Kingsman Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une bonne demie-heure avant le premier cours de piscine

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jules O'Malley
Jules O'Malley
Messages : 51
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : En cours non ?!
MessageSujet: Re: Une bonne demie-heure avant le premier cours de piscine   Une bonne demie-heure avant le premier cours de piscine - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juin - 14:36

*j'écoute d'Artagnan et ai un rictus en coin*

- oui j'ai une phobie, mais la n'est pas le soucis. Nous devons soigner la tienne, pas la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Clément Moret
E.T., je comprends pourquoi tu t'es barré à vélo en plein ciel.
Clément Moret
Messages : 44
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Sous les papiers.
MessageSujet: Re: Une bonne demie-heure avant le premier cours de piscine   Une bonne demie-heure avant le premier cours de piscine - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juin - 14:40

*regarde la piscine puis les 5 élèves qui sont avec moi*

- a vous de jouer à présent
Revenir en haut Aller en bas
Alaska Gervais
Alaska Gervais
Messages : 152
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Dans le gynmase
MessageSujet: Re: Une bonne demie-heure avant le premier cours de piscine   Une bonne demie-heure avant le premier cours de piscine - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juin - 14:42

*je m'approche de la piscine et regarde Lancelot*

- on est en binôme à présent ça veux dire qu'on dois la faire ensemble à ton avis?
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Gilbert
Le bonheur c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
Cassiopée Gilbert
Messages : 121
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Pas très loin de Lui
MessageSujet: Re: Une bonne demie-heure avant le premier cours de piscine   Une bonne demie-heure avant le premier cours de piscine - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juin - 14:46

*je m'approche des deux minis*

- seul on va plus vite, à deux on va plus loin!
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia Carter
Le cœur d'une femme est un océan de secrets.
Rosalia Carter
Messages : 140
Date d'inscription : 16/07/2018
MessageSujet: Re: Une bonne demie-heure avant le premier cours de piscine   Une bonne demie-heure avant le premier cours de piscine - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juin - 16:04

- Je ne te demande plus alors excuse moi

* petit sourire aux lèvres, je regarde mes pieds dans l'eau et repense à comment j'étais une sirène dans le passé. Aujourd'hui je suis plus rien avec l'eau *
Revenir en haut Aller en bas
https://kingsman-academy.forumsrpg.com
Lukas Braner
Je ne suis pas mon père.
Lukas Braner
Messages : 131
Date d'inscription : 18/07/2018
MessageSujet: Re: Une bonne demie-heure avant le premier cours de piscine   Une bonne demie-heure avant le premier cours de piscine - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juin - 16:08

* Se tourne vers Merlin et lui demande *

- exercice individuel ou en binôme ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Gilbert
La perfection n'existe pas.
Thomas Gilbert
Messages : 101
Date d'inscription : 17/07/2018
MessageSujet: Re: Une bonne demie-heure avant le premier cours de piscine   Une bonne demie-heure avant le premier cours de piscine - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juin - 16:09

- pas bête ta question mini girl, après Thalie à raison, à deux ça va être complexe, même s'il y a assez de place. Après il y a pas de temps Merlin à dit donc vous préférez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jules O'Malley
Jules O'Malley
Messages : 51
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : En cours non ?!
MessageSujet: Re: Une bonne demie-heure avant le premier cours de piscine   Une bonne demie-heure avant le premier cours de piscine - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juin - 16:10

je n'ai pas qu'une seule peur mais plusieurs pour être franc.
Revenir en haut Aller en bas
Clément Moret
E.T., je comprends pourquoi tu t'es barré à vélo en plein ciel.
Clément Moret
Messages : 44
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Sous les papiers.
MessageSujet: Re: Une bonne demie-heure avant le premier cours de piscine   Une bonne demie-heure avant le premier cours de piscine - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juin - 16:12

*garde la tablette sous le bras*

- à vous de me le dire
Revenir en haut Aller en bas
Alaska Gervais
Alaska Gervais
Messages : 152
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Dans le gynmase
MessageSujet: Re: Une bonne demie-heure avant le premier cours de piscine   Une bonne demie-heure avant le premier cours de piscine - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juin - 16:13

*regarde lancelot en coin*

on essaie à deux?
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Gilbert
Le bonheur c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
Cassiopée Gilbert
Messages : 121
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Pas très loin de Lui
MessageSujet: Re: Une bonne demie-heure avant le premier cours de piscine   Une bonne demie-heure avant le premier cours de piscine - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juin - 16:14

*croise les bras et fais le tour de la piscine pour regarder au mieux les modules*

- certains sont haut, à deux ça passe mieux non?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Smith
Jade Smith
Messages : 14
Date d'inscription : 25/09/2018
Localisation : En cours
MessageSujet: Re: Une bonne demie-heure avant le premier cours de piscine   Une bonne demie-heure avant le premier cours de piscine - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juin - 16:18

et vous faites quoi en partant de la base qu'on est un nombre impaire?
Revenir en haut Aller en bas
Alaska Gervais
Alaska Gervais
Messages : 152
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Dans le gynmase
MessageSujet: Re: Une bonne demie-heure avant le premier cours de piscine   Une bonne demie-heure avant le premier cours de piscine - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juin - 16:20

*se tourne vers Chopin et se retiens de lui dire que de toute façon c'est sa faute à elle pas la sienne. Regarde Merlin qui lui hausse les épaules*
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia Carter
Le cœur d'une femme est un océan de secrets.
Rosalia Carter
Messages : 140
Date d'inscription : 16/07/2018
MessageSujet: Re: Une bonne demie-heure avant le premier cours de piscine   Une bonne demie-heure avant le premier cours de piscine - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juin - 16:21

- Les peurs ne sont pas les phobie, des peurs j'en ai également tu sais, mais cette phobie que j'ai de l'eau, tu me met dans une épreuve actuellement avec de l'eau, tu es sûr que je suis viré. Même si je pense que pour sauver une personne qui met cher, avec l'adrénaline je pourrais faire beaucoup même s'il y a de l'eau.

*Le sourire aux lèvres en le regardant, je fini par lui demander.*

- Sinon entre toi et ta mère ça va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kingsman-academy.forumsrpg.com
Lukas Braner
Je ne suis pas mon père.
Lukas Braner
Messages : 131
Date d'inscription : 18/07/2018
MessageSujet: Re: Une bonne demie-heure avant le premier cours de piscine   Une bonne demie-heure avant le premier cours de piscine - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juin - 16:23

* Regarde Perceval et hoche la tête *

- on essaie !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Gilbert
La perfection n'existe pas.
Thomas Gilbert
Messages : 101
Date d'inscription : 17/07/2018
MessageSujet: Re: Une bonne demie-heure avant le premier cours de piscine   Une bonne demie-heure avant le premier cours de piscine - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juin - 16:25

- On peut essayer si tu veux Thalie.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Braner
Je ne suis pas mon père.
Lukas Braner
Messages : 131
Date d'inscription : 18/07/2018
MessageSujet: Re: Une bonne demie-heure avant le premier cours de piscine   Une bonne demie-heure avant le premier cours de piscine - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juin - 16:26

- Essai de faire déjà le parcourt seule Chopin avant de dire et si ça marche seulement à plusieurs, autant qu'on essai tous ensemble non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jules O'Malley
Jules O'Malley
Messages : 51
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : En cours non ?!
MessageSujet: Re: Une bonne demie-heure avant le premier cours de piscine   Une bonne demie-heure avant le premier cours de piscine - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juin - 16:27

*j'écoute d'Artagnan et fais un autre pas pour me mettre un peu plus d'eau au niveau des mi-mollets à présent*

- Je ne lui ai pas reparler à vrai dire. J'ai pas vraiment envie pour le moment, sinon elle va encore me dissuader d'être ici.
Revenir en haut Aller en bas
Alaska Gervais
Alaska Gervais
Messages : 152
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Dans le gynmase
MessageSujet: Re: Une bonne demie-heure avant le premier cours de piscine   Une bonne demie-heure avant le premier cours de piscine - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juin - 16:28

*regarde le parcourt et se ce dis que c'est du parcourt. se tourne vers Merlin en écarquillant les yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Clément Moret
E.T., je comprends pourquoi tu t'es barré à vélo en plein ciel.
Clément Moret
Messages : 44
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Sous les papiers.
MessageSujet: Re: Une bonne demie-heure avant le premier cours de piscine   Une bonne demie-heure avant le premier cours de piscine - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juin - 16:32

*vois le regard de Perceval*

- oui?
Revenir en haut Aller en bas
Alaska Gervais
Alaska Gervais
Messages : 152
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Dans le gynmase
MessageSujet: Re: Une bonne demie-heure avant le premier cours de piscine   Une bonne demie-heure avant le premier cours de piscine - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juin - 12:43

Mais c'est….
Revenir en haut Aller en bas
Clément Moret
E.T., je comprends pourquoi tu t'es barré à vélo en plein ciel.
Clément Moret
Messages : 44
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Sous les papiers.
MessageSujet: Re: Une bonne demie-heure avant le premier cours de piscine   Une bonne demie-heure avant le premier cours de piscine - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juin - 12:44

à vous de me dire, alors faites le.
Revenir en haut Aller en bas
Alaska Gervais
Alaska Gervais
Messages : 152
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Dans le gynmase
MessageSujet: Re: Une bonne demie-heure avant le premier cours de piscine   Une bonne demie-heure avant le premier cours de piscine - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juin - 12:46

allons y alors
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia Carter
Le cœur d'une femme est un océan de secrets.
Rosalia Carter
Messages : 140
Date d'inscription : 16/07/2018
MessageSujet: Re: Une bonne demie-heure avant le premier cours de piscine   Une bonne demie-heure avant le premier cours de piscine - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juil - 13:45

* grimace doucement et fini par lui répondre avec le sourire *

- Tu n'as pas à être dissuader de quoi que se soit, tu as ta place dans cette école, qu'elle le veut ou non.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingsman-academy.forumsrpg.com
Lukas Braner
Je ne suis pas mon père.
Lukas Braner
Messages : 131
Date d'inscription : 18/07/2018
MessageSujet: Re: Une bonne demie-heure avant le premier cours de piscine   Une bonne demie-heure avant le premier cours de piscine - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juil - 13:46

- On est va à deux alors ?

*regarde Perceval *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une bonne demie-heure avant le premier cours de piscine   Une bonne demie-heure avant le premier cours de piscine - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne demie-heure avant le premier cours de piscine
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un cours en pleine forêt, hmmm j'adore ça (Aramis)
» <A refaire correctement pour le reposter > Cours d'escrime, je suis seule mais tout ira bien [prémière année]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingsman Academy  :: L'académie :: L'extérieur-
Sauter vers: