Kingsman Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Un cours en pleine forêt, hmmm j'adore ça (Aramis)

Aller en bas 
AuteurMessage
Arya Argent
Arya Argent
Messages : 12
Date d'inscription : 07/08/2018
MessageSujet: Un cours en pleine forêt, hmmm j'adore ça (Aramis)   Un cours en pleine forêt, hmmm j'adore ça (Aramis) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:51

Dernier cours de la journée, cours terrestre. Celui-ci ce trouvant dans la forêt, je passe par ma chambre mettre ma tenu adéquate pour ça. Heureusement l'académie avec des vêtements pour des cours pareils. Me trouvant alors en débardeur, pantalon et chaussure adapté et veste. Je me regarde dans le miroir et m'accroche mes cheveux en queue.

Allant après ça au point de rendez-vous, je me retrouve vite avec les personnes de ma classe. Voyant Fleur de lys, Aramis, Hunter et les autres,  tous été là. Devant nous derrière un filet, des armes, armes blanche, arc, arc à feu mais avec balle de peinture pour éviter des blesser. Je me demande bien ce qu'on va pouvoir faire.

Entendant alors le professeur arrivée, je le regarde descendre des cordes de l'accro branche. Qu'est ce que j'adorais ça moi. Croisant alors les bras, je me rapproche comme chacun d'entre nous vers lui et l'écoute.

L'épreuve aujourd'hui était simple, interdit de touché terre plus de trente seconde, interdit de se déranger, interdit de se toucher avec une arme. Ce qu'il faut faire c'est arrivée au bout en ayant touché toutes les cibles et il y en avait 20. Des immobiles et des mobile. Les professeurs nous dis alors que c'est dans nos cordes et que les personnes ne réussissant pas cette épreuve ce feront recalé directement. Comme d'habitude quoi.

Voyant alors un peu plus loin des personnes en noir se placer dans des coins, je fronce les sourcils. Et en plus de ça on va avoir des adversaires en chemin à combattre dans les airs, cool...

Remettant mon regard sur le prof, ils nous explique les obstacles et nous formule qu'ils doivent juste touché le sol pour être éliminé pas besoin de quelconque arme pour les enlever de notre route, même s'ils sont protéger. Aucune armes dans le filet devant doivent toucher les toucher. Souriant j'ai déjà alors en tête ce que je peux faire pour éviter qu'il m'embête longtemps.

Le professeur retire le filet et nous dis de prendre l'arme qui nous va le mieux. Marche alors vers l'arc, je prend tous ce qu'il me faut et le place correctement, j'ai 25 flèches, je ne dois donc pas me rater...

Tout en me remettant alors à ma place, je regarde ce que prend les autres et sourit. On va rigoler je pense. On a une heure... A moi de faire le meilleur record.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Potter
Jared Potter
Messages : 8
Date d'inscription : 07/08/2018
Localisation : En voiture
MessageSujet: Re: Un cours en pleine forêt, hmmm j'adore ça (Aramis)   Un cours en pleine forêt, hmmm j'adore ça (Aramis) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:42

Ouvrant la porte de ma chambre, je laisse tomber mon sac à dos sur le pied de mon lit alors que la porte claque dans mon dos. Il ne reste que une heure trente de cour et nous n'avons pas beaucoup de temps pour nous changés. Autant ne pas perdre de temps. Retirant chaussures, cravate et veste, tout atterris sur mon lit alors que je vais prendre ma tenue dans mon placard. L'école nous fourni toute les tenues, nous n'avons pas besoin de ce poser de questions comme ça et c'est plutôt pas mal.

Fermant la ceinture de mon pantalon, j'arrange un peu au niveau des chaussures hautes et quitte ma chambre. Le point de rendez-vous qui se trouve dans le parc, je retrouve les autres de am classe à savoir Fleur, Arrow, Hunter et les autres. Allant prés d'Hunter, je croise les bras et regarde autour de nous.
sur les présentoirs face à nous se trouve les armes blanches,un filet, des armes, des arcs.
Levant les yeux quand j'entend un bruit de glissement sur une corde, je vois le prof arriver en glissant avant de toucher le sol.

Ecoutant le prof, j'échange un regard avec Hunter. L'épreuve est pas super compliquer, 20 cibles et interdiction de toucher les autres ou le sol plus de 30 secondes en toute la partie. entendant le prof dire que ceux qui n'y arrivent pas serons recalé j'ai un sourire en coin. Comme d'habitude quoi... Voyant Arrow regarder les bois, je tourne le regard et vois des hommes en noir se cacher dans les bois... Génial... tout ce que j'aime pas...

Allant vers les armes quand le prof retire le filet, je vais vers les pistolet. J'en prend deux, les mets à l'arrière de ma veste et en met un autre au niveau de mes bottes avant d'en garder un en main. Regardant les couteaux, en prend 8 et les accroche à ma ceinture. En accrochant certains à mes bottes, j'en glisse deux dans les manches de ma veste et prend un grappeur qui fini dans la poche de ma veste. Tournant le regard vers Fleur de Lys, j'ai un sourire en coin quand elle prend une corde. elle veux se pendre ou quoi? Retournant vers les autres, je garde mon arme, pointé vers le bas alors que face à nous les bois sont calme. Regardant un peu autour de nous, je ne vois rien dépasser. Ils sont bien cachés. On dois juste les touchés pas plus. Facile! Encore plus quand on sais que nous avons une heure pour faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Argent
Arya Argent
Messages : 12
Date d'inscription : 07/08/2018
MessageSujet: Re: Un cours en pleine forêt, hmmm j'adore ça (Aramis)   Un cours en pleine forêt, hmmm j'adore ça (Aramis) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:51

Quand le filet se retire, je pars alors me chercher mon arme favorite et ses flèches, me munissant du grimpeur, je prend au passage un petit couteau que je met au niveau de ma botte. Allant me replacer où il faut en attendant le départ, je vois fleur de lys prendre une corde, le sourire aux lèvres, je me dirige alors vers Hunter et Aramis et entoure leur cou de mes bras, ce qui me fait me trouver entre les deux.

- Faut garder un œil sur Fleur de Lys, c'est bizarre qu'elle prend une corde, ce n'est pas son genre.

Bon peut-être qu'il s'en foutait, mais à vrai dire, je n'avais pas envie qu'une camarade de classe se suicide. Autant qu'elle se fasse directement éliminé et viré. Enlevant mes bras d'autour leur cou, j'ai un sourire et ajoute :

- Sinon vous êtes prêt à vous faire dépasser ? J'ai la forme aujourd'hui.

Hunter rigole et tout en regardant Fleur de Lys, me répond :

- Tu es toujours en forme Arrow et t'inquiète pas, tout le monde veut ta place et celle d'Aramis, vous êtes les meilleurs de la classe surtout dans des épreuves comme celle-là. Mais je me dément pas, je vais vous battre un jour.

Le voyant tourner la tête vers moi avec le sourire, je lui souris en retour et ajoute :

- Un jour peut-être.

L'embrassant sur la joue, je repars à ma place quand je revois le professeur revenir vers nous après que tout le monde est prit leurs armes et qu'il est remit le filet sur le reste. Croisant les bras, je l'écoute de nouveau parler et est impatiente de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Potter
Jared Potter
Messages : 8
Date d'inscription : 07/08/2018
Localisation : En voiture
MessageSujet: Re: Un cours en pleine forêt, hmmm j'adore ça (Aramis)   Un cours en pleine forêt, hmmm j'adore ça (Aramis) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:29

Voyant Hunter venir prés e moi, je me tourne vers lui quand je sent qu'un poids se pose sur mes épaules. Voyant Arrow entre nous, je hausse les épaules quand elle parle du choix de Fleur de Lys avec la corde.

-Je sais pas, mais je veux pas de mort sur cette épreuve. Ca ferais tâche.

Regardant Arrow en coin quand elle nous demande si on étaient prés à se faire dépasser, je ne réplique pas. Je me fiche d'arriver second ou troisième, tant que je me fais pas viré le reste aujourd'hui je m'en fou. Écoutant Hunter d'une oreille, je regarde le choix des autres pour leurs armes alors que le prof met de nouveau le filet sur les armes. Pourquoi certains prennent des armes qui ne leur correspond pas? Pourquoi une corde pour Fleur de Lys alors qu'elle est nulle dans les noeuds? Non je ne comprend vraiment pas leur choix.

Sentent le bras d'Arrow quitter mes épaules, je la regarde partir et fronce les sourcils quand le prof nous dis que nous avons un chrono à tenir pour cette épreuve. Regardant Hunter en coin, je glisse mon arme dans ma veste.

-Essayons de finir en vie surtout oui....
Revenir en haut Aller en bas
Arya Argent
Arya Argent
Messages : 12
Date d'inscription : 07/08/2018
MessageSujet: Re: Un cours en pleine forêt, hmmm j'adore ça (Aramis)   Un cours en pleine forêt, hmmm j'adore ça (Aramis) Icon_minitimeVen 21 Sep - 13:19

Levant les yeux aux ciels aux paroles de Aramis, ça ferait tâche ? Il trouve sérieusement que ça à dire ? Soupirant doucement. Je leurs dis alors avec humeur s'il était prés à se faire dépasser. Je savais que Hunter voulait à tous prit me dépasser, même si s'était plutôt un jeu entre nous. C'est pour ça que j'avais dis cela. Aramis lui, s'en fiche est pourtant il est doué, même très. Voyant qu'il ne réplique pas, j'embrasse Hunter sur la joue et repart à ma place. Il fait comme-ci je n'étais pas là ok, faisons la même chose. Pff pourquoi je me prends trop la tête avec ce mec, je ne comprends vraiment pas...

Entendant alors les paroles nouvelles d'Aramis, je souris en coin tout en regardant le prof. On allait rester en vie, je ne vois pas pourquoi on allait mourir ou autres. En tout cas, moi je garde un oeil sur Fleur de Lys tout en faisant l'exercice correctement comme je le ferais. Après tout je ne suis pas une baby sister.

Me tenant prête au départ, je fini par escalader grâce à mon grimpeur à un arbre quand le sifflet ce fait retentir.


- C'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
Lise O'Malley
Toute l’eau de la mer ne va qu’aux genoux d’un homme qui ne craint pas la mort.
Lise O'Malley
Messages : 86
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : En mission ou avec mon fils
MessageSujet: Re: Un cours en pleine forêt, hmmm j'adore ça (Aramis)   Un cours en pleine forêt, hmmm j'adore ça (Aramis) Icon_minitimeJeu 28 Nov - 22:24

MIS SUR UMBRELLA ACADEMY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un cours en pleine forêt, hmmm j'adore ça (Aramis)   Un cours en pleine forêt, hmmm j'adore ça (Aramis) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cours en pleine forêt, hmmm j'adore ça (Aramis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingsman Academy  :: Hors académie :: La forêt-
Sauter vers: