Kingsman Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 On a osé se mentir (pv Mustang)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Thomas Gilbert
La perfection n'existe pas.
Thomas Gilbert
Messages : 101
Date d'inscription : 17/07/2018
MessageSujet: Re: On a osé se mentir (pv Mustang)   On a osé se mentir (pv Mustang) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:36

Mon regard sur elle, je souris quand elle me dit qu'elle ne risque pas de se mettre à hurler. Je mords alors ma langue pour ne pas dire ce que je pense, mais fini tout de même par dire avant de rigoler doucement :

- Dommage, j'aime bien t'entendre moi, bon peut-être pas hurler mais faudrait voir si c'est insonorisé au fait.

Montant alors les escaliers, nous arrivons dans le couloir pour attendre ensuite devant sa chambre. Vivre ici allait-il nous plaire ? Après tout nous étions là pour des études pas pour le plaisir. Passant alors une main dans mes cheveux, je fini par lui demander :

- Au fait dis-moi, à notre sorti d'ici, tu comptes allez revivre avec les parents ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Gilbert
Le bonheur c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
Cassiopée Gilbert
Messages : 121
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Pas très loin de Lui
MessageSujet: Re: On a osé se mentir (pv Mustang)   On a osé se mentir (pv Mustang) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:11

Le regardant lorsqu'il me dit qu'il aime bien m'entendre, je hausse un sourcil. Non ça va il ne se mord pas la lèvre. Allant vers les autres escaliers, je remets mon sac sur mon épaule et commence l’ascension des escaliers. Je ne sais pas combien il y a de marches, mais j'ai hâte d'arriver tout en haut.

Je suis à mi-chemin dans le couloir des chambres quand il me demande ce que je pensais faire après l'école. Sortant ma clef de chambre, je l’insère et tourne un coup tout en lui répondant.

-Je compte surtout m'acheter un appartement et y vivre sans eux sur le dos. Hors de question que je repars chez eux.

Ouvrant la porte, j'entre dans ma chambre et vais poser mes sacs au pied de mon lit. Il était hors de question que je parte après mes études vivre chez mes parents, je ne le voulais pas.

-C'est ce que tu vas faire toi? Repartir vivre chez eux après l'école?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Gilbert
La perfection n'existe pas.
Thomas Gilbert
Messages : 101
Date d'inscription : 17/07/2018
MessageSujet: Re: On a osé se mentir (pv Mustang)   On a osé se mentir (pv Mustang) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:27

Oui je n'étais pas sérieux de lui dire ça... Enfin après je lui disais tout alors pourquoi ça changerai aujourd'hui. Arrivée enfin en haut, je m'arrête devant sa porte en lui demandant juste après si elle allait retourner chez les parents après nos études ici. Celle-ci répond qu'elle compte surtout s'acheter un appartement et y vivre sans eux sur le dos. Faisant alors un petit sourire quand elle ouvre la porte, je la suis à l'intérieur pour laisser près de la penderie sa valise et son autre sac.

Me tournant alors vers elle quand elle me demande ce que moi je compte faire. Je repasse l'une de mes mains dans mes cheveux et fini par dire :


- ça ne va pas non, tu veux ma mort ? Non... Je enfin... je me demandais si ça te dirait de vivre avec moi... enfin qu'on emménage ensemble quoi....
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Gilbert
Le bonheur c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
Cassiopée Gilbert
Messages : 121
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Pas très loin de Lui
MessageSujet: Re: On a osé se mentir (pv Mustang)   On a osé se mentir (pv Mustang) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:33

Le voyant mettre mes valises prés de mon placard, j'ai un sourire quand il me demande si je veux sa mort. Non loin de là à vrai dire... L'écoutant me demandé si je voulais vivre avec lui, je hausse un sourcil.
Allant fermer la porte et mettre la clef dessus pour donner un coup de verrou, je vais m'appuyer contre mon bureau.

-Oui on pourra vivre ensemble si tu veux après nos études.

Même si ça voulais dire avoir deux chambres, une pour lui et une autre pour moi. Jamais nos parents accepterons l'idée que Thomas et moi sommes un couple. C'était bon pour se faire renier par notre famille bien que c'est pas ça qui allait me gêné en toute franchise.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Gilbert
La perfection n'existe pas.
Thomas Gilbert
Messages : 101
Date d'inscription : 17/07/2018
MessageSujet: Re: On a osé se mentir (pv Mustang)   On a osé se mentir (pv Mustang) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:47

La regardant faire, je fronce un sourcil quand je l'entends me répondre. M'avançant alors vers elle, je fini par dire :

- ça n'a pas l'air de t'enthousiasmer plus que ça. Si ?

Je pose mes deux mains sur le bureau autour d'elle et la regarde droit dans les yeux pour attendre sa répondre. Qu'est-ce qui l'embêter comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Gilbert
Le bonheur c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
Cassiopée Gilbert
Messages : 121
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Pas très loin de Lui
MessageSujet: Re: On a osé se mentir (pv Mustang)   On a osé se mentir (pv Mustang) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:53

Le voyant s'approcher de moi, je m’assoie sur le bureau alors qu'il pose ses mains de chaque côté de moi en me disait que je n'ai pas l'air emballer. Posant mes mains sur son torse, j'ai un sourire en voyant le peu d'espace entre nous.

-Bien sûr que si et tu le sais, mais il faudra encore trouvé une excuse sur le faut du pourquoi on veuxt vivre ensemble et qu'on n’a pas fait nos vies chacun de notre côtés. Il faudra avoir deux chambres, une pour toi et une pour moi, on ne pourras pas avoir notre chambre à nous sans avoir d'autre chambre. On ne pourras pas avoir un grand lit rien que pour nous. Tu comprends ce que je veux dire? Je m'en fiche d'avoir deux chambres tant que je suis avec toi, mais je voudrais qu'on ai notre chambre à nous avec notre grand lit à nous. Même si je sais que c'est pas possible.

Avoir notre chambre et notre grand lit c'était se mettre al famille à dos et je ne pense pas qu'on en soit encore capable ; malgré notre histoire qui dure depuis 5 ans. Ne plus avoir de famille voulais dire n'avoir que lui et moi et rein d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Gilbert
La perfection n'existe pas.
Thomas Gilbert
Messages : 101
Date d'inscription : 17/07/2018
MessageSujet: Re: On a osé se mentir (pv Mustang)   On a osé se mentir (pv Mustang) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:26

La laissant poser ses mains sur mon torse, je la regarde et l'écoute m'expliquer ce qui ne va pas. Mon regard posé sur elle, je lui caresse la joue du bout des doigts et fini par lui dire avec un sourire en coin.

- Je ne te dis pas de les tenir au courant, après ses études, nous allons être espion, nous n'allons plus vraiment être là. Ils n'ont besoin de pas le savoir. Et si je dois te demander en mariage ou changé de nom pour être avec toi sans qu’il ne puisse plus rien nous dire, je le ferais Cassi. On sait déjà assez cacher comme ça d'eux. Tu es ma demi-sœur, certes... mais tu es celle pour qui je suis prêt à tout faire. Alors si tu veux un appart avec un grand lit et s'il faut une chambre d'ami au cas où tu ne me supportes plus, on fera comme ça. Moi je veux juste être avec toi et surtout ton bonheur.

Oui j'avais tout déballer, mais qu'importe. Nos parents ne pouvaient rien dire sur les sentiments que j'éprouvais pour elle et si c’était le cas, qui me retiré leur nom, le temps que j'étais avec elle, le reste je m'en fichais.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Gilbert
Le bonheur c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
Cassiopée Gilbert
Messages : 121
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Pas très loin de Lui
MessageSujet: Re: On a osé se mentir (pv Mustang)   On a osé se mentir (pv Mustang) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:32

Relevant la tête lorsque ses doigts caresse ma joue, je regarde mon frère. C'est vrai que si nous avons vos diplôme, nous ne serons pas avec notre famille. Et puis nous ne pouvions pas leur dire la vérité sur nos études. Me demandais en mariage ou changer de noms de famille? Non c'était stupide car il ne le ferrait jamais. Il dit qu'il le ferrait si besoin, mais j'ai du mal à y croire. Il me rappel que je suis sa demi-sœur, mais qu'il était prêt à tout faire. Est-ce qu'il le pensait vraiment ou disait t'il juste ça pour me calmer ?

-Thomas Gilbert est-ce que tu es en train de me proposer un grand lit à la fin de nos études ?

Je n'allais pas dire que je me fichais du mariage ou quoi, de toute façon c'était pas possible pour nous deux, mais un appart et un grand lit c'était parfait pour un début.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Gilbert
La perfection n'existe pas.
Thomas Gilbert
Messages : 101
Date d'inscription : 17/07/2018
MessageSujet: Re: On a osé se mentir (pv Mustang)   On a osé se mentir (pv Mustang) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:54

Le sourire sur mes lèvres, je la regarde et me colle encore plus sur elle. Passant mes mains au niveau de ses hanches, je fini par lui répondre :

- Un grand lit et bien plus encore.

S'était déjà un premier pas un logement et un grand lit, mais je pensais au mariage avec elle, quitte à aller nous marier en Amérique s'il faut. Mon regard posé sur elle, j'ajoute :

- Tu le veux ou pas ? En tout cas moi oui si ça peut te rassurer, ce n'est pas une blague ce que je te propose là maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Gilbert
Le bonheur c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
Cassiopée Gilbert
Messages : 121
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Pas très loin de Lui
MessageSujet: Re: On a osé se mentir (pv Mustang)   On a osé se mentir (pv Mustang) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:30

Le voyant s'approché un peu plus de moi, ses mains retrouvent vite le chemin de mes hanches. J'ai un sourire et mes mains se posent sur les côtés de sa taille quand il me promet un grand lit et bien plus encore. J'ai bien envie de lui dire que je me fiche du plus et qu'un grand lit sera parfait en début pour moi, mais je ne dis rien. C'était déjà un super début et une belle idée, je voulais juste que cette belle idée devienne concrète un jour pour nous deux.

Posant mon regard sur mes mains qui sont sur lui, je lève la tête quand il me dit que pour lui ce qu'il vient de me dire c'est sérieux. Je le connais assez pour savoir quand est-ce qu'il est sérieux ou non. Et la pour le coup il est sérieux, je le sais bien.

-Bien sur que je le veux, quelle question !

L'attirant contre moi un peu plus, je l'embrasse en souriant alors qu'une de mes mains se pose sur sa joue pour accentuer notre échange. J'aime l'idée de savoir que je ne vais pas être séparés de lui durant mes années ici. J'aime l'idée de savoir que même ici rien entre nous ne vas changer. J'aime l'idée de savoir qu'il veut un grand lit pour nous deux et non pas deux chambres. J'aime l'idée que je pourrais l'embrasser ici.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Gilbert
La perfection n'existe pas.
Thomas Gilbert
Messages : 101
Date d'inscription : 17/07/2018
MessageSujet: Re: On a osé se mentir (pv Mustang)   On a osé se mentir (pv Mustang) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:05

Mon regard sur elle,je suis près d'elle et je lui parle sérieusement, et oui ça marrive. Attendant sa réponse, je lui souris, elle le veut !

Me laissant allez près d'elle, je me laisse embrasser et accentu le baiser quand celle-ci pose l'une de ses mains sur ma joue. Me collant encore plus d'elle, je la colle à mon bassin et lui caresse le dos du bout de mes doigts.


- Tu veux faire quoi dis moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Gilbert
Le bonheur c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
Cassiopée Gilbert
Messages : 121
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Pas très loin de Lui
MessageSujet: Re: On a osé se mentir (pv Mustang)   On a osé se mentir (pv Mustang) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:10

Sentant sa main me caresser le bas du dos, je me colle contre lui alors qu'il accentue notre échange. Me décollant un peu à sa question, je hausse les épaules. Je n'en ai aucune idée....

-Je sais pas...Je pourrais profiter de toi jusqu'a demain devant un film ou bien on pourrais aller visiter l'école tous les deux pour voir notre futur maison durant les années à venir?

Je pense que le fait de visiter l'école pourrais être une bonne chose. Au moins nous pourrions nous repéré plus vite et ainsi voir nos futures salles de cours. J'avais hâte de commencer les cours, même si je savais très bien que pour certains je risquait de galéré. Mais au moins j'étais lucide sur mes capacités et je ne me pensait pas meilleure face aux autres comme certains.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Gilbert
La perfection n'existe pas.
Thomas Gilbert
Messages : 101
Date d'inscription : 17/07/2018
MessageSujet: Re: On a osé se mentir (pv Mustang)   On a osé se mentir (pv Mustang) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:33

La regardant après qu'elle sait un peu décollé de moi, je lui souris quand j'entend ses suggestions. La première était tentante je dois bien l'avouer, de plus j'adore qu'elle profite de moi, cela voulait dire que s'était la même pour moi. Mais visiter l'école n'était pas une mauvaise idée non plus. Après tout elle a raison en disant que cette école allait être notre maison durant les années à venir.

- Hmmm je te dirais bien la visite et après ça tu pourrais profiter de moi, qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Gilbert
Le bonheur c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
Cassiopée Gilbert
Messages : 121
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Pas très loin de Lui
MessageSujet: Re: On a osé se mentir (pv Mustang)   On a osé se mentir (pv Mustang) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:47

Haussant un sourcil quand il me propose d'abuser de lui après la visite de l'école, j'aime beaucoup cette idée. L'attirant contre moi je l'embrasse tout en me collant contre lui et en nouant mes bras autour de lui. Qu'est-ce que j'aimais cette simplicité entre nous. C'était facile, on ne se prenais pas la tête quoi qu'il arrive et j'aimais ça. Jouant de nos langues quelques secondes, je glisse mes mains sur son torse et le repousse à contre cœur. Si je continue à l'embrasser de la sorte je sais très bien que l'envie que j'ai pour lui va s’agrandir et après ça seras pire pour moi.

-Allons-y !

Glissant du bureau pour toucher de nouveau le sol, je lui vole un dernier baiser et passe prés de lui pour aller prendre ma veste sur mon lit. Oui je devais arrêter là sinon nous n'étions pas près de quitter cette chambre. Enfilant ma veste, je vais attention de ne pas accrocher mon bracelet et met en arrière mes cheveux que je sent taper dans mon dos. Prenant mes clefs, je mets mon portable dans ma poche et me tourne vers Thomas.

-On y vas ? Une idée de ce que tu veux voir en premier?

C'était pas facile de me dire qu’en dehors de nos chambre nous devions juste frère et sœur, mais qu'importe tant que je nous retrouve une fois les portes fermées, je m'en fiche. Pour ce qui était de la jalousie, c'était une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Gilbert
La perfection n'existe pas.
Thomas Gilbert
Messages : 101
Date d'inscription : 17/07/2018
MessageSujet: Re: On a osé se mentir (pv Mustang)   On a osé se mentir (pv Mustang) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:46

Son corps contre le mien et ses baisers, comment voulait-elle que je me calme quand elle fait ça ? Jouant avec nos langues, je passe mes mains sous sa chemise et lui caresse la peau. Quand elle me repouss, je ne peux m'empêcher de fermer les yeux pour reprendre mes esprits. Oui si je continuais, je ne sais pas si je pourrais m'arrêter alors autant ne pas tenter le diable. Déjà que là, c'est dur, alors si on avait continué...

La laissant glisser du bureau pour toucher le sol, elle me vole un dernier baiser et par enfiler sa veste. Quand elle me demande si on y va, je la regarde, elle était magnifique cette fille et qu'est ce que je l'aimais.

M'approchant d'elle, je passe mes mains au niveau de sa taille et lui dis :


- On n'y va, mais surtout ne dis à personne que je suis ton demi-frère, s'il te plaît. Ici je veux être plus que ça, et même si on ne doit pas l'ebruiter et le montrer. Ici je veux être ton petit ami. Ça marche ?

Mon père était son père, certes, nos mère n'était pas les même. N'avons nous vraiment pas le droit de nous aimer tranquillement ? Ici grâce à nos surnoms, personne ne pouvait savoir nos vrai identité donc autant me dire que ici c'est ma nouvelle vie et ma nouvelle vie ne sera pas sans la personne que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Gilbert
Le bonheur c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
Cassiopée Gilbert
Messages : 121
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Pas très loin de Lui
MessageSujet: Re: On a osé se mentir (pv Mustang)   On a osé se mentir (pv Mustang) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:59

J'ai un sourire qui viens tout seul quand je sens ses mains venir sur ma taille. Posant les miennes par-dessus, j'écoute ce qu'il me dit a savoir que personne en dois savoir qu'il est mon demi-frère. Bien si c'est ce qu'il veut. Entendant le reste, je me dégage de ses bras et le regarde à la limite entre l'horreur et la surprise.

-T'es au courant que c'est ton oncle qui tiens cette école ? Ça va forcément lui revenir aux oreilles un jour que Thalie fréquente Mustang, tu vas lui dire quoi ce jour-là ? Je ne suis pas contre jouer le fait qu'on se rencontre en classe, mais ce que tu demandes c'est pas un peu tendu tu trouves ?

Je voulais une vie tranquille à ses côtés sans que personne en sache. Pouvoir l'embrasser à la bibliothèque ou me mettre dans ses bras devant un film devant les autres. Je voulais pouvoir partir en cours et avoir un sourire quand je croise son regard. Simplement vivre une vie de couple normal, mais est-ce que nous pourrions ici ?

-Thomas dis-moi que tu as déjà pensé à tout ça, donne-moi des arguments en béton et je te jure que je te suis dans cette idée. Même si finalement je me fais renier par les parents et la famille.

Cela faisait bien longtemps que je me fichais de l'avis de nos parents sur nous deux. J'attendais juste qu'ils se rendent compte que ni Thomas, ni moi n'avions fréquenté personnes. Pas de petits amis présenté au Manoir ni dans les repas de famille. J'avais toujours Thomas prés de moi lors des cérémonies tout comme sur les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Gilbert
La perfection n'existe pas.
Thomas Gilbert
Messages : 101
Date d'inscription : 17/07/2018
MessageSujet: Re: On a osé se mentir (pv Mustang)   On a osé se mentir (pv Mustang) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:17

Tout en restant près d'elle, je lui dis ce que je souhaites et la voit se dégager par la suite pour me répondre. Soupirant, je passe mes deux mains derrière ma tête et va vers la fenêtre pour regarder dehors.

-Je suis au courant oui, et si un jour je suis convoqué, je lui dirais que les gens nous voit proche c'est pour ça qu'ils disent ça. Après Cassie, je ne te demande pas de jouer un jeu, je te demande juste d'être toi. Personne n'a à savoir notre passé. On se connaît déjà point, tu crois que personne se connaît à leur arrivée toi ?

Me retournant vers elle, je hausse les épaules et dépose mes mains dans mes poches arrière pour lui répondre de nouveau.

- Je suis prêt à être renier de la famille tu sais, le temps que je t'ai toi. A la maison ce n'était pas pareil, les parents l'auront su, il t'aurait envoyé dans un pensionnat ou même moi. Ici il y a Lannister, alors oui je ne pourrais pas te prendre dans mes bras à chaque instant, je ne pourrais pas t'embrasser quand j'en ai envie car je le connais il gardera un oeil sur moi surtout si mon père lui a demandé. Mais en aucun cas, je veux mettre fin à ce qu'il y a entre nous, je t'ai trop dans la peau pour devoir me dire que toi et moi c'est fini juste pour cette école ou à cause de mon oncle.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Gilbert
Le bonheur c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
Cassiopée Gilbert
Messages : 121
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Pas très loin de Lui
MessageSujet: Re: On a osé se mentir (pv Mustang)   On a osé se mentir (pv Mustang) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:28

Le voyant passait ses mains sur l'arrière de la tête et aller vers les fenêtres, je ne sais pas quoi dire. Il me dit qu'il est au courant mais que en gros il s'en fiche. Il ne veut pas que je change, mais que je sois simplement moi. Je pense être capable d'être moi, même ici. Il marque un point en disant que nous pouvons nous connaitre bien avant l'école. Rien n'interdis deux étudiants à se connaitre avant l'entrée à Kingsman.

Le voyant me faire de nouveau face, ses mains sont à présent dans les poches arrières de son jean. L’écoutant dire qu'il était prés à se faire renier de la famille pour moi, je fronce les sourcils. Non il ne pouvait pas dire ça. Notre nom de famille était tout pour nous, pour lui plus que pour moi. Je n'étais que la fille que notre père avait eu avec sa secrétaire tout en trompant la mère de Thomas. Une boule se crée dans ma gorge quand il ajoute qu'il m'a trop dans la peau pour qu’à cause de cette école ou son oncle nous deux ça soit fini.

Allant vers lui, je prends son visage entre mes mains et l'embrasse en souriant. Ainsi donc il a réfléchis à la situation. Me décollant de lui, je suis toujours en train de sourire.

-Très bien alors on change rien.

Lui tendant la main pour qu'on quitte la ma chambre, je garde mes clefs dans l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Gilbert
La perfection n'existe pas.
Thomas Gilbert
Messages : 101
Date d'inscription : 17/07/2018
MessageSujet: Re: On a osé se mentir (pv Mustang)   On a osé se mentir (pv Mustang) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:06

Je lui avais donné mon avis et déjà réfléchi à la situation, enfin je venais juste de me la passé en tête. Au moins, c'est ce que je pense et c'est ce que je compte faire si ça arrive. La voyant venir vers moi, elle me prend le visage entre ses mains et m'embrasse en souriant. Prolongeant le baiser, les quelques instant qu'elle me laisse avant de se décoller, je la regarde, elle qui a toujours le sourire. Souriant de coin, lui caresse la joue quand elle me dit que très bien alors on ne change rien.

Comment ne pas être heureux dans ce cas là ? Lui prenant la main tout en quittant la chambre, je sors de celle-ci et l'attend les mains dans les poches qu'elle referme la porte derrière elle.


- Tu veux commencer par où ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Gilbert
Le bonheur c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
Cassiopée Gilbert
Messages : 121
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Pas très loin de Lui
MessageSujet: Re: On a osé se mentir (pv Mustang)   On a osé se mentir (pv Mustang) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:24

Lâchant sa main pour fermer la porte, je donne un tour de clef et me tourne vers lui tout en me grattant la tête quand il me demande par ou je voulais commencer cette visite.

-Je sais pas trop.... Me collant contre ma porte de chambre je laisse passer un groupe d'étudiant qui rigole. Tu as une préférence? Perso je veux juste un endroit ou on se fais pas marcher dessus.

Je me fichais de l'endroit juste ne pas être obliger tous les 10m de me coller à un mur pour ne pas être bousculer ou un autre. Bon me faire bousculer pour finir dans les bras de Thomas ne me posait pas de soucis, mais pas sur un autre
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Gilbert
La perfection n'existe pas.
Thomas Gilbert
Messages : 101
Date d'inscription : 17/07/2018
MessageSujet: Re: On a osé se mentir (pv Mustang)   On a osé se mentir (pv Mustang) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:19

La regarde se faire presque bousculer, je regarde le mec de travers. Et le pardon ça existe pas ? Punaise, je crois que mes poings vont vite partir si ça continu comme ça... Reposant mon regard sur Cassi quand elle se remet à parler, je lui souris et fini à part l'attirer devant moi et de poser mes mains sur ses hanches et de m'approcher pour lui dire à l'oreille :

- Alors on sort directement d'ici et on verra ce qu'on fait dehors. Ça marche ?

La gardant proche de moi, je passe mes pouces sous sa chemise et commence à lui caresser le bout de peau que je peux toucher. L'embrassant sur la joue, je la fais alors avancer et descendre les escaliers sans encombre, étant donné que je la protégé avec mes bras, je pense que si une personne aurait réussi à la touché, elle s'aurait prit une retourner de ma part.

Arrivée dehors, je me détache d'elle en voyant des caméras un peu partout. Punaise Lannister est vicieux de toujours nous regarder comme ça. Le sourire aux lèvres, je me tourne vers Cassi.


- Maintenant ma muse, tu souhaites aller où ? On commence par les étages du grand bâtiment pour descendre et revenir sur nos pas après ou on commence par le rez de chaussée et on monte ?

La regardant de bas en haut, je souris en me disant que moi j'aimais bien les deux, mais avec elle. Mais bon sang, qu'est ce que j'avais l'esprit tordu en compagnie de cette fille. Bon surtout avec le fait que juste avant on était collé serré à s'embrasser. Passant mes deux mains derrière la nuque, je me mord la lèvre de l'intérieuse pout éviter de penser à ça et fini par dire :

- On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Gilbert
Le bonheur c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
Cassiopée Gilbert
Messages : 121
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Pas très loin de Lui
MessageSujet: Re: On a osé se mentir (pv Mustang)   On a osé se mentir (pv Mustang) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:44

Thomas à un sourire avant de m'attirer contre lui. Me laissant faire, je laisse mon dos aller contre lui alors que ses mains se posent sur mes hanches. Vu qu'il est plus grand que moi c'est plus pratique et ainsi je ne craint rien. Nous le faisons tellement de fois en festivals ou en soirée que je suis habitué et puis j'aime bien le savoir contre moi.

Écoutant sa question à mon oreille, j'ai un mouvement de la tête alors que mes pouces s'accrochent aux poches de son jean. J'ai un sourire en coin quand je sens ses pouces sur ma peau. Poussant ma joue contre ses lèvres quand il m'embrasse je me retiens de tourner la tête pour avoir ses lèvres et commence à aller vers les escaliers. Descendre les escaliers me parait compliqué, mais ça se passe relativement bien au contraire.
Une fois en bas, Thomas se détache de moi et regardant vers la droite je vois pourquoi, il y a des caméras un peu partout. Elles sont discrètes mais à force de faire attention à tout on les remarque vite. Me tournant vers Thomas quand il parle je vois clairement son regard me déshabiller quand il dit de bas en haut ou de haut en bas. Comment est-ce qu'il fait pour qu'une phrase banale ai une résonance aussi sexuelle? Pas que j'étais contre, mais le lieu était mal choisi.

-Je pense....que du haut vers le bas ça peut être bien, mais du bas vers le haut aussi ça peut être sympas.... Il faut juste savoir combien y a d'étages entre les deux....

S'il y avait des caméras partout ça serai compliqué, mais qu'importe c'était le jeu.

-Je te suit !

Lui offrant un sourire, je glisse mes mains dans les poches de ma veste pour ne pas être tenté de le toucher ou de nous enfermés dans une salle.


Dernière édition par Cassiopée Gilbert le Lun 30 Juil - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Gilbert
La perfection n'existe pas.
Thomas Gilbert
Messages : 101
Date d'inscription : 17/07/2018
MessageSujet: Re: On a osé se mentir (pv Mustang)   On a osé se mentir (pv Mustang) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:24

Positonnant Cassi devant moi, je ne voulais pas qu'elle se fasse bousculer ou que quelqu'un lui fasse mal. Descendent les escaliers tout contre moi, j'étais heureuse d'arrivée enfin dehors. Je nous voyais mal nous tordre la cheville ou autre dans les escaliers à cause d'un abruti. Là je suis sûr qu'on se fait directement viré... enfin.

Arrivée dehors, j'observe toute les caméras, Pfff sérieusement quoi, je ne comprends pas pourquoi il y a toutes ses caméras, normalement on doit avoir confiance en nous et pas le contraire, mais bon, à croire que ce n'est pas le cas.

Souriant à la réponse de ma muse, je regarde le grand bâtiment et hausse les épaules :


- Il doit y avoir deux étages et regarde, une fille marche sur le toit.

Souriant, je met mes mains à l'arrière de ma tête et marche vers le grand bâtiment. Je me demande bien les cours qu'on pourrait avoir.

- J'espère qu'ils vont être intéressant les cours au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Gilbert
Le bonheur c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
Cassiopée Gilbert
Messages : 121
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Pas très loin de Lui
MessageSujet: Re: On a osé se mentir (pv Mustang)   On a osé se mentir (pv Mustang) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:08

Je regarde Mustang en biais et vois un sourire arrivé sur ses lèvres avant qu'il ne regarde le grand bâtiment en haussant les épaules. Tournant à mon tour le regard vers les pierres, je mets ma main droite en visière devant mes yeux pour voir en effet une fille marcher sur les toits. Le premier jour la déprime déjà pour qu'elle ait besoin d'être seule?

Rabaissant ma main je la range de nouveau dans la poche de ma veste et suit Thomas vers les bâtiments alors qu'il parle des cours.

-S'ils ne le sont pas on les rendra plus fun, voilà tout. Mais je pense qu'ils vont l'être, on ne va pas faire de l'histoire pour rien ici au moins.

M'arrêtant, je retire ma veste, voilà que j'ai trop chaud.

-Punaise ça aussi je ne vais jamais m'y faire à cette chaleur dans le sud du pays. Punaise on se plaint de l'Ecosse et du froid, mais je crois que ça va me manquer finalement.

En Ecosse il y avait toujours de l'air et les hivers étaient vraiment froid. Mais au moins là-bas c'était vert de partout avec des cascades d'eau et de magnifiques plaines à perte de vue. Mettant ma veste sur mon bras, je rejoins Thomas et on entre dans le bâtiment.

-Tu crois qu'il y aura un classement des élèves et que les plus mauvais vont partir?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Gilbert
La perfection n'existe pas.
Thomas Gilbert
Messages : 101
Date d'inscription : 17/07/2018
MessageSujet: Re: On a osé se mentir (pv Mustang)   On a osé se mentir (pv Mustang) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:09

Marchant au côté de la muse, je souris quand elle le dit qu'on les rendra plus fun. Je ne peux donc m'empêcher de dire :

- En espérant que nous pourrons. Enfin vu les troisième années, ça devrais le faire le cours je penses.

Me retournant vers elle, je la regarde enlever sa veste et rigole à ses paroles :

- Tu vas t'y faire ne t'inquiète pas.

Pour ma part, je me faisais vite au temps et à la température. Entrant dans le bâtiment ensemble, je regarde un peu partout et revois le passage que j'avais pris ce matin pour allez à l'amphithéâtre. Me tournant alors vers Cassi, quand elle reprend la parole. Je hausse les épaules et répond :

- Je ne sais pas, mais je pense qu'il faut bien qu'il trouve quelques choses pour virer les plus faibles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: On a osé se mentir (pv Mustang)   On a osé se mentir (pv Mustang) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On a osé se mentir (pv Mustang)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je n'aime pas devoir te mentir [Cassiopée]
» Thomas Gilbert > Mustang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingsman Academy  :: L'académie :: Les tours Ouest :: Les chambres des élèves-
Sauter vers: