Kingsman Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une bonne demie-heure avant le premier cours de piscine

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Thomas Gilbert
La perfection n'existe pas.
Thomas Gilbert
Messages : 101
Date d'inscription : 17/07/2018
MessageSujet: Re: Une bonne demie-heure avant le premier cours de piscine   Une bonne demie-heure avant le premier cours de piscine - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juil - 13:52

* Plonge et rejoins Thalie le plus vite possible en faisant le parcourt comme il faut. Quand il arrive proche de Thalie, il lui touche le pied pour dire de venir le rejoindre afin de bouger ensemble la boule. *
Revenir en haut Aller en bas
Jules O'Malley
Jules O'Malley
Messages : 51
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : En cours non ?!
MessageSujet: Re: Une bonne demie-heure avant le premier cours de piscine   Une bonne demie-heure avant le premier cours de piscine - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juil - 13:54

oui mais je pense qu'on va mettre du temps avant de ce reparler comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Alaska Gervais
Alaska Gervais
Messages : 152
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Dans le gynmase
MessageSujet: Re: Une bonne demie-heure avant le premier cours de piscine   Une bonne demie-heure avant le premier cours de piscine - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juil - 13:56

*regarde Thalie plonger dans l'eau et se tourne vers Lancelot*

- de toute façon on à pas le choix.

*plonge à son tour dans le bassin et commence son parcourt*
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Gilbert
Le bonheur c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
Cassiopée Gilbert
Messages : 121
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Pas très loin de Lui
MessageSujet: Re: Une bonne demie-heure avant le premier cours de piscine   Une bonne demie-heure avant le premier cours de piscine - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juil - 13:58

*sent qu'on lui touche le pieds et rejoint Mustang au fond pour prendre le boulet d'un côté pour le faire passer sur les ligne de fer tout le long.*
Revenir en haut Aller en bas
Alaska Gervais
Alaska Gervais
Messages : 152
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Dans le gynmase
MessageSujet: Re: Une bonne demie-heure avant le premier cours de piscine   Une bonne demie-heure avant le premier cours de piscine - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juil - 13:59

*passe le tunnel sous l'eau et regarde Mustang et Thalie. attend de voir Lancelot prés d'elle et lui désigne les boulets au sol pour lui montrer ce qu'ils doivent faire*
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia Carter
Le cœur d'une femme est un océan de secrets.
Rosalia Carter
Messages : 140
Date d'inscription : 16/07/2018
MessageSujet: Re: Une bonne demie-heure avant le premier cours de piscine   Une bonne demie-heure avant le premier cours de piscine - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juil - 14:00

- Je suis désolé pour ça, tu avais l'air tellement proche de ta mère.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingsman-academy.forumsrpg.com
Lukas Braner
Je ne suis pas mon père.
Lukas Braner
Messages : 131
Date d'inscription : 18/07/2018
MessageSujet: Re: Une bonne demie-heure avant le premier cours de piscine   Une bonne demie-heure avant le premier cours de piscine - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juil - 14:03

* Suis Perceval de très près, quand il la voit montrer le boulet, il lui fait oui de la tête et part avec elle vers celui-ci. Heureusement pour lui il avait une grande inspiration sous l'eau et pouvait y rester longtemps. *
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Gilbert
La perfection n'existe pas.
Thomas Gilbert
Messages : 101
Date d'inscription : 17/07/2018
MessageSujet: Re: Une bonne demie-heure avant le premier cours de piscine   Une bonne demie-heure avant le premier cours de piscine - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juil - 14:04

* Pousse le boulet jusqu'à la ligne de fer et tourne la tête vers Thalie pour montrer le nouvel objectif un peu plus loin *
Revenir en haut Aller en bas
Alaska Gervais
Alaska Gervais
Messages : 152
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Dans le gynmase
MessageSujet: Re: Une bonne demie-heure avant le premier cours de piscine   Une bonne demie-heure avant le premier cours de piscine - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juil - 14:05

*suit lancelot et va l'aider pour faire passer le boulet alors que Thalie elle suit Mustang. Tourne la tête vers l'arrière et vois Chopin. Soupire sous l'eau libèrent quelques bulles d'oxygéné et va aider chopin à déplacer son boulet.*
Revenir en haut Aller en bas
Jade Smith
Jade Smith
Messages : 14
Date d'inscription : 25/09/2018
Localisation : En cours
MessageSujet: Re: Une bonne demie-heure avant le premier cours de piscine   Une bonne demie-heure avant le premier cours de piscine - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juil - 14:06

*vois avec surprise Perceval revenir vers elle et lui donner un coup de main.*
Revenir en haut Aller en bas
Alaska Gervais
Alaska Gervais
Messages : 152
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Dans le gynmase
MessageSujet: Re: Une bonne demie-heure avant le premier cours de piscine   Une bonne demie-heure avant le premier cours de piscine - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juil - 14:07

*lui fais signe qu'elle remonte et qu'elle revient. va reprendre sa respiration en haut et reviens l'aider pour finir avant de rejoindre Lancelot.*
Revenir en haut Aller en bas
Jules O'Malley
Jules O'Malley
Messages : 51
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : En cours non ?!
MessageSujet: Re: Une bonne demie-heure avant le premier cours de piscine   Une bonne demie-heure avant le premier cours de piscine - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juil - 14:08

- t'en fais pas c'est rien. C'est pas la première fois qu'on se prend la tête de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Braner
Je ne suis pas mon père.
Lukas Braner
Messages : 131
Date d'inscription : 18/07/2018
MessageSujet: Re: Une bonne demie-heure avant le premier cours de piscine   Une bonne demie-heure avant le premier cours de piscine - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juil - 14:09

* Est étonné de voir Perceval allez aider Chopin mais à a tout de même un sourire en coin. Ne bouge pas et attend Perceval. Oui elle s'en sortait donc pas besoin d'être trop nombreux pour passer un boulet. Quand Perceval arrive se remet en route pour continuer le parcourt *
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia Carter
Le cœur d'une femme est un océan de secrets.
Rosalia Carter
Messages : 140
Date d'inscription : 16/07/2018
MessageSujet: Re: Une bonne demie-heure avant le premier cours de piscine   Une bonne demie-heure avant le premier cours de piscine - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juil - 14:10

* Sourit *

- Et pas la dernière mais bon ça sera bien que ça aille mieux entre vous deux.

* regarde l'eau et soupire *

- Tu cois qu'ils font quoi de l'autre côté ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kingsman-academy.forumsrpg.com
Alaska Gervais
Alaska Gervais
Messages : 152
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Dans le gynmase
MessageSujet: Re: Une bonne demie-heure avant le premier cours de piscine   Une bonne demie-heure avant le premier cours de piscine - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juil - 14:11

*je rejoins Lancelot et vois Thalie se faufiler sous un rouleau en béton devant nous*
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Gilbert
Le bonheur c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
Cassiopée Gilbert
Messages : 121
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Pas très loin de Lui
MessageSujet: Re: Une bonne demie-heure avant le premier cours de piscine   Une bonne demie-heure avant le premier cours de piscine - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juil - 14:12

*je regarde autour de nous et pointe un espèce de gros rouleau en béton au fond de la piscine. Je le pointe pour le montré à Mustang et hausse les épaules. Je ne sais pas ce qu'on dois faire avec ça *
Revenir en haut Aller en bas
Clément Moret
E.T., je comprends pourquoi tu t'es barré à vélo en plein ciel.
Clément Moret
Messages : 44
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Sous les papiers.
MessageSujet: Re: Une bonne demie-heure avant le premier cours de piscine   Une bonne demie-heure avant le premier cours de piscine - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juil - 14:13

*je m'approche de la piscine et je regarde les 5 élèves avancé sous l'eau. Prenant la tablette, je prend quelques notes sur chacun d'eux avant de faire le tour de la piscine pour les suivre de plus près *
Revenir en haut Aller en bas
Jules O'Malley
Jules O'Malley
Messages : 51
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : En cours non ?!
MessageSujet: Re: Une bonne demie-heure avant le premier cours de piscine   Une bonne demie-heure avant le premier cours de piscine - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juil - 14:14

Non ça ne sera pas las dernière fois et je pense que ça va s'arranger. y a pas de raison que ça s'arrange pas.

*Ecoutant d'Artagnan je regarde la porte qui nous sépare des autres*

je ne sais pas trop à vrai dire… Surement des exercices sous l'eau pour vérifier s'ils savent nagés.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Gilbert
La perfection n'existe pas.
Thomas Gilbert
Messages : 101
Date d'inscription : 17/07/2018
MessageSujet: Re: Une bonne demie-heure avant le premier cours de piscine   Une bonne demie-heure avant le premier cours de piscine - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juil - 14:15

* Regarde Thalie pointer un espèce de gros rouleau en béton. Arquand un sourcil, je n'aime vraiment pas les recoins étroit. Heureusement que ce n'est pas pour moi une peur, sinon je passerais à côté sans me poser de question. Suivant Thalie, je pose mes mains sur l'entrée du rouleau et me demande vraiment comme ils ont fait pour faire venir des truc pareil dans le fond d'une piscine. Rentrant à l'intérieur, je ressors de l'autre côté et montre à Thalie quand je la rejoind des lignes rouge un peu partout pour notre prochain exercice. Lui montrant que je remonte pour reprendre ma respiration, je vois Merlin nous observer sans rien dire, juste en train de noter. Redescendant, je m'approche du prochain exercice et devine qu'il ne faut pas toucher les lignes rouge*
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Braner
Je ne suis pas mon père.
Lukas Braner
Messages : 131
Date d'inscription : 18/07/2018
MessageSujet: Re: Une bonne demie-heure avant le premier cours de piscine   Une bonne demie-heure avant le premier cours de piscine - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juil - 14:17

*va vers le rouleau et attend Perceval tout en jetant un oeil à Chopin à l'arrière. Il faut bien l'attendre non ?*
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia Carter
Le cœur d'une femme est un océan de secrets.
Rosalia Carter
Messages : 140
Date d'inscription : 16/07/2018
MessageSujet: Re: Une bonne demie-heure avant le premier cours de piscine   Une bonne demie-heure avant le premier cours de piscine - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juil - 14:18

* lui sourit et lève le regard vers la porte pour ensuite dire *

- je m'excuse encore de prendre de ton temps pour être avec moi ici. Merlin ne voulait pas que je fasse cela seule.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingsman-academy.forumsrpg.com
Cassiopée Gilbert
Le bonheur c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
Cassiopée Gilbert
Messages : 121
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Pas très loin de Lui
MessageSujet: Re: Une bonne demie-heure avant le premier cours de piscine   Une bonne demie-heure avant le premier cours de piscine - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juil - 14:18

*je passe sous le rouleau et remonte à mon tour pour reprendre ma respiration. Voyant Merlin au bord de la piscine , je repart vers le font et continue le parcours en regardant les lignes rouges. voyant Mustang ne pas s'en approcher, je fais de même.*
Revenir en haut Aller en bas
Alaska Gervais
Alaska Gervais
Messages : 152
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Dans le gynmase
MessageSujet: Re: Une bonne demie-heure avant le premier cours de piscine   Une bonne demie-heure avant le premier cours de piscine - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juil - 14:19

*je nage jusqu'au rouleau et passe en dessous s'en me poser de questions avant de remonter pour prendre ma respiration. Repartant vers le fond aussi vite, je m'empresse d'aller vers la gauche*
Revenir en haut Aller en bas
Jules O'Malley
Jules O'Malley
Messages : 51
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : En cours non ?!
MessageSujet: Re: Une bonne demie-heure avant le premier cours de piscine   Une bonne demie-heure avant le premier cours de piscine - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juil - 14:21

Il a fait ça car il savait très bien que seul tu ne te serai pas approcher de l'eau!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Gilbert
La perfection n'existe pas.
Thomas Gilbert
Messages : 101
Date d'inscription : 17/07/2018
MessageSujet: Re: Une bonne demie-heure avant le premier cours de piscine   Une bonne demie-heure avant le premier cours de piscine - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juil - 14:22

*Passe les lignes avec un peu de complication vu les mouvements que l'eau nous fait avoir, mais en touche pas une. Se retourne vers Thalie et l'attend.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une bonne demie-heure avant le premier cours de piscine   Une bonne demie-heure avant le premier cours de piscine - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne demie-heure avant le premier cours de piscine
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un cours en pleine forêt, hmmm j'adore ça (Aramis)
» <A refaire correctement pour le reposter > Cours d'escrime, je suis seule mais tout ira bien [prémière année]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingsman Academy  :: L'académie :: L'extérieur-
Sauter vers: