Kingsman Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Une bonne demie-heure avant le premier cours de piscine

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jules O'Malley
Jules O'Malley
Messages : 51
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : En cours non ?!
MessageSujet: Re: Une bonne demie-heure avant le premier cours de piscine   Une bonne demie-heure avant le premier cours de piscine - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 18:24

- en faisant quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Clément Moret
E.T., je comprends pourquoi tu t'es barré à vélo en plein ciel.
Clément Moret
Messages : 44
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Sous les papiers.
MessageSujet: Re: Une bonne demie-heure avant le premier cours de piscine   Une bonne demie-heure avant le premier cours de piscine - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 18:28

*je me tourne vers le jeune homme en souriant*

- tu te débrouille pour ça, c'est pas mon soucis. il n'y a pas de limitation en temps ou je ne sais quoi. Mais à présent ou que l'un d'entre vous va, l'autre y va!

*sans leur laisser le temps de poser une question, je tourne les tâlons et rejoins les autres*
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Gilbert
La perfection n'existe pas.
Thomas Gilbert
Messages : 101
Date d'inscription : 17/07/2018
MessageSujet: Re: Une bonne demie-heure avant le premier cours de piscine   Une bonne demie-heure avant le premier cours de piscine - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 18:30

* Rejoins tout le monde avec Thalie à ses côtés. N'ajoute rien et sourit en voyant Wizard et d'Artagnan un peu plus loin *

- Hmm bientôt passé le cap c'est deux là tu penses ?

* regarde Thalie avec un sourire et se positionne proche de la piscine pour ensuite après avoir entendu Merlin, plonge dans l'eau et commence ses longueurs *
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Braner
Je ne suis pas mon père.
Lukas Braner
Messages : 131
Date d'inscription : 18/07/2018
MessageSujet: Re: Une bonne demie-heure avant le premier cours de piscine   Une bonne demie-heure avant le premier cours de piscine - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 18:33

* Plonge dans l'eau et commence les longueur après avoir regarder Perceval plongé. Elle avait toujours de l'élégance quoi qu'elle dise cette fille *
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia Carter
Le cœur d'une femme est un océan de secrets.
Rosalia Carter
Messages : 140
Date d'inscription : 16/07/2018
MessageSujet: Re: Une bonne demie-heure avant le premier cours de piscine   Une bonne demie-heure avant le premier cours de piscine - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 18:35

* Marche silencieusement vers la pièce d'à côté et écoute Merlin expliquer le plus gros à Wizard. Le voyant ensuite repartir sans nous laisser de poser la moindre question, je soupire doucement et m'approche de l'eau sans même la toucher *

- Je suis désolé de te faire subir ma peur et de t'empêcher d'être de l'autre côté avec les autres.

* relevant mon regard vers lui, je lui demande *

- Tu crois que je devrais commencer par mettre mes pieds/chevilles dans l'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kingsman-academy.forumsrpg.com
Jules O'Malley
Jules O'Malley
Messages : 51
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : En cours non ?!
MessageSujet: Re: Une bonne demie-heure avant le premier cours de piscine   Une bonne demie-heure avant le premier cours de piscine - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 18:37

*je regarde Merlin partir vers la piscine et m'approche de l'eau pour mettre mes pieds sur le bord. C'est une descente douce qui va jusqu'au fond. Me tournant vers d'Artagnan je hausse les épaules*

fais le à ton rythme. Si tu met que le bout des pieds, demain ça sera un pas de plus et ainsi de suite. ca sert à rien de te presser.

*faisant un pas de plus dans l'eau je me rend compte qu'elle est chaude.*

est-ce que tu sais d'où te viens ta peur de l'eau?
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Gilbert
Le bonheur c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
Cassiopée Gilbert
Messages : 121
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Pas très loin de Lui
MessageSujet: Re: Une bonne demie-heure avant le premier cours de piscine   Une bonne demie-heure avant le premier cours de piscine - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 18:40

*plongeant à mon tour je commence mes longueurs sachant très bien que je suis entre Mustang et Perceval, je n'ai rien à craindre*
Revenir en haut Aller en bas
Alaska Gervais
Alaska Gervais
Messages : 152
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Dans le gynmase
MessageSujet: Re: Une bonne demie-heure avant le premier cours de piscine   Une bonne demie-heure avant le premier cours de piscine - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 18:40

*je touche le bord de la piscine avant de tourner sous l'eau pour pouvoir repartir après m'être propulser avec mes pieds sur le carrelage.*
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia Carter
Le cœur d'une femme est un océan de secrets.
Rosalia Carter
Messages : 140
Date d'inscription : 16/07/2018
MessageSujet: Re: Une bonne demie-heure avant le premier cours de piscine   Une bonne demie-heure avant le premier cours de piscine - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 18:47

* je regarde Wizard et sourit timidement pour finir de dire *

- D'accord je vais commencer par là alors.

* je m'assois sur le bord et arrive à mettre au moins mes mollets dans l'eau. Respirant un bon coup, je bloque quelques instant sur l'eau et relève le regard vers Wizard en entendant sa question. Hésitante, je fini tout de même par lui répondre *

- Oui je sais d'où elle me vient. J'en fais encore souvent des cauchemars.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingsman-academy.forumsrpg.com
Thomas Gilbert
La perfection n'existe pas.
Thomas Gilbert
Messages : 101
Date d'inscription : 17/07/2018
MessageSujet: Re: Une bonne demie-heure avant le premier cours de piscine   Une bonne demie-heure avant le premier cours de piscine - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 18:48

* fait ses longueurs tranquillement devant Thalie et prend son temps. Ce demande d'ailleurs bien ça sert à quoi de faire autant de longueur *
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Braner
Je ne suis pas mon père.
Lukas Braner
Messages : 131
Date d'inscription : 18/07/2018
MessageSujet: Re: Une bonne demie-heure avant le premier cours de piscine   Une bonne demie-heure avant le premier cours de piscine - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 18:49

* Continu ses longueur tout en suivant Perceval. Aimerais tellement les faire sous l'eau car c'est là qu'il s'y sent le mieux *
Revenir en haut Aller en bas
Jules O'Malley
Jules O'Malley
Messages : 51
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : En cours non ?!
MessageSujet: Re: Une bonne demie-heure avant le premier cours de piscine   Une bonne demie-heure avant le premier cours de piscine - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 18:50

*je fais encore un pas dans la descente pour mettre de l'eau jusqu'à mes mollets tout en écoutant d'Artagnan*

Et aller en parler à un psy ou un truc du genre tu as déjà penser à le faire ou pas? Après tu arrives déjà à mettre tes mollets dans l'eau et à t'assoir au bord de l'eau c'est déjà pas si mal pour une première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Gilbert
Le bonheur c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
Cassiopée Gilbert
Messages : 121
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Pas très loin de Lui
MessageSujet: Re: Une bonne demie-heure avant le premier cours de piscine   Une bonne demie-heure avant le premier cours de piscine - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 18:52

*je continue mes longueurs et croise du coin de l'œil Thomas dans le couloir à côté de moi *
Revenir en haut Aller en bas
Alaska Gervais
Alaska Gervais
Messages : 152
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Dans le gynmase
MessageSujet: Re: Une bonne demie-heure avant le premier cours de piscine   Une bonne demie-heure avant le premier cours de piscine - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 18:54

*je touche une nouvelle fois le rebord de la piscine alors que j'en compte une 6eme*
Revenir en haut Aller en bas
Clément Moret
E.T., je comprends pourquoi tu t'es barré à vélo en plein ciel.
Clément Moret
Messages : 44
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Sous les papiers.
MessageSujet: Re: Une bonne demie-heure avant le premier cours de piscine   Une bonne demie-heure avant le premier cours de piscine - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 18:55

*je croise les bras tout en regardant les élèves de première année faire leurs longueurs. Prenant de nouveau la tablette que Ghost à modifier durant ses vacances. Je regarde les scénarios entré dedans et ai un sourire en les voyants rangés par classes. il à penser à tout le petit, c'est bien*
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia Carter
Le cœur d'une femme est un océan de secrets.
Rosalia Carter
Messages : 140
Date d'inscription : 16/07/2018
MessageSujet: Re: Une bonne demie-heure avant le premier cours de piscine   Une bonne demie-heure avant le premier cours de piscine - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 18:57

* je regarde Wizard sans bouger *

- j'ai déjà fait, mais au bout d'un moment quand ma mère n'a pas vraiment vu de changement, elle m'a dit que ce n'était plus la peine d'y aller, surtout que je rentrais ici après quelques mois.

* oui j'avais été voir un psychologue pendant plusieurs année, mais rien ne changé *

' après je t'avoue que ce psy n'était pas terrible.

* baissant la tête vers mes jambes, je ne bouge pas, s'était comme ci j'étais tétanisé *

- mes mollets ça va encore, même si je t'avoue que s'il y aurait dû monde, je ne me serais même pas approché de l'eau. Après je vois qu'elle est pas si profonde donc c'est peut être ça qui m'aide aussi. Et il y a toi.

* je relève mon regard vers lui, et lui sourit tendrement. Même si dans le temps s'était à cause de mon ex que je suis tombé dans cette piscine, Wizard loin d'être comme lui. Je dis ça peut être parce que avec cette accident j'ai changé, mais bon. Je lui faisais entièrement confiance, bizarre vous me direz vu que je le connais juste depuis le début de l'année, mais je ne m'en plein pas. *
Revenir en haut Aller en bas
https://kingsman-academy.forumsrpg.com
Thomas Gilbert
La perfection n'existe pas.
Thomas Gilbert
Messages : 101
Date d'inscription : 17/07/2018
MessageSujet: Re: Une bonne demie-heure avant le premier cours de piscine   Une bonne demie-heure avant le premier cours de piscine - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin - 13:58

* En a marre de faire des longueurs, ne m'arrêtant pas pour aller le plus vite possible *
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Braner
Je ne suis pas mon père.
Lukas Braner
Messages : 131
Date d'inscription : 18/07/2018
MessageSujet: Re: Une bonne demie-heure avant le premier cours de piscine   Une bonne demie-heure avant le premier cours de piscine - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin - 13:59

* arrive à sa sixième longueurs, allez encore quatre *
Revenir en haut Aller en bas
Jules O'Malley
Jules O'Malley
Messages : 51
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : En cours non ?!
MessageSujet: Re: Une bonne demie-heure avant le premier cours de piscine   Une bonne demie-heure avant le premier cours de piscine - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin - 14:09

*j'écoute d'Artagnan et croise les bras*

- ce n'est que mon point de vue, mais je trouve ça stupide de ta mère de t'avoir dis ça. après j'ai conscience qu'on à tous les mêmes mères.

*oui j'avais de la chance d'avoir la mienne même si en ce moment c'était plus que tendu entre nous.*

- rien ne t'empêche d'aller voir un prof ici pour lui parler de façon libre sans que ta mère le sache tu sais. Je suis sûre que Merlin ou encore Jupiter serraient près à t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Alaska Gervais
Alaska Gervais
Messages : 152
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Dans le gynmase
MessageSujet: Re: Une bonne demie-heure avant le premier cours de piscine   Une bonne demie-heure avant le premier cours de piscine - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin - 14:11

*je fini mes longueurs, m'accroche au bord de la piscine et m'extirpe de l'eau pour rejoindre Merlin au bord tout en essorant mes cheveux. *
Revenir en haut Aller en bas
Clément Moret
E.T., je comprends pourquoi tu t'es barré à vélo en plein ciel.
Clément Moret
Messages : 44
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Sous les papiers.
MessageSujet: Re: Une bonne demie-heure avant le premier cours de piscine   Une bonne demie-heure avant le premier cours de piscine - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin - 14:14

*je lève les yeux pour voir Perceval sortir de l'eau suit de Thalie et des autres*

- bien à présent que vous vous êtes échauffer nous allons jouer un peu.

*j'attends qu'ils soient tous sorti de l'eau pour lancer le programme 3. La piscine se vide d'un coup alors que le sol s'ouvre ainsi que les côtés pour laisser sortir des modules solides qui vont se mettre en place*

- nous allons voir si vous êtes capable de faire un parcourt sous l'eau. Vous avez différents modules qui à présent sont sous et sur l'eau. A vous de faire le meilleur parcours possible. Vous devez suivre les flèches qui sont sur les modules, si vous ne la trouvais pas c'est que c'est de l'autre côté. Pour ce qui est de la respiration vous remontez quand vous voulez lorsque vous êtes sous l'eau. Je ne fiche du chrono vu que de toute façon il n'y en auras pas, je veux juste voir si vous êtes capable de faire un parcours sous l'eau v que mettre la tête sous l'eau est un vrai problème pour certains. Si vous ne finissais pas le parcours ce n'est pas grave non plus
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Gilbert
Le bonheur c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
Cassiopée Gilbert
Messages : 121
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Pas très loin de Lui
MessageSujet: Re: Une bonne demie-heure avant le premier cours de piscine   Une bonne demie-heure avant le premier cours de piscine - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin - 14:20

*je regarde la piscine se vider pour se mettre en place avant de se remplir de nouveau en quelques secondes tout en écoutant Merlin. Regardant les modules disparaitre sous l'eau j'en ai mémoriser 6 sur les 15 qu'il y a. Certains sur l'eau et d'autres en dessous, mais est-ce qu'on ne peut pas se servir de ceux sur l'eau pour gagner du temps?!*
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia Carter
Le cœur d'une femme est un océan de secrets.
Rosalia Carter
Messages : 140
Date d'inscription : 16/07/2018
MessageSujet: Re: Une bonne demie-heure avant le premier cours de piscine   Une bonne demie-heure avant le premier cours de piscine - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin - 14:24

*le sourire aux lèvres, je le regarde *

- J'y ai déjà pensé, mais je me dis que c'est mon combat. Le jour où ma phobie est arrivée, j'ai faillis mourir. J'ai jamais réussi à pardonner que ce soit auX autres et à moi depuis. C'est un travail que je dois réussir à faire par moi-même pour avancer. Et j'y crois, je ne perd pas espoir, il me faut juste du temps.

* ne bougeant pas de ma place, j'ajoute *

- Et toi tu as une phobie en particulier ?

* rigole doucement *

- Je ne sais pas si ma question ce fait d'être dites comme ça, mais tant pis c'est sorti désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingsman-academy.forumsrpg.com
Lukas Braner
Je ne suis pas mon père.
Lukas Braner
Messages : 131
Date d'inscription : 18/07/2018
MessageSujet: Re: Une bonne demie-heure avant le premier cours de piscine   Une bonne demie-heure avant le premier cours de piscine - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin - 14:30

* sors de l'eau et rejoind le groupe. Entendant Merlin, sourit et ne peut s'empêcher de dire a voix basse *

- Ah enfin quelques choses d'intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Gilbert
La perfection n'existe pas.
Thomas Gilbert
Messages : 101
Date d'inscription : 17/07/2018
MessageSujet: Re: Une bonne demie-heure avant le premier cours de piscine   Une bonne demie-heure avant le premier cours de piscine - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin - 14:32

* Sors et n'ajoute rien. Regarde l'eau se vider et l'exercice se mettre en place tout en essayant de tout mémoriser *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une bonne demie-heure avant le premier cours de piscine   Une bonne demie-heure avant le premier cours de piscine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne demie-heure avant le premier cours de piscine
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un cours en pleine forêt, hmmm j'adore ça (Aramis)
» <A refaire correctement pour le reposter > Cours d'escrime, je suis seule mais tout ira bien [prémière année]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingsman Academy  :: L'académie :: L'extérieur-
Sauter vers: