Kingsman Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une mission de rang C, rien que pour vous, ne l'a loupé pas. [Lapiz ; Rubis ; Saphir et Jazz ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Joshua Harrington
Joshua Harrington
Messages : 56
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Avec ces amis
MessageSujet: Re: Une mission de rang C, rien que pour vous, ne l'a loupé pas. [Lapiz ; Rubis ; Saphir et Jazz ]   Une mission de rang C, rien que pour vous, ne l'a loupé pas. [Lapiz ; Rubis ; Saphir et Jazz ] - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:50

Ecoutant les réponses de Jazz à tous mes points, je vois face à moi Saphir les yeux sur son portable. Mais qu'est-ce qu'il fabrique lui. Le voyant se lever alors que Jazz viens de dire qu'elle n'allait pas sortir, il se met à taper sur al porte en lui demandant d'ouvrire la porte. Me levant à mon tour, je recule vers le couloir pour lui laisser de la place. De toute façon, là je ne pouvais plus faire autre chose pour eux. C'était à eux de régler leur histoire et non à moi.

Alors oui Saphir ne lui avait jamais dis clairement ses sentiments, mais il était honnête et fidèle malgré tout. C'est aussi pour ça que je l'aimais beaucoup ce petit français. Voyant Saphir la menacer de faire sauter la porte, j'ai un sourire en coin. Le pire dans tout ça c'est qu'il en était capable... Entendant le verrou sauter, je vois la main de Saphir actionner la poignet avant d'entré en ce faufilant dans la chambre. Levant le pouce avant qu'il me ferme la porte, je vois un sourire en coin.

Voyant la porte se fermée sur lui, je tourne les talon et soupire tout en passant une main dans mes cheveux. allant rejoindre Rubis je la regarde un peu blasé.


-Ils m'ont crevé ces deux idiots!
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn Croft
Gwendolyn Croft
Messages : 51
Date d'inscription : 17/07/2018
MessageSujet: Re: Une mission de rang C, rien que pour vous, ne l'a loupé pas. [Lapiz ; Rubis ; Saphir et Jazz ]   Une mission de rang C, rien que pour vous, ne l'a loupé pas. [Lapiz ; Rubis ; Saphir et Jazz ] - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:58

Regardant la scène, Saphir n'aurait pas pu faire ça avant, ça aurait été plus vite. Regardant Lapiz venir vers moi, je rigole doucement et reste poser sur le mur tout en le regardant :

- Oh mon pauvre, tu veux peut-être un massage pour te ressaisir ou parler peut-être de notre cher mission ou tout cour discuter.

Je passe mes mains autour de son cou et le regarde en souriant :

- A toi de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Gideon Montrose
Gideon Montrose
Messages : 45
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Dans un endroit calme en train de lire un comic's
MessageSujet: Re: Une mission de rang C, rien que pour vous, ne l'a loupé pas. [Lapiz ; Rubis ; Saphir et Jazz ]   Une mission de rang C, rien que pour vous, ne l'a loupé pas. [Lapiz ; Rubis ; Saphir et Jazz ] - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:05

Fermant les yeux un bref instant j'espère juste qu'elle va ouvrir la porte et qu'on puisse enfin discuter tous les deux. Je comprend que j'ai carrément merdé toute à l'heure en lui disant qu'entre nous c'était fini. C'est pas possible. J'y arrive pas à vrai dire, encore moins à présent. Reculant d'un bon quand j'entend qu'on fais sauter le verrou, je regarde vers Lapiz qui lève un pouce vers moi et me faufile dans la chambre sans trop ouvrire la porte de peur qu'elle soit derrière encore. Fermant la porte à clef, je me tourne et regarde Jazz. Il y a des traces de larmes sur ses joues. M'approchant d'elle pour mettre le moins d'espace entre nous, j'essuie ses joues du bout de mes doigts.

-Je suis désoler je voulais pas.... Je....

Je voudrais lui dire que j'ai du mal à la croire, mais je ne peux pas lui dire ça. Pas après la crise qu’elle viens de nous faire. L'attirant contre moi, je ferme mes bras sur elle et la garde contre moi.

-Quand on était à la piscine lundi tu m'as demandé si je parlais de moi. Je t'ai menti en disant que c'était pas de moi que je parlais.
Revenir en haut Aller en bas
Enora Brisebois
S'il est mort avec le sourire, alors nous n'avons pas le droit de le pleurer.
Enora Brisebois
Messages : 45
Date d'inscription : 18/07/2018
MessageSujet: Re: Une mission de rang C, rien que pour vous, ne l'a loupé pas. [Lapiz ; Rubis ; Saphir et Jazz ]   Une mission de rang C, rien que pour vous, ne l'a loupé pas. [Lapiz ; Rubis ; Saphir et Jazz ] - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:24

Laissant entrée Saphir sans trop savoir quoi faire ni dire, je reste à le regarder rentrer tout simplement. Le voyant refermer la porte derrière lui, je serre les dents. Surtout quand je le vois s'approcher de moi pour diminué la distance entre nous. Le laissant essuyer du bout de ses doigts mes joues, je ne voulais pas que quelqu'un me voit ainsi. Mais je ne détourne pas les yeux de lui.

Ouvrant alors la bouche pour lui dire qu'il n'a pas à s'excuser, aucun mot ne sort quand celui-ci m'attire contre lui et referme ses bras sur moi pour me garder contre lui. Les yeux écarquillés, je reste un instant raide et fini par tourner mes bras autour de lui. L'entendant me parler de la piscine, je soupire et répond simplement :


-Je sais... enfin je veux dire je sais que tu me mentais mais je ne savais pas pourquoi.

Mon regard se posant sur lui, je soupire et lui dis :

- Je suis désolé moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Harrington
Joshua Harrington
Messages : 56
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Avec ces amis
MessageSujet: Re: Une mission de rang C, rien que pour vous, ne l'a loupé pas. [Lapiz ; Rubis ; Saphir et Jazz ]   Une mission de rang C, rien que pour vous, ne l'a loupé pas. [Lapiz ; Rubis ; Saphir et Jazz ] - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:29

Regardant Rubis qui est toujours contre le mur, je vais vers elle alors qu'elle me propose un massage, discuter de notre mission ou simplement discuter. Posant une main prés de son visage contre le mur, je me rapproche d'elle tout en la fixant.

-Il parais que lors de cette mission nous sommes un jeune couple de mariés.... Tu ne diras rien du coup si je fais ça?....

L'embrasant sur la joue, je glisse vers son cou avant de l'embrasser tout en jouant de nos langues un bref instant.

-Tu vas me giflé rassure moins à chaque fois parce que sinon on va pas sortie vivant de cette mission.

Je n'allais pas en jouer plus qu'il ne faudrait mais avoir la peur de me prendre une gifle à chaque fois ça craignais quand-même. Bon ok même si on ne s'était pas expliquer tout le principal était qu'on puisse aller au bout de cette mission sans trop de pot casés.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn Croft
Gwendolyn Croft
Messages : 51
Date d'inscription : 17/07/2018
MessageSujet: Re: Une mission de rang C, rien que pour vous, ne l'a loupé pas. [Lapiz ; Rubis ; Saphir et Jazz ]   Une mission de rang C, rien que pour vous, ne l'a loupé pas. [Lapiz ; Rubis ; Saphir et Jazz ] - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:19

Étant contre le mur, je lui souris quand il me dis qu'il paraît que lors de cette mission nous sommes un jeune couple mariés. J'avais envie de lui répondre que oui s'était le cas, mais celui-ci ajoute que je ne lui dirais rien d'y coup s'il fait ça. Ça quoi ?

Celui-ci m'embrasse sur la joue, glisse vers mon cou et reviens sur mes lèvres pour jouer un bref instant avant ma langue. Comment veut-il que je résiste moi. Mordant ma lèvre en le regardant, j'ai envie qu'il recommence encore et encore. L'écoutant, je le regarde dans les yeux et fini par lui répondre :


- Je ne sais pas si je vais te gifler mais nous garder en vie ça tu peux en être sûr. Après si tu souhaites les gifles dit le moi.

Me collant un peu plus à lui, je souris et lui dis :

- Donc vu que je n'ai rien dis avec ce que tu m'as fait, tu ne me diras donc rien si je fais ça ?

L'embrassant mes lèvres sur les siennes, je joue avec nos langues, mord doucement sa lèvre et tout en me mettant sur làa pointe des pieds, part mordiller un peu son clobe d'oreille tout en ouvrant ses premier bouton de chemise.

Revenir en haut Aller en bas
Gideon Montrose
Gideon Montrose
Messages : 45
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Dans un endroit calme en train de lire un comic's
MessageSujet: Re: Une mission de rang C, rien que pour vous, ne l'a loupé pas. [Lapiz ; Rubis ; Saphir et Jazz ]   Une mission de rang C, rien que pour vous, ne l'a loupé pas. [Lapiz ; Rubis ; Saphir et Jazz ] - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:22

Je suis presque soulagé quand je sent ses bras se fermés sur moi. Oui c'est ça je suis soulager. Quand je lui avoue pour la piscine, elle me dis savoir, même si elle ne sait pas pourquoi. C'est vrai que sur ce coup la, j'ai étais stupide, mais je me voyais mal lui dire la vérité. Écoutant ses excuses, j'ai un sourire en coin.

-T'en fais pas s'est rien.

Regardant la chambre face à moi, je nous trouve bien stupide pour tout dire. Nous nous étions emportés chacun de notre côtés et malgré tout ce que j'avais dis et que j'avais pensé à son sujet, je pouvais pas me passé d'elle. Pire qu'une drogue, voilà ce qu'elle était. Fermant les yeux, je pose une main à l'arrière de sa tête et profite simplement de l'avoir contre moi.

-Je te jure que je vais répondre à tous tes questions et qu'on va tous rentrés de cette mission sans un bobo.

il était hors de questions qu'on en perde un de plus. La dernière sur la liste lors d'une mission c'était Emmeraude. Nous n'étions que six. Six a être encore en vis malgré les 15 que nous étions à la fin de notre première années. J'avais beau rendre souvent visites aux autres, j'avais du mal à me dire que je ne verrais plus Emmeraude danser sur les table, Opale rigoler des blagues d'ambre et voir Cristal dessiner sur les feuilles de ses cours.
Revenir en haut Aller en bas
Enora Brisebois
S'il est mort avec le sourire, alors nous n'avons pas le droit de le pleurer.
Enora Brisebois
Messages : 45
Date d'inscription : 18/07/2018
MessageSujet: Re: Une mission de rang C, rien que pour vous, ne l'a loupé pas. [Lapiz ; Rubis ; Saphir et Jazz ]   Une mission de rang C, rien que pour vous, ne l'a loupé pas. [Lapiz ; Rubis ; Saphir et Jazz ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 8:50

Le voyant me faire un sourire en coin me donne chaud au coeur, comment j'ai pu réussir à résister à lui pendant toutes ses années, comment j'ai fais pour ne pas voir qu'il avait des sentiments pour moi.... punaise s'était réciproque depuis le début et nous voilà en dernière année et on apprend juste la vérité.

Quand je sens sa main se poser à l'arrière de ma tête, je dépose celle-ci contée lui et ferme les yeux. Notre dispute avait été la plus costaud, mais est-ce que ça allez être la dernière ?

Relevant mon regard vers lui, je pose mes yeux sur les siens et fini par dire :


- Je n'ai pas vraiment de question Saphir, je veux juste savoir la vérité. Et en ce qui concerne la mission, je veux également que tout le monde rentre indemne. Je ne veux aucune perte.

Fronçant par la suite un sourcil, j'ajoute :

- Après réflexion, j'ai une question... Comment sais-tu mon prénom ? Je veux dire comment sais-tu je me nomme Enora en vérité ?

Un sourire en coin, je baisse mon regard et poursuit :

- Personne ne sait la vrai identité de chacun normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Harrington
Joshua Harrington
Messages : 56
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Avec ces amis
MessageSujet: Re: Une mission de rang C, rien que pour vous, ne l'a loupé pas. [Lapiz ; Rubis ; Saphir et Jazz ]   Une mission de rang C, rien que pour vous, ne l'a loupé pas. [Lapiz ; Rubis ; Saphir et Jazz ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:36

Me décollant un peu d'elle, je vois qu'elle me fixe. Est-ce qu'elle va abattre sa main sur ma joue ? Voyant ses dents lâchées sa lèvre, j'entends qu'elle souhaite nous garder en vie. Hé c'est un bon début !

-Non désolé trésor, mais je suis loin d'être maso. Je n'aime pas avoir mal. C'est pas trop mon délire perso.

Je déteste ça alors faire mal aux autres, très peu pour moi. Même si des fois c'était pour le travail, je laisse volontiers la place de la torture aux autres. Certains étaient doué, limite fais pour ça ; ce qui me colle facilement des frissons dans le dos. Comment est-ce qu'on peut aimer faire mal aux autres ? Bon d'accord des fois c'était pour des informations vitales, limite planétaire, mais quand-même.

Remarquent que Rubis se colle un peu plus, je hausse un sourcil avant qu'elle ne m'embrasse. La laissant jouer avec nos langues, je n'ai aucun mal à me coller un peu plus à elle alors qu'elle se met sur la pointe des pieds. Mordant ma lèvre quand ses dents se ferment doucement sur le lobe de mon oreille, je sens ses doigts sur ma chemise. Remontant ma main sur ses reins, je laisse mes lèvres se perdre sur chaques centimètres de sa peau que je peux atteindre. Tirant sur le bas de sa chemise, mes doigts se font un chemin vers sa peau ou je la laisse finalement, sagement, sur sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn Croft
Gwendolyn Croft
Messages : 51
Date d'inscription : 17/07/2018
MessageSujet: Re: Une mission de rang C, rien que pour vous, ne l'a loupé pas. [Lapiz ; Rubis ; Saphir et Jazz ]   Une mission de rang C, rien que pour vous, ne l'a loupé pas. [Lapiz ; Rubis ; Saphir et Jazz ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:13

Rigolant à ses paroles, je le regarde et ne peux m'empêcher de lui dire :

- Au moins, on est sur la même longueur d'onde. Tu ne recevras jamais de gfile de ma part, mise à part si tu l'as vraiment mérité.

Je pouvais torturer quelqu'un si c'était pour avoir des informations d'une capture d'un collègue ou d'un proche, je suis persuadé que si un jour l'un des trois personnes dans l'avions se font enlevé ou autre, je ne serrais plus me contrôler et je pense qu'on aura du mal à me reconnaître.

Enlevant ses pensées de ma tête, quand je me colle de nouveau contre lui. Jouant de nos langues, je le laisse ce coller un peu plus. Me mettant à la suite sur la pointe des pieds pour mordiller sur clobe d'oreille. Frisonnant à chaque baiser et à chaque caresse qu'il me fait, je me détache de lui à contre coeur et pose mon regard sur le sien.


- Tu vois pas besoin que je te gifle où quoi que se soit. Malgré la tentation, tu reste sage. Tu ferais un exelent époux lors de cette mission.

Bon l'envie était là, mais on arrivait, enfin l'envie était là pour moi et j'arrivais à me contrôler, c'est déjà bien non. Qu'est ce que s'était de son côté, je le demande bien.
Revenir en haut Aller en bas
Gideon Montrose
Gideon Montrose
Messages : 45
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Dans un endroit calme en train de lire un comic's
MessageSujet: Re: Une mission de rang C, rien que pour vous, ne l'a loupé pas. [Lapiz ; Rubis ; Saphir et Jazz ]   Une mission de rang C, rien que pour vous, ne l'a loupé pas. [Lapiz ; Rubis ; Saphir et Jazz ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:37

Baissant le regard quand je sens sa tête se lever vers moi, je suis un peu rassuré quand elle dit qu'elle n'a pas vraiment de question. On n’a pas l'air con tous les deux pour le coup. Finalement sa question est sur le fait de son prénom. Un sourire en coin, je la lâche et vais m’asseoir sur le lit. Me grattant l'arrière de la tête je regarde un bref instant le sol tout en cherchant mes mots.

-Disons qu'un jour je n'étais pas censé tombé dessus lors d'une mission avec Ghost et que je suis tombé dessus. Je ne connais pas que le tien rassure-toi. Mais j'ai juré de ne le dire à personne. Même Ghost était un peu con le pauvre car jamais je n'aurais du voir ce tableau. Le vrai prénom d'Emmeraude c'était Sophie et Cristal lui c'était Charles-Edward.... Un vrai prénom de bourgeois si tu veux mon avis.

J'ai un petit rire en le revoyant avec ces manies pour boire un verre ou son refus catégorique face à prendre une bière en ville avec les garçons.

-Voilà comment je sais ton vrai prénom, mais t'en fais pas il est enfermé dans une boîte et mis sous chaîne avec des cadenas. Je ne suis pas prête à le dire même sous la torture.

Croisant les mains après avoir posé mes avant-bras sur mes jambes, je la regarde et lui offre un sourire. Non je n'étais pas près de dire quoi que ce soit. Je savais quel prix avait une telle information pour en soustraire à chaque mission.
Revenir en haut Aller en bas
Enora Brisebois
S'il est mort avec le sourire, alors nous n'avons pas le droit de le pleurer.
Enora Brisebois
Messages : 45
Date d'inscription : 18/07/2018
MessageSujet: Re: Une mission de rang C, rien que pour vous, ne l'a loupé pas. [Lapiz ; Rubis ; Saphir et Jazz ]   Une mission de rang C, rien que pour vous, ne l'a loupé pas. [Lapiz ; Rubis ; Saphir et Jazz ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:07

Croisant les bras quand celui-ci se détache de moi, je le regarde aller s'asseoir et chercher ses mots pour répondre à ma question. Comprenant alors son explication, je pars m'asseoir à ses côtés après avoir rit doucement à ses paroles. C'est sûr que Charle-Edward faisait bourgeois. Mais bon, il était tellement parti trop tôt ses deux là.

Un petit sourire en coin, je regard mes mains sur jambes et fini par dire :


- Pourtant par colère tu l'as dit tout à l'heure, le cadenas c'est un peu ouvert, tu ne penses pas ?

Relevant mon regard vers lui, je lui souris et remet mon regard sur mes mains.

- Alors c'est vraiment fini ou j'ai encore une chance de me faire pardonner de tout ce que je t'ai fais enduré ?
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Harrington
Joshua Harrington
Messages : 56
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Avec ces amis
MessageSujet: Re: Une mission de rang C, rien que pour vous, ne l'a loupé pas. [Lapiz ; Rubis ; Saphir et Jazz ]   Une mission de rang C, rien que pour vous, ne l'a loupé pas. [Lapiz ; Rubis ; Saphir et Jazz ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:35

La voyant me poussé, je hausse un sourcil d’étonnement. Qu'est-ce que j'ai fait? L'écoutant me dire que je ferai un parfait époux pour la mission, j'ai un sourire en coin.

-On auras pas trop de mal à jouer nos rôles dans ce cas-là

Un sourire en coin, je pose mes lèvres sur ses cheveux et vais m'asseoir prés d'un hublot pour regarder les nuages. Je n'ai aucune idée d'ou nous sommes, mais on était encore loin de Las Vegas. Ouvrant le dossier, je regarde l’hôtel où nous serons longé. Deux chambres dans un 5*. Le grand luxe !

Allant ouvrire mon sac de voyage qui porte mon nom, je prends le porte feuille noir en cuir et l'ouvre. Dedans mon passeport et mes cartes d'identité et de crédit avec ma fausse identité. Trouvant un téléphone portable derniers cris ainsi que du liquide, j'ai un sourire. Ghost n'a rien oublier avec Mojito pour cette mission comme toujours. Fermant mon porte feuille, j'arrête mon geste quand je vois un écrin dans mon sac. Posant mon porte feuille sur le sol, je prends l'écrin et range portable et porte feuille.

-T'as vu?

Je fais en montrant l'écrin à Rubis avant d'aller m’asseoir sur un accoudoir. L'ouvrant, j'écarquille les yeux ; il y a deux alliances assorties dedans. L'une est entourée de petites pierres bleu. Je devine que c'est du Lapiz alors que l'autre à un rubis à l'intérieur.

-Je pense que celle-là est la tienne. Je fais en lui tendant celle dont le coeur est entouré de Lapiz. Sérieux j'ai mauvais goûts pour les alliances, j'en aurais prise des plus grosses....


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn Croft
Gwendolyn Croft
Messages : 51
Date d'inscription : 17/07/2018
MessageSujet: Re: Une mission de rang C, rien que pour vous, ne l'a loupé pas. [Lapiz ; Rubis ; Saphir et Jazz ]   Une mission de rang C, rien que pour vous, ne l'a loupé pas. [Lapiz ; Rubis ; Saphir et Jazz ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:52

Hésitante, je souris et fini par lui dire :

- Avec toi dans le rôle de mon époux, je ne vais pas vraiment avoir du mal. C'est de plus être ton épouse qui va faire bizarre après.

Rigolant doucement, je le suis et m'approche de lui quand il me montre l'écrin. Un sourire aux lèvres, ils ne font vraiment pas le choses à moitié Ghost et Mojito, comme à chaque fois. Quand il commence à ouvrir l'écrin, on peut apercevoir de magnifique anneau assortie. Lui prenant la mienne quand il me l'a tend, je souris en la regardant de plus près.

Rigolant à ses paroles, je le regardeur et m'approche de lui.


- Des plus grosse ? Pour le combat tu crois que c'est pas embêtant ?

Le sourire sur les lèvres, je lui prends sa bague et lui passe à son doigts.

- Elle te va parfaitement en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Gideon Montrose
Gideon Montrose
Messages : 45
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Dans un endroit calme en train de lire un comic's
MessageSujet: Re: Une mission de rang C, rien que pour vous, ne l'a loupé pas. [Lapiz ; Rubis ; Saphir et Jazz ]   Une mission de rang C, rien que pour vous, ne l'a loupé pas. [Lapiz ; Rubis ; Saphir et Jazz ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:00

Elle viens s’asseoir prés de moi quand je lui explique le comment du pourquoi je connais son vrai prénom. La voyant fixer ses mains sur ses jambes, elle me dis que pourtant sous la colère j'ai dis son prénom. C'est vrai que je n’aurais pas du le dire, même sous le coup de la colère.

-Je suis désolé de l'avoir dit, j'aurais pas du.

Je n'aurais jamais du non plus dire que je savais. Écoutant sa demande sur le fait si elle avait encore une chance, j'ai un sourire en coin. Prenant son menton entre mes doigts pour lui relève la tête, je me penche et colle nos lèvres un bref instant.

-Je pense que oui, même si ça risque d'être étrange au début.

Je me voyais mal l'embrasser pour la mission et faire comme si de rien n'étais à l'école, même si je savais très bien que c'était ce qui nous attendais. Lannister refusait qu'un couple ce forme. Des que ça lui arrivait aux oreilles, il faisait tout pour que les agents ne partent pas en mission ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Enora Brisebois
S'il est mort avec le sourire, alors nous n'avons pas le droit de le pleurer.
Enora Brisebois
Messages : 45
Date d'inscription : 18/07/2018
MessageSujet: Re: Une mission de rang C, rien que pour vous, ne l'a loupé pas. [Lapiz ; Rubis ; Saphir et Jazz ]   Une mission de rang C, rien que pour vous, ne l'a loupé pas. [Lapiz ; Rubis ; Saphir et Jazz ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:23

Bizarrement ça ne me gêne pas tant que ça qu'il sache mon prénom, j'ai confiance en lui malgré tout ce que les gens peuvent penser de moi. Je sais qu'il ne le divulguera à personne, même sous la colère. Il sait très bien que ma vie seraI en danger et celle de mes proche également s'il le divulgue.

- Ce n'est pas grave. Je préfère savoir que c'est toi qui sait mon prénom à la place de quelqu'un d'autre. En toi, j'ai confiance.

Lapiz m'a dit d'être moi et pas cette miss parfaite, j'espère qu'être moi-même n'allait choqué personne ou le faire ne plus avoir de sentiment pour moi. Pfff qu'elle pensait idiote je dois dire...

Alors que je lui demande si j'ai encore une chance de me faire pardonné malgré le fait qu'il dit que c'est fini, je suis étonnée de sentir ses doigts se poser sur mon menton et relever la tête pout ensuite déposer un bref instant ses lèvres sur les miennes. Il pense que oui ? J'ai bien entendu, il a dit oui ? Même si ça risque de faire bizarre au début.


- Très étrange.

Le sourire sur mes lèvres, je m'approche de nouveau de lui et dépose mes lèvres sur les siennes. Posant ensuite ma main sur sa joue, lui aurais-je fais mal tout à l'heure ? Je garde cette question dans un coin de ma tête, ne voulant pas enlever mes lèvres des siennes.

Je me demande bien comment ça va se passer à l'académie, Lannister refusait catégoriquement les couples, voir même le sentiment de l'amour roder dans ses couloirs. Pourtant, il doit bien en avoir des couples ou des personnes s'aimant en secret ? Si Lannister découvre les sentiment que j'éprouve pout Saphir, c'est sur qu'il fera tout pour qu'on ne voit plus, et je le refuse.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Harrington
Joshua Harrington
Messages : 56
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Avec ces amis
MessageSujet: Re: Une mission de rang C, rien que pour vous, ne l'a loupé pas. [Lapiz ; Rubis ; Saphir et Jazz ]   Une mission de rang C, rien que pour vous, ne l'a loupé pas. [Lapiz ; Rubis ; Saphir et Jazz ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:47

Déposant son alliance au creux de sa main, je prends la mienne et ferme l'écrin que je glisse dans ma poche avant d'examiner mon alliance. Elle est fine, en or et j'ai un rubis dedans cacher. Haussant les épaules quand elle parle de leur taille et des combats, je m'en fiche un peu. Elles ont l'air beaucoup trop simple, voilà ce que je voulais dire. Voyant mon alliance quitter mes doigts, je lève la tête alors que Rubis la passe à mon doigt sans aucun mal.

- Elle te va parfaitement en plus.

Un sourire en coin, je prends la sienne et la fais glisser sur son doigt avant de coller la mienne. Le dessin est parfaitement complet avec les deux.

-Mojito à bien choisi je dois avouer.

Regardant nos mains un bref instant, je glisse mes doigts entre ceux de Rubis, l'attire vers moi, pose ma main sur sa joue et l'embrasse.

-Profite en car tu as 48h pour être ma femme, Madame Ortega.

Je trouvais ce nom de famille ridicule, mais il était plus simple que Zuckerberg pour Saphir et Jazz.

-J'espère qu'on a eu un mariage immense par contre avec une fête jusqu’au bout de la nuit et les pieds dans le sable parce que vu la tronche des alliances, on ne dirais pas qu'on est riche.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn Croft
Gwendolyn Croft
Messages : 51
Date d'inscription : 17/07/2018
MessageSujet: Re: Une mission de rang C, rien que pour vous, ne l'a loupé pas. [Lapiz ; Rubis ; Saphir et Jazz ]   Une mission de rang C, rien que pour vous, ne l'a loupé pas. [Lapiz ; Rubis ; Saphir et Jazz ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:01

Lui mettant l'alliance, je trouvais qu'il lui allait comme un gant. Quand il fait de même avec la mienne, j'en deviens rouge écarlate, Lapiz me mettre la bague au doigts, qui l'aurait cru un jour. Regroupant nos mains, je dois avouer que Mojito avais bien choisi, elle était nous.

Restant un instant bloqué sur les bagues. Je laisse ma main glisser dans celle de Lapiz et me laisse attirer vers lui pour prolonger son baiser tout en posant ma main libre sur son torse. Le sourire aux lèvres en entendant ses paroles, je ne peux m'empêcher de lui dire


- Et comment puis-je alors profiter de vous monsieur Ortega ?

Nom très bizarre mais c'était pour 48 heure notre nom, alors autant en faire bon usage. Rigolant doucement à ses prochaine parole, je reste contre lui et lui dis :

- Hmmm immense mariage, fête superbe où on ne voulait pas s'arrêter de profiter, le cadre magnifique surtout quand je couchais de soleil est arrivée sur la mer et nuit de noce à en tomber. J'ai été comblé. Qu'est ce que tu en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Gideon Montrose
Gideon Montrose
Messages : 45
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Dans un endroit calme en train de lire un comic's
MessageSujet: Re: Une mission de rang C, rien que pour vous, ne l'a loupé pas. [Lapiz ; Rubis ; Saphir et Jazz ]   Une mission de rang C, rien que pour vous, ne l'a loupé pas. [Lapiz ; Rubis ; Saphir et Jazz ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:30

Elle avait confiance en moi, mais juste pour lui sauver la vie derrière un écran d'ordinateur ou réellement?! Est-ce que j'avais assez confiance en elle pour lui dire mon vrai prénom? Je ne savais pas trop. de toute façon j'étais tellement habitué à ce qu'on m'appelle Saphir que j'en avais presque oublier mon vrai prénom. il ne refais surface qu quand je vais voir ma famille.

J'ai un sourire en coin quand j'entend sa façon de voir les voir les choses. Oui cela va être étrange, mais qu'importe nous n'aurons pas trop le choix de toute façon. La voyant m'embrasser de nouveau, je ne bouge pas quand elle pose sa main sur ma joue. Je sais que je n'ai rien à craindre sur ce coup là. Glissant une main sur sa taille, je laisse l'autre sur le lit pour éviter de nous faire tombé et nous donner un minium de stabilité.

Lannister était assez cruel pour séparé des équipe qui marchait bien. Cela aurait pu arriver à la notre, je me demande des fois comment ça se fais que personne nous ai séparé. Peut-être parce qu'on est plus que 6. Me fichant bien des soucis de logistique, je profite des lèvres de Jazz sur les miennes avant de jouer avec sa langue tout en me collant un peu plus contre elle.

-T'es pardonné depuis longtemps t'en fais pas vu qu'il n'y a rien à pardonner.

Tendant la main, je remet en arrière l'une de ses mèches de cheveux.Iil n'y avait rien à pardonné de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Enora Brisebois
S'il est mort avec le sourire, alors nous n'avons pas le droit de le pleurer.
Enora Brisebois
Messages : 45
Date d'inscription : 18/07/2018
MessageSujet: Re: Une mission de rang C, rien que pour vous, ne l'a loupé pas. [Lapiz ; Rubis ; Saphir et Jazz ]   Une mission de rang C, rien que pour vous, ne l'a loupé pas. [Lapiz ; Rubis ; Saphir et Jazz ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:55

Jétais en train de me demandé si je rêvais, moi et Saphir sérieusement ? Jouant de ma langue avec la sienne, je le laisse ce coller un peu plus contre moi.

Le regardant quand il me dit qu'il y a rien à me faire pardonnet, je bascule ma tête et le regarde me replacer une mèches de cheveux.

Sans rien dire, je me rapproche de nouveau de lui et le fait tomber sur le dos pour l'embrasser de nouveau. Je savais que j'avais à me faire pardonné, même si pour lui ce n'était pas le cas et d'ailleurs je trouvais ça très mignon de sa part de le dire.

Arrêtant à contre coeur mon baiser, je le regarde et pose mes mains sur lui et ma tête dessus.


- Tu crois qu'il va falloir qu'on sort de cette chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Harrington
Joshua Harrington
Messages : 56
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Avec ces amis
MessageSujet: Re: Une mission de rang C, rien que pour vous, ne l'a loupé pas. [Lapiz ; Rubis ; Saphir et Jazz ]   Une mission de rang C, rien que pour vous, ne l'a loupé pas. [Lapiz ; Rubis ; Saphir et Jazz ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:02

Je rigole quand elle demande comment elle peut profiter de moi. J'ai envie de lui dire qu'il y a mille et une façon de profiter de l'autre, mais je me retiens. Elle rigole quand je parle de notre soi-disant mariage et j'entends avec plaisir sa version qui n'est pas vraiment différente de la mienne.

-Je dis que mon épouse à très bons goûts!

Rigolant, je l'embrasse avant de tourné la tête vers un Stewart qui arrive un plateau et des boissons.

-Profitons-en pendant que les deux autres discute de leur plan.

Prenant la main de Rubis je l'accompagne à son siège et laisse le commis nous servir nos boissons. Je me doutais que les conversations qu'ils entendaient allaient être reporter une fois à l'école si ce n'était pas avant. Pour notre défense nous pourrons toujours dire que c'était pour nous mettre d’accord sur les détails de notre mission.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn Croft
Gwendolyn Croft
Messages : 51
Date d'inscription : 17/07/2018
MessageSujet: Re: Une mission de rang C, rien que pour vous, ne l'a loupé pas. [Lapiz ; Rubis ; Saphir et Jazz ]   Une mission de rang C, rien que pour vous, ne l'a loupé pas. [Lapiz ; Rubis ; Saphir et Jazz ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:29

J'avais beaucoup d'idée de profiter de lui pendant ses 48 heures. Mais malheureusement nous avions la miss on a voir pour être près en arrivant. Même s'il y avait une nuit passez dans l'hôtel en particulier avant ça. Dormir auprès de Lapiz, ça allait me faire étrange. Lui souriant quand il me dis que j'ai de très bon goût, je n'avais que pris ses idées et ajouter le couché de soleil et la nuit de noce, rien de plus.

Profitant un instant de son baiser, je regarde le Stewart arriver avec un plateau. Tournant la tête vers Lapiz quand j'entend de nouveau sa voix, je lui souris et le suis jusqu'au siège.

Remerciant le Stewart du verre, je regarde et lui tend :


- A notre mission qu'on compte réussir.
Revenir en haut Aller en bas
Gideon Montrose
Gideon Montrose
Messages : 45
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Dans un endroit calme en train de lire un comic's
MessageSujet: Re: Une mission de rang C, rien que pour vous, ne l'a loupé pas. [Lapiz ; Rubis ; Saphir et Jazz ]   Une mission de rang C, rien que pour vous, ne l'a loupé pas. [Lapiz ; Rubis ; Saphir et Jazz ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:33

Voyant Jazz s'approcher de moi, je me laisse faire quand elle me fait basculer sur le lit tout en embrassant. L'entraînant avec moi dans ma chute, je ferme mes bras autour d'elle et profite de notre baiser qu'elle rompt beaucoup trop vite à mon gout. Tendant la tête en avant pour avoir ses lèvres le plus longtemps contre les miennes, je laisse tombé ma tête en arrière sur le lit quand elle demande si on devait sortir.
Laissant une main tombées sur mon front alors que l'autre et posé sur sa jambe, j'ai un long soupire.

-Il va falloir sinon ils vont tous croire qu'on est mort et qu'on s'est entre tué toi et moi....

Jouent de ma main sur sa jambe, je soupire et me redresse à contre cœur.

-Vu qu'on est censé être un couple marié, je te laisse le lit ce soir une fois qu'on est arrivé à l’hôtel. J'irais dormir à côté et on dois aussi se mettre d'accord sur des détails, mais on pourra voir ça après.

Me levant du lit, je lui tends les mains pour l'aidé à se lever et pour qu'on puisse rejoindre les autres. Mettent un peu d'ordre dans ces cheveux, je remets en place quelques mèches pour ainsi ne rien laisser paraître aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Enora Brisebois
S'il est mort avec le sourire, alors nous n'avons pas le droit de le pleurer.
Enora Brisebois
Messages : 45
Date d'inscription : 18/07/2018
MessageSujet: Re: Une mission de rang C, rien que pour vous, ne l'a loupé pas. [Lapiz ; Rubis ; Saphir et Jazz ]   Une mission de rang C, rien que pour vous, ne l'a loupé pas. [Lapiz ; Rubis ; Saphir et Jazz ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:00

Je ne bouge pas d'à moitié de lui, je ne voulais pas. L'entendant soupirer, je souris et fini par répondre à ses paroles :

- On peut parler de la mission en étant ici à deux. Pas besoin de s'entretuer et puis je ne suis pas sûr que j'en suis capable pour être franche.

Le sourire aux lèvres, je le laisse se redresser mais attrappe sa main pour la remettre sur mes jambes. Restant coller à lui, je le regzrde et fait non de la tête .

- Hors de question que tu dors à côté, il y aura un lit pour deux. Je ne vais pas te manger Saphir, tu peux dormir avec moi.

Le laissant se lever du lit, je le regarde et lui prend la main pour me lever à mon tour. Je le regarde faire avec le sourire et m'approche de la porte. Lui volant un baiser au passage, j'ouvre la porte et à contre coeur va dans le couloir pour rejoindre Rubis et Lapiz.

- Jolie les bagues.

Je ne voyais que ça avec le fait qu'il avait un verre en main. Voyant Stewart revenir avec deux verres, je le remercie et prend les deux pour en tendre une à Saphir ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Harrington
Joshua Harrington
Messages : 56
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Avec ces amis
MessageSujet: Re: Une mission de rang C, rien que pour vous, ne l'a loupé pas. [Lapiz ; Rubis ; Saphir et Jazz ]   Une mission de rang C, rien que pour vous, ne l'a loupé pas. [Lapiz ; Rubis ; Saphir et Jazz ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:18

Trinquant avec rubis, je lui offre un sourire et bois une gorgée alors que la porte de al chambre du fond s'ouvre. Me penchant dans l'allée je vois Saphir et Jazz arriver vers nous. Voyant Jazz donner son verre à saphir je tend la main gauche vers elle.

-Ouais t'as vu elles sont classes hein? Va y mec fouille dans ton sac je veux voir les votre!

A coup sur c'était lui qui les avaient dans son sac comme pour moi. Mais je voulais voir à quoi elles ressemblaient. Le saphir était une pierre, mais jazz était juste un genre de musique. Qu'est-ce que Mojito avait trouvé pour eux? Trinquant de nouveau avec les deux derniers, j'en bois une gorgée de mon verre, impatient de voir les alliances.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une mission de rang C, rien que pour vous, ne l'a loupé pas. [Lapiz ; Rubis ; Saphir et Jazz ]   Une mission de rang C, rien que pour vous, ne l'a loupé pas. [Lapiz ; Rubis ; Saphir et Jazz ] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mission de rang C, rien que pour vous, ne l'a loupé pas. [Lapiz ; Rubis ; Saphir et Jazz ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thomas Gilbert ; Ne vous blâmez pas ainsi, la perfection n'existe pas. Ce monde est imparfait, vous le constatez tous les jours. Et c'est pour ça qu'il est intéressant d'y vivre.
» Gwendolyn Croft <> Une blonde juste pour vous faire chavirer le coeur, ou pas...
» Mission avec plusieurs espions, pas normal ou mission complexe.
» Je suis étonné de vous voir ici, vous qui avez toujours la forme [PLUTON]
» Demandes de rang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingsman Academy  :: Hors académie :: Le reste du monde :: L'Amérique-
Sauter vers: