Comment lui dire? Je m’adosse à son bord de bureau et fini par croiser les bras tout en la regardant.

-Oui ça étais, ça nous a fait du bien à tous les deux.

Baissant le regard sur sa main, je glisse mes doigts entre les siens, mais le contact est bref. Je tourne la tête vers la porte de ma chambre ou l'ont viens de toquer que déjà Thomas est à la fenêtre et que François entre.

- Mademoiselle, Monsieur. Votre mère viens vous informer que dans une heure vous pourrez venir boire le thé.

Je suis prête à le remercier, mais Thomas me devance. Voyant la porte se fermée, je me tourne vers Thomas et lui désigne ma salle de bain. Quittant mon lit, je reviens dans la pièce et attend qu'il arrive à son tour. Je ne sais pas comment lui dire, mais il va bien falloir que ça sorte.

-J'ai reçu une lettre ce matin de Londres. Je suis acceptée pour les auditions là-bas et ça commence la semaine prochaine....

Autant lui dire tout de suite au lieu de lui mentir encore plus.

-Je t'en prie Tommy, dis quelques choses.

Je n'aime pas quand il ne dit rien, mais là y a de quoi. Partir à Londres ça veux dire le quitter. Pour de bon?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Gilbert
La perfection n'existe pas.
Thomas Gilbert
Messages : 101
Date d'inscription : 17/07/2018
MessageSujet: Re: Je n'aime pas devoir te mentir [Cassiopée]   Je n'aime pas devoir te mentir [Cassiopée] Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:46

Ça a fait du bien au deux, tant mieux. Je veux qu’elle aime bien, même parfaitement bien. Quand François notre majordome toque, mon reflexe est rapide, heureusement car il entre sans attendre la réponse de Cassiopée. Et si elle était dans la salle de bain, ou même en petite tenu ? J’en toucherais un mot tient pendant se thé.

Le regardant refermer la porte, je serre la mâchoire, et quand Cassiopée me désigne la salle de bain, je hoche la tête et la suis doucement dans ce lieu.

Arrivant proche d’elle, je l’entends me dire qu’elle a reçu une lettre de Londres ce matin. Restant silencieux, je la regarde et quand elle me demande de dire quelques choses, je soupire. Je ne veux tellement pas la quitté…


- Je sais… J’ai entendu ta mère tout à l’heure te félicité. Je suis content pour toi, c’est une grande opportunité à ne pas manquer. Fonce !

J’avais envie de vomir, serrant les poings, je baisse les yeux et fini par lui prendre les mains et de remettre mon regard dans le sien.

- Mais ne m’oublie pas s’il te plait

Caressant sa joue de ma main libre, je continu.

- Sans toi ici, je partirais chez ma mère en France, je ne me vois pas rester dans ce manoir sans la femme que ….

Soupirant, qu’est-ce que sa me fait mal de lui mentir, allez chez ma mère en France, bien sûr et puis quoi encore ? Et puis qu’est-ce qui me prenait de vouloir dire que je l’aimais, je ne lui avais jamais dis je t’aime, ce n’est pas en nous quittant dans un peu moins d’une semaine que je vais lui dire.

M’approchant d’elle, je fini par la prendre dans mes bras et de la serré fort contre moi.


- Tu vas me manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Gilbert
Le bonheur c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
Cassiopée Gilbert
Messages : 121
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Pas très loin de Lui
MessageSujet: Re: Je n'aime pas devoir te mentir [Cassiopée]   Je n'aime pas devoir te mentir [Cassiopée] Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:58

L'entendant me dire qu'il était au courant et qu'il avait entendu ma mère me féliciter, je sens mon coeur se serrer. Il était au courant avant que je ne lui dise, mais il n'a rien dis. Heureusement que je lui ai dis vite et non pas ce soir ou durant le thé.
L'écoutant me dire de foncer, j'ai envie de vomi quand il me dit ça. Est-ce qu'il à conscience de ce que ça veux dire si j'y vais?

Nouant mes mains avec ces doigts, je regarde nos mains liées quand il me demande de ne pas l'oublier. Comment est-ce que je pourrais l'oublié sérieusement? Sentent sa main sur ma joue, je lève la tête quand il me dit vouloir aller chez sa mère en France vu que je ne serai plus la.
Il part en France?!.... Mais pourquoi il fait ça? Il ne fini pas sa phrase, mais je le sais. Il ne m'a jamais dis "je t'aime" malgré le fait que je l'ai fais plusieurs fois. Mais je m'en fiche. Est-ce que j'ai besoin de mots pour le savoir? Pas forcément. Et puis je me dis que si.... Enfin non je ne me dis plus rien car il ne me le dira jamais, mais il le dira à une autre.

-Tu part en France? A cause de moi en plus...

Me collant contre lui quand il me prend dans ses bras, je ferme mes doigts sur sa chemise et ferme les yeux tout en respirant son parfum. Comment est-ce que j'ai fais pour ne pas en profiter avant? Même partir avec des amies un week-end loin de lui s'est trop long pour moi, mais là avec lui en France et moi à Londres, ça va être atroce.

Me décollant de lui, je noue mes bras autour de son cou et colle nos lèvres. Qu'est-ce que ça va me manquer d'aller le voir dans sa chambre de lui voler un baiser quelques secondes ou de me réveiller dans l'un de nos lit. Reculant mes lèvres des siennes, je préfère arrêter là sinon je risque de déraper.

-Toi aussi tu vas me manquer. Et je ne suis pas prête à t'oublié t'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Gilbert
La perfection n'existe pas.
Thomas Gilbert
Messages : 101
Date d'inscription : 17/07/2018
MessageSujet: Re: Je n'aime pas devoir te mentir [Cassiopée]   Je n'aime pas devoir te mentir [Cassiopée] Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:41

Regardant ma muse, je la serre contre moi et répond avant de serrer la mâchoire.

- Mais non pas à cause de toi, ma mère me l'a demandé au téléphone la dernière fois c'est tout.

Caressant ses cheveux, je ne voulais pas continuer ainsi, je ne voulais plus lui mentir ainsi. Qu'est-Ce que ma vie va être longue sans elle a mes côté. Me décollant d'elle, je sens ses bras s'enrouler autour de mon cou et ses lèvres se poser sur les miennes.

Me rapprochant plus d'elle, je pose une main sur sa joue et l'autre dans ses cheveux pour ensuite prolonger le baiser qu'elle me donne. Qu'est ce que ça va me manqué aussi ça.

La voyant reculer de mes lèvres, c'était plutôt que nécessaire pour ne pas déraper. Nous étions chez nous après tout et tout le monde peu entrer dans sa chambre et nous voir.

Caressant du bout des doigts ses lèvres, je mords les miennes et sourit à ses paroles.


- Nous verrons ça. En tout cas, que j'apprends pas vite que tu m'as remplacé par un anglais surtout.

Je disais ça dans la plaisanterie, mais je n'en pensais pas mieux. Je ne le supporterais pas pour être franc.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Gilbert
Le bonheur c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
Cassiopée Gilbert
Messages : 121
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Pas très loin de Lui
MessageSujet: Re: Je n'aime pas devoir te mentir [Cassiopée]   Je n'aime pas devoir te mentir [Cassiopée] Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:59

Sa mère lui a demandé et il part en France? Est-ce qu'il me l'aurait dis si je n'étais pas parti pour Londres? Est-ce qu'il partirait si je restais au manoir? Sentant sa main sur ma joue, je sent l'autre dans mes cheveux quand il accentue notre baiser. Qu'est-ce que ça va me manquer ça aussi.

Me reculant pour ne pas que ça dérape entre nous, je vois son doigt passé sur mes lèvres alors qu'il mord la sienne . Punaise mais il craint à faire ça, il sait très bien que quand il fait ça j'ai qu'une envie s'est de l'embrasser encore. Même quand il le fait sans réfléchir il est sexy.
Le fixant quand il me demande de ne pas le remplaçais trop vite par un anglais, je me retiens de le giflé. A la place de quoi je recule et croise les bras.

-Tu te fiche de moi ou quoi? Tu crois vraiment que je vais faire ça?

Fermant la porte de la salle de bain, je tourne le verrou et vais vers Thomas.

-Le thé est dans moins d'une heure.... Soit on se dispute pour un autre garçon qu'il n'y auras pas ou on passe les trente prochaines minutes sous ma douche toi et moi....

L'embrassant, je me colle à lui tout en glissant mes mains dans les poches arrières de son jean.

-Tu choisi quoi comme option?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Gilbert
La perfection n'existe pas.
Thomas Gilbert
Messages : 101
Date d'inscription : 17/07/2018
MessageSujet: Re: Je n'aime pas devoir te mentir [Cassiopée]   Je n'aime pas devoir te mentir [Cassiopée] Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:21

Je ne pourrais vivre sans elle, c'est certain, comment allais-je faire ? Comment vais-je survivre ? Alors que je me mord ma lèvres, je me rends compte de ma bêtise. Enfin si on peux appeler ça une bêtise. Oui ce que je faisais à croquer mes lèvres, la faisait craquer. Tant pis il est trop tard.

Quand le sujet arrive sur l'anglais, je la vois se retenir. Voulait-Elle me gifler sérieusement ? Rigolant doucement sans pouvoir m'en empêcher, je la regarde et ne peux m'empêcher de lui dire :


- Quoi ! Toi peut être pas, mais les mecs vont tous ramper à tes pieds, tu es magnifique, tu as du caractère, tout pour plaire.

Mais tu m'appartient, pourquoi je ne le dis pas à voix haute ça tient. La voyant fermer la porte à clé, je fronce un sourcil et l'écoute de nouveau. Elle est sérieuse là ?

La voyant se rapprocher plus et m'embrasser, je la laise glisser ses mains dans mes poches arrière de min jean et lui répond :


- Tu sais très bien que c'est risqué. C'est très tentant je dois bien avouer, j'en meurs même d'envie. Mais est-ce raisonnable ? On est au manoir, avec nos parents juste en dessous et le majordôme qui n'attend même pas que tu lui répond pour entrer. Et si on se fait prendre. Quel excuse on va pouvoir donner ?

La regardant dans les yeux, je me rapproche un peu plus d'elle et l'embrasse de nouveau quelques instant. Me reculant de ses lèvres avec difficulté, je rétiens mes mains de la caresser et dis

- On est pas sérieux de se retrouver dans la même pièce, enfermé à deux, tu te rend ps compte. Met moi dehors de cette salle de bain, de ta chambre. Repousse moi... Tu es la plus raisonnable de nous deux la plupart du temps.

Mais j'avais tellement envie de rester avec elle, pour l'avoir près de moi et prendre cette douche... Hmmm tout pour réveillé l'envie que j'ai pour elle. Punaise pourquoi devons nous nous cacher merde.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Gilbert
Le bonheur c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
Cassiopée Gilbert
Messages : 121
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Pas très loin de Lui
MessageSujet: Re: Je n'aime pas devoir te mentir [Cassiopée]   Je n'aime pas devoir te mentir [Cassiopée] Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:33

Me rapprochant de lui, je laisse glisser mes lèvres sur son cou et l'embrasse ou il y a de la peau. L'écoutant d'une oreille, je lève les yeux vers lui quand il me dit qu'il en a envie, mais qu'on ai au manoir. Comment tout mettre à terre en 2 minutes? Parler de nos parents en bas et du majordome. Il est vrai que niveau excuse on n'en avaient pas.

-On n'auras qu'a leur dire qu'on se fréquente depuis presque 5 ans et qu'on aimerait bien regarder un film en bas l'un dans les bras de l'autre au lieu de le faire dans nos chambres?

Le voyant s'approcher, il m'embrasse avant d'ajouter qu'on n'étaient pas sérieux de se retrouver dans la même pièce. J'ai un sourire en coin quand il me demande de le mettre dehors. J'ai bien envie de le pousser sous la douche avec moi là de suite à vrai dire....

-Tu viens de le dire toi-même je suis la plus raisonnable des deux, la plus part du temps, mais j'ai pas envie de l'être la de suite.... Ni la semaine qui va venir. J'ai pas envie de perdre une minute sans toi à mes côtés.

Me collant à lui tout en parlant, je laisse mes mains défaire les boutons de sa chemise que je fais glisser sur le sol. Me collant contre lui, je lui mord doucement le lobe de l'oreille avant de lui glisser à l'oreille.

-Promis cette nuit on prendra notre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Gilbert
La perfection n'existe pas.
Thomas Gilbert
Messages : 101
Date d'inscription : 17/07/2018
MessageSujet: Re: Je n'aime pas devoir te mentir [Cassiopée]   Je n'aime pas devoir te mentir [Cassiopée] Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:46

La laissant se rapprocher de moi, je frissonne par ses lèvres qui se pose sur mon cou. Comment voulait-elle que je me calme, je suis en train de bouillir la tout de suite !

- Cassi sérieusement ? Et ne plus jamais ce revoir ? Devoir vraiment ce dire adieu ? J'en ai pas envie non.

La regardant, j'aurais espéré qu'elle me repousse, mais non la seule chose qu'elle trouve à faire et de se collé encore plus de moi et de défaire ma chemise et ensuite de se glisser contre moi. En plus de cela elle me mord le lobe d'oreille pour ensuite me dire qu'on prendra   plus le temps cette nuit.

- Cassi... Or est puis merde.

Posant mes lèvres sur elle, je fini par la porter sous ses fesses et la poser sur le coin du lavabo afin de pouvoir enlever à mon tour son chemisier. J'espérais vraiment qu'on allait pas se faire choper.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Gilbert
Le bonheur c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
Cassiopée Gilbert
Messages : 121
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Pas très loin de Lui
MessageSujet: Re: Je n'aime pas devoir te mentir [Cassiopée]   Je n'aime pas devoir te mentir [Cassiopée] Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:54

S'il avait espéré que je le repousse s'est peine perdue. Je veux rester coller contre lui, l'embrasser tant que possible et surtout ne pas perdre de temps à être loin de lui. Je le serai déjà assez à partir de la semaine prochaine.

Il dit mon prénom presque comme s'il me suppliait d'arrêter. Pour une fois qui suis entreprenante et non l'inverse dans notre couple! L'écoutant juré je me retiens de rigoler et enfouis mes lèvres dans ses cheveux quand il me soulève du sol pour me poser du meuble des lavabos. Le laissant retiré mon chemisier, je laisse glisser mes mains sur son jean et lui retire sa ceinture et les boutons de son jean que je fais glisser le long de ses jambes.

Je me fiche complètement de nos parents ou des gens de la maison là de suite. Glissant mes mains sur sa taille, je l'attire vers moi, passe mes jambes autour de sa taille et l'embrasse en souriant. On n’a pas beaucoup de temps, mais qu'importe.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Gilbert
La perfection n'existe pas.
Thomas Gilbert
Messages : 101
Date d'inscription : 17/07/2018
MessageSujet: Re: Je n'aime pas devoir te mentir [Cassiopée]   Je n'aime pas devoir te mentir [Cassiopée] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:08

Très peu de temps et avec discrétion. Allons nous y arriver ? En 5 ans on a réussi, je ne vois pas pourquoi se sera l'inverse aujourd'hui.

La portant jusqu'au meuble du lavabo, je laisse la laisse me défaire ma ceinture et mon bouton pour ensuite laisser tomber mon pantalon. Sa chemise enlever, je la contemple un instant et decraffe par la suite son soutien gorge. Posant mes lèvres sur son coup, je deboutonne son bouton de pantalon et fini par la porter contre moi et le faire descendre d'une main.

Sous vêtements fin au creux de mes doigts, je la regarde et sourit :


- Toujours prête pour une douche avec moi, pas sur qu'elle te rafraîchisse, bien au contraire.

La portant de nouveau contre moi, j'enlève délicatement son sous vêtement, le laissant tomber au sol et marche vers la douche. Arriver dans cette ci, je la dépose, allume l'eau fraîche afin qui coule derrière elle. Reposant mes lèvres dans son cou, l'une de mes mains elle prend la direction de son entre-jambe déjà humide.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Gilbert
Le bonheur c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
Cassiopée Gilbert
Messages : 121
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Pas très loin de Lui
MessageSujet: Re: Je n'aime pas devoir te mentir [Cassiopée]   Je n'aime pas devoir te mentir [Cassiopée] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:20

Voyant ma chemise finir sur le sol de la salle de bain avec le reste, je sens sa main dans mon dos alors que mon soutien-gorge prend le même chemin. Glissant mes mains dans ces cheveux quand il m'embrasse dans le cou, je retiens un gémissement entre mes lèvres. Me soulevant un peu du meuble pour l'aidé, je le laisse me retirer mon pantalon avant que mes pieds ne touchent de nouveau le sol à leur tour.

Un sourire face à ses paroles, je me colle contre lui alors que mes doigts passent par-dessus son boxer. Là pour le coup il ne peut pas me dire qu'il n'en as pas envie vu ce que je sens sous mes doigts.

-M'en fou qu'elle ne me calme pas la douche, j'ai pas envie de me calmer avec toi.

Le laissant allumé l'eau dans mon dos, je vois mes sous vêtements sur le sol et y envoie son boxer à son tour. Me collant contre lui je tends mon pied vers l'eau qui est tiède avant de l'entraîner avec moi vers les jets d'eau. L'eau est tiède, mais ça suffis, on risque d'avoir trop chaud sinon. Glissant mes mains dans son dos jusqu'en bas de ses reins, je laisse ma main droite glisser vers l'avant et fais descendre mes doigts le long de sa verge tout en l'embrassant. Fermant mes doigts autour de son sexe, je remonte mon poignet doucement alors qu'il m'embrasse dans le cou. Punaise ce mec me rend folle littéralement. Me collant un peu plus à lui lorsque je sent sa main sur mon entre jambe, je remonte un peu plus vite ma main autour de son sexe et commence a accéléré mes vas et viens.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Gilbert
La perfection n'existe pas.
Thomas Gilbert
Messages : 101
Date d'inscription : 17/07/2018
MessageSujet: Re: Je n'aime pas devoir te mentir [Cassiopée]   Je n'aime pas devoir te mentir [Cassiopée] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:35

Sous la douche maintenant avec elle, je ne peux résister à me coller contre elle et accentuer mon doigté avec son accélération des ses vas et viens. Retenant des gémissement, je lui mordille un peu le cou pour essayé de le calmer et tout en la caressant de ma main libre les parti de son corps de bas en haut, je remonte mes lèvres vers son oreille, mordille son clobe oculaire et après hésitation fini par dire :

- Je t'aime

Est-ce une je t'aime d'adieu ou un je t'aime je ne t'oublierai pas tu es gravé en moins, qu'importe ce qu'elle en pense actuellement. Après avoir dis ses mots j'enlève mes doigts de son entre-jambe et fini par la porter juste au bon niveau. La collant contre la paroi de la douche et la tenant avec mon bassin, je fini par pénétrer son intimité délicatement et de faire des mouvement léger pour commencer.

L'eau coulant sur elle et sur moi, me fait tout doucement accéléré à certain moment. Posant de nouveau mes lèvres sur les siennes, je me surprend à sortir de ma bouche un petit gémissement de plaisir.

Ne pensant à plus rien d'autre qu'à elle, dire que l'on a très peu de temps. J'aurais voulu continuer à l'autre contre moi et surtout ne faire qu'un avec elle encore longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Gilbert
Le bonheur c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
Cassiopée Gilbert
Messages : 121
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Pas très loin de Lui
MessageSujet: Re: Je n'aime pas devoir te mentir [Cassiopée]   Je n'aime pas devoir te mentir [Cassiopée] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:52

Agrippant son épaule avec ma main libre, je lui plante mes ongles dans la peau alors qu'il me mordille le cou. Accélérant mes vas et viens pour qu'ils soient à la même vitesse que les siens, je me colle contre sa peau et étouffe un gémissement dans son cou. Sentant son souffle sur mon cou puis sur mon oreille, j'écarquille les yeux quand j'entends ses deux mots. Il a vraiment dis ça? Qu'importe je lui parlerai de ça plus tard.

Sentant sa main se retirer, mes doigts se retrouvent dans le vide. Nouant mes bras autour de son cou quand il me soulève, je pose un pied sur la surface de la douche alors qu'il me plaque contre la paroie. Descendant sur lui, je m'agrippe un peu plus a ses cheveux pour ne pas gémir lorsqu'il commence ces coups de bassins. Laissant mon bassin aller contre le sien en rythme, ma respiration se fais de plus en plus difficile, mais qu'importe. Mes épaules contre la paroie de la douche, je le fixe alors que mes mains glissent sur son torse pour se mettre sur sa taille.

L'embrassant avec envie, je pince de mes dents sa lèvre du bas avant de l'embrasser de nouveau pour ne pas me mettre à gémir de plus belle. Glissant mes lèvres sur son épaule j'y laisse une marque rouge avant de le mordre sans vraiment le vouloir, mais c'est sa faute. Il déclenche rien qu'avec ces coups de bassin un vrai tsunami d'envie et de plaisir en moi. Je ne sais pas si c'est le fait qu'on ai pas trop le temps, ou si c'est le lieu, mais j'ai envie que ça continue. Me calmant un peu, j'essaie de me contrôler pour ne pas venir trop vite et de jouir sans lui. Je veux venir avec lui-même si cette nuit on auras tout notre temps, je m'en fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Gilbert
La perfection n'existe pas.
Thomas Gilbert
Messages : 101
Date d'inscription : 17/07/2018
MessageSujet: Re: Je n'aime pas devoir te mentir [Cassiopée]   Je n'aime pas devoir te mentir [Cassiopée] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:07

La tenant dans mes bras, je mords ma lèvre quand je sens ses ongles dans ma peau. J'avais oubliez que ça pouvait être sauvage elle et moi, qu'importe le lieu d'ailleurs.

Faisant mes mouvement de bassin, il fallait que je prenne un bon rythme pour ne pas venir trop vite et surtout la faire profiter. Dommage que je ne peux pas l'entendre gémir de plus belle, qu'est ce que j'adore ça.

Posant mes mains sur ses fesses, je dirigés mes lèvres des siennes à son cou et ensuite ses seins. Les embrassant, je remonte à ses lèvres après un gros coup de bassin et retourne à ses lèvres pour l'embrassée avec envie.

Je ne savais pas il nous restait combien de temps, tant pis. Accentuant mes coup de bassin, je veux au moins l'entendre jouir contre moi, je veux la sentir prendre son pied et même si on ne le prend pas en même temps, on se rattrapera dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Gilbert
Le bonheur c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
Cassiopée Gilbert
Messages : 121
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Pas très loin de Lui
MessageSujet: Re: Je n'aime pas devoir te mentir [Cassiopée]   Je n'aime pas devoir te mentir [Cassiopée] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:19

Fermant mes mains sur son bassin, je le tire vers lui alors que ses mains, elles, se posent sur mes fesses. Basculant ma tête sur le côté quand ses lèvres se posent sur mon cou pour descendre vers mes seins, je glisse mes mains dans ses cheveux alors que sa tête se trouve entre mes seins. Retrouvant ses lèvres, je passe une main sur mon visage pour retirer l'eau qui nous coule dessus alors que son coup de bassin est beaucoup plus fort et loin que les autres. Ayant un hoquet de surprise, je sens l’envie que j'essaie de calmer depuis tout à l'heure revenir beaucoup plus forte en moi.

-Thomas....je vais.... oh oui....

Je parle que par bride, mais qu'est-ce que s'est bon entre nous. Me collant plus contre lui, je laisse libre cours à mon bassin que je remue de plus en plus fort.

-Je vais venir...tu vas me faire jouir... Viens....Viens avec moi...oui....oui..oui,oui,oui..

Me collant un peu plus contre lui je laisse nos bassins s'entrechoquer alors que je me mords la lèvre pour ne pas gémir. L'embrassant avec envie, je colle mes lèvres aussi fort que possible contre les siennes pour ne pas faire trop de bruit quand l'orgasme arrive. Me courbant je me colle contre lui le plus possible alors qu'un courant électrique passe dans mon corps, me retourne la tête, me fais voir des étoiles et donne des papillons à mon estomac. Laissant mon bassin se calmer, je décolle mes lèvres des siennes avant de l'embrasser dans le cou en faisant attention de ne pas laisser de marques visibles.
Entre lui et moi des fois ça peut être sauvage mais c'est toujours aussi bien malgré que ça fasse 5 ans.

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Gilbert
La perfection n'existe pas.
Thomas Gilbert
Messages : 101
Date d'inscription : 17/07/2018
MessageSujet: Re: Je n'aime pas devoir te mentir [Cassiopée]   Je n'aime pas devoir te mentir [Cassiopée] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:17

Mes lèvres se retrouvant entre ses seins, je laisse ma langue se promener quelques instant pour remonter ensuite à ses lèvres en lui donnant un grand coup de bassin, ce qui l'a fait venir. Un sourire aux lèvres, j'accélère la cadence et sens l'envie monté de plus en plus, je sens que je vais céder. Ses mots, sa voix, me fait toujours chavirer.

- Oh pun.... Oui.

Accentuant en plus mes coups, je mords ma lèvre pour éviter de trop faire de bruit, mais des soupires et gémissement sors de ma bouche près de ses lèvres.

- Je... suis avec toi ma muse. Je... Oui...

Entrechoquant nos bassins encore quelques instant, je le laisse se calmer. Me collant contre elle et elle se la paroi, je reprend mon souffle et laisse promener mes mains sur son corps.

5 ans qu'on se fréquente, bon moins de 5 ans qu'on est aussi intimes mais qu'est ce que qu'elle me rend dingue cette fille. Ne bougeant pas d'un pouce, je la laisse m'embrasser le cou et fini par prendre de mes doigts ses cheveux humides pour la faire me regarder. Mon regard dans le sien, je lui dis essoufflé :


- On est inconscient tous les deux.

Le sourire sur mes lèvres, je dépose celle-ci sur les siennes pour ensuite prendre possession de sa langue. Jouant un peu de se baiser, je souris de nouveau et me recule.

- Tu me rend dingue Cassi. Tout chez toi me rend dingue.

Mes yeux dans les siens, je lui caresse la joue et fini par remettre une mèche de ses cheveux derrière son oreille. La laissant descendre petit à petit pour retoucher le sol, mon sexe se sépare du sien mais je reste près d'elle.

- Il nous reste combien de temps tu crois pour une douche calme à deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Gilbert
Le bonheur c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
Cassiopée Gilbert
Messages : 121
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Pas très loin de Lui
MessageSujet: Re: Je n'aime pas devoir te mentir [Cassiopée]   Je n'aime pas devoir te mentir [Cassiopée] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:47

Je n'ai pas besoin d'espère qu'il ne vienne pas en même temps que moi car vu ses paroles, il viens. Venant en même temps que lui, je reste coller contre son corps j'ai un sourire quand ses mains se baladent sur mon corps. Laissant glisser le bout de mes ongles dans son dos doucement, je continue à l'embrasser sur les épaules avant qu'il ne perde ses doigts dans mes cheveux. Levant le regard vers lui, j'ai un sourire en coin, il est essoufflé et me dis qu'on est inconscient. Jouant de nos langues, je me colle un peu plus à la paroi, ne pouvant plus bouger.

Oui nous sommes inconscient et ça fais 5 ans, mais qu'est-ce qu'on y peux? Cela fait beaucoup plus de temps que je suis amoureuse de Thomas, depuis toujours à vrai dire. Depuis qu'on est enfant. Quand nous sommes enfant et quand on dit en jouant qu'on va se marier avec l'autre ça fais sourire et rire les adultes, mais plus à présent. Du coup s'est notre secret. Cela implique beaucoup de ruse et de mensonges, mais s'est le prix a payé pour qu'on soit ensemble.

Voyant Thomas reculer, je laisse ma main qui était sur son visage glisser doucement alors qu'il me dit que je le rends dingue.

-Je t'aime Thomas, alors crois pas que je vais te remplacer.

Glissant doucement vers le sol, mes pieds touchent le carrelage su sol de ma grande douche à l'italienne et je m’agrippe à l'avant bras de Thomas pour ne pas tomber. Voilà que mes jambes jouent des claquettes à présent. Écoutant sa réponse, je regarde ma montre qui elle est rester à mon poignet.

-Alors pour une douche calme il nous reste en gros 10 minutes car après il va falloir s'habiller et tout le reste.

On avaient le temps pour la douche calme, même si je devrais me dépêcher de me coiffer pour l'heure du thé. Embrasant Thomas sur la joue, je vais prendre mon gel douche et lui tend le sien. Je lui en ai pris pour en mettre dans un de mes flacon vide de gel douche à moi. Mais vu l'odeur, je sais très bien que celui au Monoï c'est le sien.

-Aller dépêchons-nous avant que ça râle.

Ouvrant mon shampoing, j'en verse au creux de ma main et le pose sur ma tête, avant de lever les yeux au ciel. Si je ne défais pas ma tresse en épi avant, ça va pas le faire. Elle est presque défaite, mais il en reste un peu. Jouant de mes doigts, je défais mes cheveux et commence à faire mon shampoing.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Gilbert
La perfection n'existe pas.
Thomas Gilbert
Messages : 101
Date d'inscription : 17/07/2018
MessageSujet: Re: Je n'aime pas devoir te mentir [Cassiopée]   Je n'aime pas devoir te mentir [Cassiopée] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:23

L'entendre me dire quelle m'aime et que personne ne me remplacera, je lui fais un fin sourire. Comment lui faire comprendre que c'est pareil pour moi. Je ne suis tellement pas doué pour dire ce que je récent.

La laissant glisser au sol, je l'embrasse sur le front quand celle ci s'agrippe à moi. Je la regarde alors et la maintient quelques instant. On va avoir de ses courbatures les jours à venir.

Quand je lui parle du temps, elle regarde sa montre et me dit qu'il nous reste 10 minutes de douche. Ok ça va le faire. Prenant le gel douche quelle me tend, je souris et me savonne avec. Entre tant, je l'aide à défaire sa tresse et met mon shampoing en même temps qu'elle.

Après avoir fini, je me met sous la douche et me rince. Emmenant Cassi contre moi, je me retrouve mon torse contre son dos. L'enlacant délicatement, je fini par l'embrassée dans le cou et de me décoller pour sortir de la douche afin qu'elle ne soit pas en retard au thé.

Enroulant une serviette autour de ma taille, je me pose contre le meubles des lavabos et coupe le silence en disant :


- Je le pensais... Je veux dire les mots que je t'ai dis pendant que... Enfin je voulais que tu sache que je le pensais vraiment.

Passant l'une de mes mains dans mes cheveux. Oui je suis incorrigible, pourquoi j'ai vraiment du mal à lui dire Je t'aime merde.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Gilbert
Le bonheur c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
Cassiopée Gilbert
Messages : 121
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Pas très loin de Lui
MessageSujet: Re: Je n'aime pas devoir te mentir [Cassiopée]   Je n'aime pas devoir te mentir [Cassiopée] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:42

Posant mes lèvres sur sa joue une fois qu'il a fini de m'aider avec ma tresse, je commence à faire mon shampoing et m'en met dans l'œil. Jurent entre mes dents, je me rince la tête en vitesse ainsi que l'œil gauche. Fermant les yeux, je jure de nouveau avant que la douleur ne parte. Punaise mais pourquoi est-ce que je suis si maladroite ? Ils sont sûr de pas s'être trompé à Kingsman avec mon adhésion ?

Me lavant en vitesse, je me retrouve coller contre Thomas qui m’enlace sous le jet d'eau. Posant mes mains sur les siennes, je tourne un peu mon cou pour l'embrasser avant qu'il ne quitte al douche. Finissant de me laver, je me rince et ferme l'eau. Essorant mes cheveux, je prends mes serviette et m'enroule dans la plus grande alors que je serre mes cheveux dans l'autre. Sortant de la douche, je le vois appuyer contre le meuble des lavabos et hausse un sourcil quand il me dit qu'il le pensait. Ok... Il pensait quoi?
Écoutant le reste de son explication, j'ai un sourire en coin. Je sais de quoi il veux parler et il est trop mignon à être gêné à présent. Posant ma petite serviette sur le lavabo, je vais en face de lui, pose une main sur sa joue et l'embrasse en souriant.

-Je sais t'en fais pas. J'ai pas besoin que tu me le dise, tu me le montre assez.

Je sais que de me le dire à dû lui coûter. C'est pas son genre, mais la semaine prochaine on sera séparé et je dois dire que de l'avoir entendre au moins une fois ça me rassure un peu. Posant une nouvelle fois mes lèvres contre les siennes, je reprends ma serviette et termine de sécher mes cheveux pour pouvoir les brosser. Les tressant, je remets mes cheveux en arrière et commence à sécher mon corps.

-Tu crois qu'ils vont être heureux de savoir qu'on part tous les deux et limite en même temps du manoir?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Gilbert
La perfection n'existe pas.
Thomas Gilbert
Messages : 101
Date d'inscription : 17/07/2018
MessageSujet: Re: Je n'aime pas devoir te mentir [Cassiopée]   Je n'aime pas devoir te mentir [Cassiopée] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:41

J'étais complètement nul de ne pas savoir exprimer ouvertement ce que je ressens pour elle. Après pourquoi lui ai-je dis maintenant, pourquoi ne lui aurais-je pas dit à nos retrouvailles pour lui montrer que je n'ai pensé qu'à elle et qu'il y a qu'elle dans ma vie.

La laissant m'embrasser et me sourire. Je savais que malgré ses paroles ça lui faisait du bien de l'entendre de ma bouche. La laissant s'essuyer tranquillement, je m'habille et passe mes mains dans mes cheveux devant le miroir pour me recoiffer un minimum. Ça ira comme ça.

La regardant à travers le miroir, je hausse les épaules et répond :


- Je ne sais pas, mais ce retrouver à deux ne leurs fera pas le plus grand mal. A leur place, j'en profiterai, même si ça me ferai sûrement bizarre au début.

Me tournant vers elle, je fini par lui demander :

- Tu regrette d'y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je n'aime pas devoir te mentir [Cassiopée]   Je n'aime pas devoir te mentir [Cassiopée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'aime pas devoir te mentir [Cassiopée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» On a osé se mentir (pv Mustang)
» Cassiopée Gilbert ♣Merci, mais je m'ai besoin de personne♦

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingsman Academy  :: Le coin détente :: Les archives-
Sauter vers: