Kingsman Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une bonne demie-heure avant le premier cours de piscine

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rosalia Carter
Le cœur d'une femme est un océan de secrets.
Rosalia Carter
Messages : 140
Date d'inscription : 16/07/2018
MessageSujet: Une bonne demie-heure avant le premier cours de piscine   Une bonne demie-heure avant le premier cours de piscine Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:26

La piscine, endroit que j'adorais par le passé. J'étais une vrai sirène, et aujourd'hui, je suis juste un rochet à couler dans le fond. Depuis ce qu'il m'était arrivée dans mon passé, je ne voyais plus l'eau de la même manière, voir la profondeur du bassin ou rien quand il s'agit de l'océan. Je me pétrifie sur place. Ce matin avant le cours d'escrime, je m'étais prise la tête avec Merlin, je ne souhaites pas participer à ce cours, je ne souhaites pas me ridiculiser par ma phobie, peu de monde comprendrait façon. Après tout, dans mon lycée d'avant tout le monde ne me regarder plus de la même manière après ce jour, mise à part mes deux meilleure amie.

Décidant d'aller une bonne demi-heure avant le cours de piscine, me voilà dans ce lieu, une serviette à la main, je sors des vestiaire et me voilà en maillot de bain. M'approchant du petit murée où se trouve les plongeoirs, je regarde l'eau et en est des frissons partout. Serrant les dents, je pose ma serviette sur un banc en carrelage et m'approche de l'eau pour y mettre mes doigts. Me revoyant alors couler avec les bulles qui diminué, je ferme les yeux et secoue ma tête pour ensuite reculer ma main de l'eau et reprendre ma respiration. Mon coeur bat à cent à l'heure, ouvrant de nouveau les yeux, je m'éloigne de l'eau et m'assois à côté de ma serviette, je prenant sur moi, je remonte mes genoux au niveau de ma poitrine et les enroule de mes bras. Posant ma tête dessus, je ne quitte pas l'eau des yeux. Qu'est-ce que je regrette le passé ou je m'éclatais dans cette eau transparente.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingsman-academy.forumsrpg.com
Clément Moret
E.T., je comprends pourquoi tu t'es barré à vélo en plein ciel.
Clément Moret
Messages : 44
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Sous les papiers.
MessageSujet: Re: Une bonne demie-heure avant le premier cours de piscine   Une bonne demie-heure avant le premier cours de piscine Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:10

Fermant le dossier sur mon bureau, je le range dans mon tiroir et quitte ma pièce ou je commence enfin à voir le bout des papiers. Prenant le chrono dans le tiroir du haut, je met ma veste et quitte le hall d'entrée pour aller vers la piscine, mon portable dans la poche. J'avais un cour d'entrainement aquatiques avec les premières années, les bleus, les tout nouveau tout beaux tout neuf.

Descendant les marches du perron, je prend le chemin de cailloux et rejoint la piscine ou les portes sont ouvertes. entrant je vais vers le grand bassin pour voir d'Artagnan assise sur les marches du gradin du bas en maillot. Ah ben voilà...elle est venue! Un peu plus tôt j'ai eu une altercation avec elle au sujet de ce cour. Elle s'est mise dans une telle colère dans la cuisine que j'ai même eu al visite de sa mère qui s'est mise à hurler dans mon bureau plus qu'autre chose. Je ne l'ai pas écouter pour être franc, mais ça ne dois pas être une grande perte de toute façon.

-Bonjour! Je fais en retirant ma veste que je pose pas loin d'elle. Vous avez changer d'avis à ce que je vois, ravie de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia Carter
Le cœur d'une femme est un océan de secrets.
Rosalia Carter
Messages : 140
Date d'inscription : 16/07/2018
MessageSujet: Re: Une bonne demie-heure avant le premier cours de piscine   Une bonne demie-heure avant le premier cours de piscine Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:37

Mon regard n'avait pas changé d'endroit depuis tout à l'heure, elle était sur l'eau de la piscine que ne bouge pas du tout, aucune personne était dans l'eau après tout. Entendant alors la porte de la piscine, je détourne le regard vers la personne qui entre et voit Merlin. Plus tôt dans la journée, je m'étais disputé avec lui, sur le fait que je ne viendrais pas dans ce cour. Heureusement Wizard est venu me voir dans ma chambre et me voilà... Enfin pétrifié mais je suis là.

Tournant alors le regard vers lui quand il pose sa veste non loin de moi, je lui sais un petit sourire et réponds :


- Bonjour Merlin, oui enfin j'hésite à courir de nouveau hors de ce lieu mais je me dis que si je le fais, je vais plus perdre qu'autres choses... Désolé pour tout à l'heure. Je n'aurais pas du vous parlez ainsi.

Reposant mon regard sur l'eau, je continus.

- Ce n'est pas mon genre habituellement, je ne sais pas ce qu'il m'a prit.

Mon regard se remet sur Merlin et après un soupire.

- Comment vais-je faire pour ce cours Merlin ? Je suis pétrifié rien qu'à être sur cette marche.

Oui je savais qu'il savait et puis personne à part lui était là, alors autant en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingsman-academy.forumsrpg.com
Clément Moret
E.T., je comprends pourquoi tu t'es barré à vélo en plein ciel.
Clément Moret
Messages : 44
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Sous les papiers.
MessageSujet: Re: Une bonne demie-heure avant le premier cours de piscine   Une bonne demie-heure avant le premier cours de piscine Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:04

M’assaillent prés de d'Artagnan, je pose mes coudes sur mes cuisses et croise les mains tout en regardant l'eau face à nous de la piscine. Ecoutant la jeune femme s’excuser, j'ai un sourire en coin.

-Ne vous en faites pas pour ça, je ne vous en veux pas et je suis au courant pour votre peur. Ne vous en faites pas je ne suis pas stupide ou je ne sais quoi.

Elle avait une peur bleue de l'eau. C'était noter dans son dossier et je le savait très bien.

-Il est vrai que en quittant ces murs vous perdez plus qu'un simple cour.... Certaines personnes seraient chiffonner si vous partiez pour ci peu. Un simple cour d'entrainement aquatique ne va pas vous tuez, je vous le promet.

L'écoutant me dire qu'elle ne sais pas ce qu'il lui à pris et ajoutant qu'elle ne sais pas comment elle va faire, j'ai un sourire.

-Moi je sais ce qu'il vous à pris. vous avez eu peur voilà tout. Peur d'être dans cette structure, peur d'être face aux gens de votre classes qui ne sont peut-être pas apte à comprendre votre peur. Car c'est bien cela dont il s'agit, vous avez peur d'Artagnan, peur de l'eau et touts ses formes. Mais c'est normal d'avoir peur, vous seriez stupide si vous n'aviez pas peur de al chose qui à failli vous tuer, mais ça peut s'arranger vous en faites pas.

Désignant la porte qui donne sur un autre bassin, je lui montre.

-Dans la pièce à côté il y a un petit bassin. L'eau n'arrive pas plus haut qu'un mètre cinquante. C'est là-bas que vous allez passer votre cours d'entrainement aquatique avec la personne de votre choix. Je ne vous demande pas d'y entré entièrement, juste de mettre les pieds et de laisser vos pieds limite mollet pendant tout le cour. Le minimum est à 10 cm, hauteur de pieds. A vous de voir jusqu'a qu’elle hauteur vous pouvez entré dans l'eau. si c'est 10 cm d’accord, demain ça sera peut être 11 ou 12 cm.

Ce n'était pas habituel, mais je voulais essayer comme ça.

-Qu'en dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia Carter
Le cœur d'une femme est un océan de secrets.
Rosalia Carter
Messages : 140
Date d'inscription : 16/07/2018
MessageSujet: Re: Une bonne demie-heure avant le premier cours de piscine   Une bonne demie-heure avant le premier cours de piscine Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:20

Mon regard sur l’eau, je vois Merlin s’assoir à mes côtés, je ne pouvais pas ne pas m’excuser, mon attitude de tout à l’heure n’était pas correcte. Tournant la tête quand il prend la parole, je suis soulagée qu’il ne m’en veuille pas. Rigolant doucement quand il me dit qu’il était vrai que quitter ses murs me ferait perdre plus qu’un simple cours. Après qui serait chiffonné de mon départ ? Nous étions seulement au début de l’année, personne ne verra mon absence si je devais partir. Mais je ne voulais pas, je ne voulais pas quitter cette école, je ne voulais pas quitter le début d’amitié que je me suis fait, ma nouvelle famille, ma nouvelle vie.

Serrant les dents quand il me dit qu’un entrainement aquatique ne va pas me tuer, j’avais envie de lui dire qu’une soirée d’anniversaire l’a bien fait lors de mon passé. Lui disant alors que je ne sais pas ce qu’il m’a pris ensuite, je le vois sourire et l’écoute de nouveau.


- Vous avez surement raison, mais comment cela peut s’arranger ? On ne peut pas supprimer sa plus grande peur si ?

Regardant la porte qui désigne de sa main, je l’écoute me dire que de l’autre côté de celle-ci, se trouve un petit bassin, qu’il ne fait pas plus qu’un mètre cinquante, certes je touche peut-être le fond donc je ne peux pas couler, mais me sentir entouré d’eau, me fait étouffer. Qu’est-ce que je haïs cette peur à la con. Ecarquillant les yeux par la suite quand il me dit que c’est là-bas que je vais passer mes cours d’entrainement aquatique avec la personne de mon choix, je pense directement à Wizard. Mais, j’efface directement son prénom de mon esprit, je ne pouvais le priver de ces entrainements aquatiques dans le grand bassin avec les autres. Me demandant pas d’y entrer entièrement mais au fur et à mesure, je trouve ça vraiment gentil de faire un chose comme celle-ci pour moi. Entendant alors sa question pour fini, je pose mon regard sur l’eau pour réfléchir quelques instants et tourne ne de nouveau mon regard sur lui afin de lui répondre calmement.

- Je vous remercie de faire cela pour moi, je devine que ce n’est pas dans les habitudes de faire ça. J’accepte bien sur votre proposition, mais je ne peux demander à quelqu’un de venir dans l’autre salle avec moi. Il n’a pas à compatir les frais de venir avec moi, alors que dans ce grand bassin il sera mieux et surtout, il sera avec les autres. J’irais donc seule faire mon entrainement aquatique et ne dérangerais personne.

Souriant à Merlin, je le remercie de nouveau et entend alors du bruit au niveau des portes de la piscine. Tournant mon regard vers celle-ci, je vois toute ma classe rentrer. Serrant les dents, qu’est-ce que j’aurais aimer pouvoir être avec eux et profiter de ce moment avec eux. Soupirant doucement, je reste où je me trouve et regarde Merlin en disant :

- Que le cours aquatique commence !
Revenir en haut Aller en bas
https://kingsman-academy.forumsrpg.com
Clément Moret
E.T., je comprends pourquoi tu t'es barré à vélo en plein ciel.
Clément Moret
Messages : 44
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Sous les papiers.
MessageSujet: Re: Une bonne demie-heure avant le premier cours de piscine   Une bonne demie-heure avant le premier cours de piscine Icon_minitimeJeu 13 Juin - 17:07

Regardant l'eau de la piscine, j'ai un sourire en coin quand d'Artagnan dis que j'ai raison. Je sais que j'ai raison, mais je suis quand même fière qu'elle s'en rende compte d'elle même. après tout c'est aussi le but de cette école, faire prendre conscience aux élèves que nous sommes là pour eux et non l'inverse. Tournant mon regard vers elle quand elle me demande si on peut supprimer une si grande peur, j'ai un petit sourire en coin.

-toutes les peurs peuvent être vaincu, encore faut il s'en donner la peine et avoir confiance aux gens qui eux, peuvent t'aider à l'enlever. Je ne dis pas que ça sera simple, mais c'est possible. Tu n'es pas la seule à avoir peur de l'eau, loin de la. Certains ne supportent même pas le bruit de la pluie sur les vitres.

Lui expliquant le petit bassin de l'autre côté de la porte, je lui donne mon idée qui peut la débloquer toute en douceur. Encore faut il qu'elle choisisse une personne en qui elle peut avoir confiance et qui ne va pas faire n'importe quoi. quand je lui donne mon idée, je pense de suite à son groupe, Mustang, Wizard, Perceval, Lancelot ou encore Thalie. Je sais que je peut leur faire un minimum confiance pour ça au moins.

-Ce n'est peut-être pas dans tes habitudes, mais tu es aussi ici pour les changées et c'est un début de faire ça.

L'entendent me dire qu'elle iras seule, je me lève et glisse les mains dans les poches de mon pantalon.

-Il est hors de question que tu y ailles seule jeune fille! Tu vas choisir une personne qui sera ton binôme que ça soit pour ça ou pour les autres cours. il est temps que vous travaillez en binôme et que vous preniez l'habitude de vous appuyez sur cette personne. C'est un très bon début même si je pensais faire les binôme la semaine prochaine.

elle me remercie de nouveau alors que la porte s'ouvre sur le reste de son groupe de classe.

-De rien d'Artagnan, c'est avec plaisir et tu sais bien que al porte de mon bureau est toujours ouverte pour n'importe quel soucis.

Voyant les autres arrivés, je lève un main pour les saluer.

-Bonjour à ceux que je n'ai pas vu et bienvenue à votre premier cours aquatique. Pour ce cour nous allons vous mettre en binôme. Choisissez une personne que je changerai à ma guise si cela ne me conviens pas en sachant que cette personne vous suivra dans tous les cours et dans presque toutes vos missions, alors choisissez la bien. Je vous laisse 5 minutes le temps de vous changez pour ceux qui ne l'ont pas fait et vous mettre à côté de votre binôme.

Allant prés de la piscine, je prend la tablette dans un des casier et l'allume pour mettre en place les exercices que je veux leur faire faire ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Gilbert
La perfection n'existe pas.
Thomas Gilbert
Messages : 101
Date d'inscription : 17/07/2018
MessageSujet: Re: Une bonne demie-heure avant le premier cours de piscine   Une bonne demie-heure avant le premier cours de piscine Icon_minitimeJeu 13 Juin - 17:08

* toujours au côté de Thalie, je rigole de notre conversation avec bien sûr les autres. Wizard, Perceval et Lancelot était devenu de super ami pour moi. Ajoutant à ça aussi d'Artagnan mais elle n'était pas là pour le moment. La voyant au loin assise déjà près de la piscine, je suis surpris, mais ne dit rien, elle avait sûrement besoin de parler à Merlin. D'ailleurs je le salut et l'écoute attentivement avant d'aller vers les vestiaires afin de me mettre en maillot de bain. Binôme, mon choix est bien sûr déjà fait, sans même hésitation. J'espère que ça ne dérangera pas les autres que je me mets encore avec Thalie. *
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia Carter
Le cœur d'une femme est un océan de secrets.
Rosalia Carter
Messages : 140
Date d'inscription : 16/07/2018
MessageSujet: Re: Une bonne demie-heure avant le premier cours de piscine   Une bonne demie-heure avant le premier cours de piscine Icon_minitimeJeu 13 Juin - 17:09

Écoutant Merlin, j'écarquille les yeux quand il me dit que je devrais prendre un binôme et surtout que je n'avais pas le choix. Je ne voulais tellement pas l'embêter avec ma peur... Soupirant doucement, je me demande vraiment s'il va vouloir. Oui je dis il car je pense à une personne et une seule, Wizard. Trop de pensé dans ma tête, j'ai vraiment besoin qu'on me vienne en aide. Jusqu'à présent tout été clair pour moi, maintenant c'est un vrai mystère car je ne sais pas du tout ce que lui pense. Me levant pour aller enlevé mes vêtements afin de me retrouver en maillot de bain, je salus tous le monde et me met au côté de Wizard pour le dire ensuite discrètement : *

- Je... Je peux te parler ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kingsman-academy.forumsrpg.com
Lukas Braner
Je ne suis pas mon père.
Lukas Braner
Messages : 131
Date d'inscription : 18/07/2018
MessageSujet: Re: Une bonne demie-heure avant le premier cours de piscine   Une bonne demie-heure avant le premier cours de piscine Icon_minitimeJeu 13 Juin - 17:10

* Saluant Merlin quand je rentre, je donne un petit coup d'épaule à Perceval quand celui-ci parle de binôme. Le sourire sur les lèvres, je la regarde et lui demande *

- Ça te dis d'être mon binôme ?

* Je savais très bien sa réponse, mais après je préférais tout de même lui demander. Regardant de coin Chopin, je me demande avec qui elle va être elle *
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Gilbert
Le bonheur c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
Cassiopée Gilbert
Messages : 121
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Pas très loin de Lui
MessageSujet: Re: Une bonne demie-heure avant le premier cours de piscine   Une bonne demie-heure avant le premier cours de piscine Icon_minitimeJeu 13 Juin - 17:12

*j'entre dans la piscine avec les autres et écoute Merlin nous parler de binôme. Mon choix est vite ait, si ce n'est pas Mustang ça sera d'Artagnan et tant pis pour els autres. allant ensuite dans les vestiaires je me dépêche e me changer*
Revenir en haut Aller en bas
Jules O'Malley
Jules O'Malley
Messages : 51
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : En cours non ?!
MessageSujet: Re: Une bonne demie-heure avant le premier cours de piscine   Une bonne demie-heure avant le premier cours de piscine Icon_minitimeJeu 13 Juin - 17:12

*je suis déjà en tenue quand Merlin nous parle des binôme. ce n'est pas très compliquer, mais qu'importe. Allant juste dans le vestiaire pour retirer mes affaires et prendre ma serviette, je retrouve d'Artaganan qui se glisse prés de moi. Ecoutant sa question, je ne bouge pas et lui désigne un endroit loin des autres* viens, on sera plus tranquille pour parler là bas. qu'est-ce que tu veux me dire? *être avec elle ne me pose pas de soucis, loin de là.*
Revenir en haut Aller en bas
Alaska Gervais
Alaska Gervais
Messages : 152
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Dans le gynmase
MessageSujet: Re: Une bonne demie-heure avant le premier cours de piscine   Une bonne demie-heure avant le premier cours de piscine Icon_minitimeJeu 13 Juin - 17:13

*je reçoit un coup dans l'épaule doucement pour me retrouver face à Lancelot* tu en as d'autres des questions stupides dans le genre?!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Gilbert
La perfection n'existe pas.
Thomas Gilbert
Messages : 101
Date d'inscription : 17/07/2018
MessageSujet: Re: Une bonne demie-heure avant le premier cours de piscine   Une bonne demie-heure avant le premier cours de piscine Icon_minitimeJeu 13 Juin - 17:14

* Se change très vite et attend au devant de vestiaire des filles pour prendre Thalie à la sorti et lui demander ma compagnie en tant que binôme *
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia Carter
Le cœur d'une femme est un océan de secrets.
Rosalia Carter
Messages : 140
Date d'inscription : 16/07/2018
MessageSujet: Re: Une bonne demie-heure avant le premier cours de piscine   Une bonne demie-heure avant le premier cours de piscine Icon_minitimeJeu 13 Juin - 17:15

* se sent un peu bête sur le coup, mais quand Wizard et moi on se retrouve un peu plus loin des autres, je passe une main dans mes cheveux et fini par lui demande *

- Euh... Je ne sais pas avec qui tu souhaites faire le binôme. Mais... Je voulais te dire que je ne serais pas vraiment là lors des cours mais dans la pièce juste à côté. Tu penses que ça te dérangerais de venir avec moi de l'autre côté et pas être avec les autres ? Je veux pas que tu loupe quoi que ce soit à cause de moi, mais je ne peux pas y aller toute seule Merlin ne le souhaites pas.

* soupirant, je pose mes mains devant moi et grimace *

- Je sais ma question est idiote, mais je ne vois que toi à venir avec moi dans l'autre pièce... Mais je comprendrais si tu ne le veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingsman-academy.forumsrpg.com
Lukas Braner
Je ne suis pas mon père.
Lukas Braner
Messages : 131
Date d'inscription : 18/07/2018
MessageSujet: Re: Une bonne demie-heure avant le premier cours de piscine   Une bonne demie-heure avant le premier cours de piscine Icon_minitimeJeu 13 Juin - 17:15

Je rigole doucement et sourit à Perceval * hmmm laisse moi réfléchir, pas vraiment non, juste celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Gilbert
Le bonheur c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
Cassiopée Gilbert
Messages : 121
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Pas très loin de Lui
MessageSujet: Re: Une bonne demie-heure avant le premier cours de piscine   Une bonne demie-heure avant le premier cours de piscine Icon_minitimeJeu 13 Juin - 17:17

*j'attache mes cheveux en tresse tout en sortant des vestiaires pour voir mon frère à la porte* tu m'attend mon binôme?
Revenir en haut Aller en bas
Jules O'Malley
Jules O'Malley
Messages : 51
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : En cours non ?!
MessageSujet: Re: Une bonne demie-heure avant le premier cours de piscine   Une bonne demie-heure avant le premier cours de piscine Icon_minitimeJeu 13 Juin - 17:18

*j'écoute d'Artagnan m'expliquer qu'elle doit aller dans l'autre salle de cours. Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais je m'en fiche un peu. au moins être avec elle dans l'autre salle va me laisser plus de temps avec elle et du coup on va peut être plus parler ainsi* Pas de soucis allons y!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Gilbert
La perfection n'existe pas.
Thomas Gilbert
Messages : 101
Date d'inscription : 17/07/2018
MessageSujet: Re: Une bonne demie-heure avant le premier cours de piscine   Une bonne demie-heure avant le premier cours de piscine Icon_minitimeJeu 13 Juin - 17:19

* mordant ma lèvre à ses paroles sans pouvoir m'en empêcher, je souris juste après et croise les bras pour dire *

- Je t'attendais tout le temps tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia Carter
Le cœur d'une femme est un océan de secrets.
Rosalia Carter
Messages : 140
Date d'inscription : 16/07/2018
MessageSujet: Re: Une bonne demie-heure avant le premier cours de piscine   Une bonne demie-heure avant le premier cours de piscine Icon_minitimeJeu 13 Juin - 17:20

*Écarquillant les yeux quand celui-ci accepte sans hésitation, je sourit un peu gênée.*

- Je... Merci Wizard. Je pense que l'on va attendre les instructions de Merlin et on y va.

Commençant à repartir vers les autres, je mords ma langue et tout en étant toujours à bonne distance pour éviter qu'on m'entend, je me retourne vers lui et lui dis.

- J'ai... J'ai peur de l'eau. C'est ma phobie... Merlin veut que je prenne quelqu'un de confiance pour moi afin de canaliser tout doucement cette peur, pour reussir à la vaincre et je ne voyais que toi pour m'aider à le faire. Je...

* Je me coupe quand je vois Lancelot passer loin de nous et nous sourire avec Perceval *
Revenir en haut Aller en bas
https://kingsman-academy.forumsrpg.com
Lukas Braner
Je ne suis pas mon père.
Lukas Braner
Messages : 131
Date d'inscription : 18/07/2018
MessageSujet: Re: Une bonne demie-heure avant le premier cours de piscine   Une bonne demie-heure avant le premier cours de piscine Icon_minitimeJeu 13 Juin - 17:20

- Vous venez Merlin nous attend.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Gilbert
Le bonheur c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
Cassiopée Gilbert
Messages : 121
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Pas très loin de Lui
MessageSujet: Re: Une bonne demie-heure avant le premier cours de piscine   Une bonne demie-heure avant le premier cours de piscine Icon_minitimeJeu 13 Juin - 18:15

*J'ai un sourire en coin avant d'aller rejoindre les autres prés de la piscine*
Revenir en haut Aller en bas
Jules O'Malley
Jules O'Malley
Messages : 51
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : En cours non ?!
MessageSujet: Re: Une bonne demie-heure avant le premier cours de piscine   Une bonne demie-heure avant le premier cours de piscine Icon_minitimeJeu 13 Juin - 18:17

- c'est parfait allons voir Merlin alors
Revenir en haut Aller en bas
Clément Moret
E.T., je comprends pourquoi tu t'es barré à vélo en plein ciel.
Clément Moret
Messages : 44
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Sous les papiers.
MessageSujet: Re: Une bonne demie-heure avant le premier cours de piscine   Une bonne demie-heure avant le premier cours de piscine Icon_minitimeJeu 13 Juin - 18:19

*j'attend que les élèves arrivent vers le bassin et vois les binôme se faire. certains ne m'étonne pas vraiment pour être tout à fais franc.*

- bien je vois que vos binôme sont fait. D'Artagnan et Wizard dans la salle d'a côté, les autres vous me faite 10 longueur chacun dans un couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Alaska Gervais
Alaska Gervais
Messages : 152
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Dans le gynmase
MessageSujet: Re: Une bonne demie-heure avant le premier cours de piscine   Une bonne demie-heure avant le premier cours de piscine Icon_minitimeJeu 13 Juin - 18:20

*je n'attend pas plus pour plonger dans l'eau et commencer mes longueurs en savourent l'eau un peu fraiche.*
Revenir en haut Aller en bas
Clément Moret
E.T., je comprends pourquoi tu t'es barré à vélo en plein ciel.
Clément Moret
Messages : 44
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Sous les papiers.
MessageSujet: Re: Une bonne demie-heure avant le premier cours de piscine   Une bonne demie-heure avant le premier cours de piscine Icon_minitimeJeu 13 Juin - 18:23

*j'entraine les deux dans la salle d'a côté et leur montre le petit bassin.*

- l'eau est chaude elle est chauffée à 29°. Wizard , d'Artagnan à peur de l'eau. c'est sa plus grande phobie. ton but va être de lui faire passer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une bonne demie-heure avant le premier cours de piscine   Une bonne demie-heure avant le premier cours de piscine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne demie-heure avant le premier cours de piscine
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un cours en pleine forêt, hmmm j'adore ça (Aramis)
» <A refaire correctement pour le reposter > Cours d'escrime, je suis seule mais tout ira bien [prémière année]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingsman Academy  :: L'académie :: L'extérieur-
Sauter vers: