Kingsman Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une mission de rang C, rien que pour vous, ne l'a loupé pas. [Lapiz ; Rubis ; Saphir et Jazz ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Enora Brisebois
S'il est mort avec le sourire, alors nous n'avons pas le droit de le pleurer.
Enora Brisebois
Messages : 45
Date d'inscription : 18/07/2018
MessageSujet: Re: Une mission de rang C, rien que pour vous, ne l'a loupé pas. [Lapiz ; Rubis ; Saphir et Jazz ]   Une mission de rang C, rien que pour vous, ne l'a loupé pas. [Lapiz ; Rubis ; Saphir et Jazz ] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:34

Je m'excuse je m'excuse encore, mais qu'est ce qu'il me prend de m'excuser ainsi. Ça ne sert à rien, le dire une fois aurait suffit. Le regardant, je fini par lui répondre :

- Moi ça va grâce à toi...

J'avais été idiote, je m'attendais à quoi pour un décollage d'avion ? Soupirant en mettant mes genoux contre moi, je le regarde se lever et un peu grimacer en bougeant son poignet. Lui prenant la main qu'il me tend, je me relève et me retrouve proche de lui. Mon regard sur nos mains, je fini par bifurquer mes yeux sur son autre poignet.

- En espérant que tu ne t'es pas chopé d'entorse par ma faute.

Relevant mon regard sur lui, je le regarde dans les yeux et grimace quand il commence à se frotter son lobe d'oreille. Il est venu me chercher alors qu'on décollé et qu'il allait avoir les oreilles bouché et un mal de crâne pas possible... Pourquoi ?

- Pourquoi tu es venue me chercher Saphir ?
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Harrington
Joshua Harrington
Messages : 56
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Avec ces amis
MessageSujet: Re: Une mission de rang C, rien que pour vous, ne l'a loupé pas. [Lapiz ; Rubis ; Saphir et Jazz ]   Une mission de rang C, rien que pour vous, ne l'a loupé pas. [Lapiz ; Rubis ; Saphir et Jazz ] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:09

La voyant ouvrir les yeux et me remercier, je me demande pourquoi elle s'excuse à présent pour son comportement.

-T'en fais pas c'est rien.

Ce n'est pas si grave d'avoir peur des décollages après tout. Nous avions tous nos peurs et pour ça Ghost était doué avec son sérum. Je me demande quel seraient nos peurs si nous y passions de nouveaux. Depuis le début de nos études, elles ont dû évoluées. Ne bougent pas ma main de la sienne, je la laisse choisir ce qu'elle veut en faire. Cela ne me dérange pas et je me fiche du regard Saphir ou de Jazz pour être franc. Après tout Saphir ne diras rien, quant à l'avis de Jazz si elle dit quoi que ce soit, je pense avoir matière à lui répondre et à la remettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn Croft
Gwendolyn Croft
Messages : 51
Date d'inscription : 17/07/2018
MessageSujet: Re: Une mission de rang C, rien que pour vous, ne l'a loupé pas. [Lapiz ; Rubis ; Saphir et Jazz ]   Une mission de rang C, rien que pour vous, ne l'a loupé pas. [Lapiz ; Rubis ; Saphir et Jazz ] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:17

Tournant mon regard toujours poser sur le siège, j'ai un petit sourire sur mes lèvres et lui dis :

- Je te parle de mon comportement depuis maintenant des années Lapiz.

Soupirant doucement, je pose mon regard sur nos mains et continu de dire :

- Mais j'étais franche de l'autre côté, tout ce que j'ai dis et sincère. Je ne veux pas de perdre à cause d'un stupide jeu. Je ne veux pas que tu me laisse tranquille, bien au contraire...

Relevant mon regard sur lui, je dépose celui-ci vers ses yeux et ne bouge pas ma main de la sienne
Revenir en haut Aller en bas
Gideon Montrose
Gideon Montrose
Messages : 45
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Dans un endroit calme en train de lire un comic's
MessageSujet: Re: Une mission de rang C, rien que pour vous, ne l'a loupé pas. [Lapiz ; Rubis ; Saphir et Jazz ]   Une mission de rang C, rien que pour vous, ne l'a loupé pas. [Lapiz ; Rubis ; Saphir et Jazz ] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:19

Je suis presque surpris qu'elle accepte ma main pour la relevé, mais qu'importe. L'aidant à se lever, je la laisse se mettre sur ses pieds alors qu'elle me dit espéré que je n'ai pas d'entorse. C'était juste le truc qu'il ne me fallait pas sinon la mission allait être compliqué.

-T'en fais pas t'y ai pour rien.

Et c'était la vérité, elle n'y était pour rien. Me frottant les oreilles, je la vois grimacer. Qu'est-ce qu’elle à encore?! Écoutant sa question, je me demande si elle est stupide ou si elle le fait exprès ?!

-Parce que l'avion allait décoller et que tu aurais du être dans ton siège avec ta ceinture peut-être ? Mais du coup je suis ravi de savoir qu’en effet, tu m'as parlé avant de venir t'enfermer ici. Même si j'ai absolument pas compris.

Elle avait eu beau me dire que j'étais important pour elle, je ne voyais pas en quoi, loin de là. Elle avait passé pas moins de 7 ans à être distante et à me rembarrer sans que je ne sache pourquoi des fois. Alors qu'elle me dise ça à présent, pour moi c'était être une blague cruelle encore de sa part. Oui à tous les coups c'était ça, elle jouait la gentille pour que je lui déballe tout et me mettre à nu avant de reprendre ses grands airs et de m’enfonçais encore plus avec mes sentiments. C'était un plan digne de son esprit malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Enora Brisebois
S'il est mort avec le sourire, alors nous n'avons pas le droit de le pleurer.
Enora Brisebois
Messages : 45
Date d'inscription : 18/07/2018
MessageSujet: Re: Une mission de rang C, rien que pour vous, ne l'a loupé pas. [Lapiz ; Rubis ; Saphir et Jazz ]   Une mission de rang C, rien que pour vous, ne l'a loupé pas. [Lapiz ; Rubis ; Saphir et Jazz ] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:29

Je savais que s'était de ma faute et m'en voulait tout de même, même si il disait que je n'y pouvais rien. Le regardant en grimaçant, je vois à son regard qu'il se demande pourquoi je fais ça. Sérieusement je ne savais vraiment pas comment être avec ce mec...

Soupirant en entendant sa réponse, je fini par être surprise par la suite de sa phrase. Mon regard alors sur lui, je lui réponds :


- Oui mais tu n'aurais pas du venir me chercher, j'aurais fais la machine à laver toute seule... Et pourquoi es-tu ravi ? Parce que je t'ai dis que tu es important pour moi, oui tu l'es et alors... Je suis sûr que tu ne me crois pas façon.

Comment lui prouvé qu'il avait de l'importance pour moi. Je me pose cette question et pourtant je je voyais qu'une chose à faire, mais est-ce vraiment la seule solution ? Finissant par lui demander peut-être qu'il trouvera une autre manière de lui prouver.

- Dis-moi comment je peux te prouver que je dis la stricte vérité et non un mensonge ?
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Harrington
Joshua Harrington
Messages : 56
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Avec ces amis
MessageSujet: Re: Une mission de rang C, rien que pour vous, ne l'a loupé pas. [Lapiz ; Rubis ; Saphir et Jazz ]   Une mission de rang C, rien que pour vous, ne l'a loupé pas. [Lapiz ; Rubis ; Saphir et Jazz ] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:32

Je suis en train de penser aux réactions de Jazz quand rubis me sort de mes pensées. Tournant la tête vers elle, je vois qu'elle fixe le siège face à elle tout en me parlant. Elle s'excuse pour son comportement et non pas d'avoir eu peur du décollage. Voyant son regard tourné vers nos mains, j'en fais de même alors qu'elle me dit qu'elle à étais franche dans la cuisine. Elle ajoute qu'elle ne veux pas me perdre à cause d'un jeu, de notre jeu stupide.

C'est vrai que au début c'était marrant de la taquiner bien que j'ai toujours étais franc, mais ça a tourné au jeu et on s'est enlisé dedans. Je n'ai jamais trouvé de porte de sortie, pas avant il y a quelques jours. Ce n'était pas la meilleure ni celle que je voulais, mais au moins j'avais réussi à mettre les choses à plats. Dans cet avion je ne craignais plus rien finalement, elle était à mes côtés, j'avais Saphir pour couvrir mes arrières quoi qu'il se passe et le cerveau brillant de Jazz pour des solutions complètement dingues.

Serrent un peu plus nos mains, j'ai un sourire.

-Promis trésor, je ne te laisserai jamais tranquille.

Lui offrant un sourire, je passe mon bras sur ses épaules pour l'attiré contre moi et pose mes lèvres dans ces cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn Croft
Gwendolyn Croft
Messages : 51
Date d'inscription : 17/07/2018
MessageSujet: Re: Une mission de rang C, rien que pour vous, ne l'a loupé pas. [Lapiz ; Rubis ; Saphir et Jazz ]   Une mission de rang C, rien que pour vous, ne l'a loupé pas. [Lapiz ; Rubis ; Saphir et Jazz ] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:47

Qu'est ce que j'aimerais retrouver le groupe d'avant, sans emmerde. Après on se demande pourquoi Lannister ne veut aucun couple à l'académie... Aujourd'hui je veux bien le croire, quest-ce que l'amour fou la merde.

Le laissant serrer un peu plus nos mains, je l'entends me promettre de ne jamais me laisser tranquille. Lui offrant un sourire, je me laisse allez contre lui après avoir enlevé ma ceinture et le laisse poser ses lèvres dans mes cheveux. Malgré une hésitation, je relève le regard vers lui, laisse l'une de mes mains sur son torse et l'autre la monte à son visage pour me levant un peu et poser mes lèvres sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Gideon Montrose
Gideon Montrose
Messages : 45
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Dans un endroit calme en train de lire un comic's
MessageSujet: Re: Une mission de rang C, rien que pour vous, ne l'a loupé pas. [Lapiz ; Rubis ; Saphir et Jazz ]   Une mission de rang C, rien que pour vous, ne l'a loupé pas. [Lapiz ; Rubis ; Saphir et Jazz ] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:48

Elle à un mouvement de surprise dans les yeux quand je lui réponds pourquoi je suis venu la chercher. Cela me parait logique à vrai dire, même s'il y a de ça trois jours je me suis fait la promesse de ne lui parler que le strict minimum. Je devais me sortir cette fille de la tête à tout prix.

Elle dit que je suis ravi, mais si seulement elle savait à quel point j'ai du mal à la croire. Elle répète que je suis important pour elle comme si elle réciter une leçon apprise sur le bout des doigts. C'est tout à fait son style de faire ça je dois avouer.

-Non en effet, je te crois pas.

C'est la seule réponse que j'ai. Croisant les bras je la regarde avant de répondre à ses autres questions. Je lui dois au moins ça.

-Ça va aller très vite Enora alors je ne vais pas le dire deux fois. Oui je connaissais son vrai prénom, chose qu'on n'était pas censé savoir ni savoir. Mais qu'importe. C'est fini pour moi, j'arrête d'être amoureux d'une fille qui en a rien à faire de moi et qui est juste gentille par intérêt. Alors à présent stop, c'est fini. Tu vas être une camarade de classe comme les autres avec qui j'irais en mission quand on me le dira. Mais j'arrête d'être gentil et de toujours être là quand tu as besoin de moi pour ensuite me jeter. Si pour toi avec des relations c'est jetable, fais-le, mais pas avec moi. C'est fini. Tu as beau dire que je suis important pour toi, c'est pas de cette façon qu'on le montre. Je pense te l'avoir montré durant les dernières années en étant toujours la en cas de besoin. À présent si je suis si important que ce que tu veux bien le dire, à ton tour de galérer autant que j'ai galéré à t'aimer.

Allant vers la porte, je pose ma main sur la poignet avant de me retourner vers elle, un sourire en coin.

-Et puis tu sais quoi?! Tu peux même te servir de tout ce que je viens de te dire contre moi, je m'en fou car mes sentiments ils sont la depuis bien longtemps, mais t'en fais pas ils sont en train de partir si ça peut te rassurer.

J'avais vraiment étais con à m'attacher à une fille aussi versatile qu'elle. Il y en avait des tonnes dans le monde, mais non c'était sur elle que j'avais craqué. Je dois vraiment être maso pour aimer cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
Enora Brisebois
S'il est mort avec le sourire, alors nous n'avons pas le droit de le pleurer.
Enora Brisebois
Messages : 45
Date d'inscription : 18/07/2018
MessageSujet: Re: Une mission de rang C, rien que pour vous, ne l'a loupé pas. [Lapiz ; Rubis ; Saphir et Jazz ]   Une mission de rang C, rien que pour vous, ne l'a loupé pas. [Lapiz ; Rubis ; Saphir et Jazz ] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:59

Je le regarde et Écarquille les yeux quand je l'entend me dire qu'il ne me crois pas. Ok ça c'est fait et ensuite l'entendre me déballer tout dans la figure, j'ai l'impression que je vais être expulsé de ce jet. Déjà Enora et ensuite tout ça...

Je ne sais pas quoi dire, je ne sais pas comment réagir. Le regardant devant la porte, j'écoute ses dernières paroles et après un grand soupire, je m'avance vers lui et fini par l'embrasser pour lui montrer combien il est important pour moi et ensuite me retirer de lui et le gifler pour toute ses paroles. Il a fait le connard ok, ben les sentiments que je gardais en moi pour ne pas souffrir et bien je vais bien les jeter de ce jet.

Ouvrant la porte, je le pousse au dehors de la chambre et referme mais cette fois-ci à clef. Je ne voulais plus le voir, même si jeter mes sentiments allez peut être m'aider, pout l'instant je suis en miette. Me laissant tomber contre la porte, je replis mes jambes contre moi et me met à craquer.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Harrington
Joshua Harrington
Messages : 56
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Avec ces amis
MessageSujet: Re: Une mission de rang C, rien que pour vous, ne l'a loupé pas. [Lapiz ; Rubis ; Saphir et Jazz ]   Une mission de rang C, rien que pour vous, ne l'a loupé pas. [Lapiz ; Rubis ; Saphir et Jazz ] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:11

Voyant à présent par le hublot les toits des maisons devenir de plus en plus petits, je baisse mon regard quand Rubis bouge. La laissant m'embrasser je sursaute quand j'entends une porte claquer. Posant une main sur l'accoudoir je me relève pour voir Saphir dans le couloir.

-Ca va?

Le voyant arrivés vers moi il me dit que tout va bien et va dans la cuisine. Regardant Rubis, je hausse un sourcil.

-Mais qu'est-ce qu'ils ont fait ces deux là sérieux ?

Défaisant ma ceinture je quitte Rubis à contre cœur. Je lui vole un baiser et m'excuse.

-Je vais aller voir Jazz, je reviens.

Marcvhant dans l'allée centrale, je m'arrête devant la porte et toque doucement contre.

-Jazz c'est Lapiz, tu m'ouvres ?

Je ne savais pas si elle allait ouvrir, mais au moins j'aurais essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn Croft
Gwendolyn Croft
Messages : 51
Date d'inscription : 17/07/2018
MessageSujet: Re: Une mission de rang C, rien que pour vous, ne l'a loupé pas. [Lapiz ; Rubis ; Saphir et Jazz ]   Une mission de rang C, rien que pour vous, ne l'a loupé pas. [Lapiz ; Rubis ; Saphir et Jazz ] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:17

Je dépose mes lèvres sur lui quand j'entend un bruit dans le couloir et la porte se claquer. Nous séparant de Lapiz, je regarde Saphir allez vers la cuisine en disant que tout va bien. Écarquillant les yeux, il sait passé quoi dans cette chambre ?

Regardant Lapiz qui dis ma question à voix haute, je le regarde dire qu'il va voir Jazz. Hochant la tête, celui-ci me vole un baiser avant de s'excuser. Le voyant allez vers la porte de la chambre, je me lève à mon tour et part vers la cuisine.


- Saphir ?

Le voyant un peu plus loin, je m'avance vers lui et lui demande :

- Tu es sûr que ça va ? Qu'est ce qui c'est passé ? Raconte moi
Revenir en haut Aller en bas
Gideon Montrose
Gideon Montrose
Messages : 45
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Dans un endroit calme en train de lire un comic's
MessageSujet: Re: Une mission de rang C, rien que pour vous, ne l'a loupé pas. [Lapiz ; Rubis ; Saphir et Jazz ]   Une mission de rang C, rien que pour vous, ne l'a loupé pas. [Lapiz ; Rubis ; Saphir et Jazz ] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:33

Elle à un long soupire avant de s'approcher de moi. Je n'ai pas le temps de faire quoi que ce soit qu'elle ses lèvres se trouvent collées aux miennes. Écarquillant les yeux je me demande ce qu'il se passe et avant que je puisse dire quoi que ce soit ou simplement lui rendre son baiser, sa main s'abat sur ma joue. La douleur est cuisante et violente. La voyant ouvrir la porte, elle me pousse à l'extérieur de la chambre, ferme la porte et j'entends le verrou tourné.

-Jazz ouvre s'il te plait!

Posant ma main sur la porte j'entends quelques choses qui glisse. Je tape de plus belle à la porte. Putain qu'est-ce que j'ai fait.

-S'il te plait ouvre. Il faut qu'on parle.

Posant mon front sur la porte, j'entends la voix de Lapiz me demander si ça va. Sérieux mec à ton avis?! Je lui répondsmes mains et me met à le fixer. Tournant la tête quand j'entends Rubis m’appeler, je la vois entré dans la cuisine.

-Il s'est rien passé de grave t'en fais pas. Je lui ai tout déballé sur mes sentiments, elle m'a dis que j'étais important pour elle. Je lui ai dis je la croyais plus et que pour moi c'était fini. Elle m'a embrasé, m'a giflé et m'a mis dehors . Voilà ce qui s'est passé.

C'était un bref, très bref résumé, mais c'était pourtant ce qui c'était passé. Je voulais bien comprendre la réaction de Jazz, mais pour moi une fois de plus, ce n'était qu'un rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Enora Brisebois
S'il est mort avec le sourire, alors nous n'avons pas le droit de le pleurer.
Enora Brisebois
Messages : 45
Date d'inscription : 18/07/2018
MessageSujet: Re: Une mission de rang C, rien que pour vous, ne l'a loupé pas. [Lapiz ; Rubis ; Saphir et Jazz ]   Une mission de rang C, rien que pour vous, ne l'a loupé pas. [Lapiz ; Rubis ; Saphir et Jazz ] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:34

Assise toujours au sol, je me retrouve la tête sur mes genoux toujours en larmes. Quand j'entends alors la voix de Lapiz, je relève la tête et regarde ma main qui était rouge. Je n'avais pas était de main morte pour le baiser mais également pour la gifle. Posant alors ma tête contre la porte, je fini par lui dire :

- Pas contre toi Lapiz, mais je préfère pas que tu me vois comme ça.

Soupirant, je ne bouge pas et fini par dire :

- Je suis désolé de la tournure des choses Lapiz.

Je savais que parler à travers une porte, n'était pas terrible, mais s'était comme ça pour le moment, peut-être que je changerais d'avis avec les minutes à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Harrington
Joshua Harrington
Messages : 56
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Avec ces amis
MessageSujet: Re: Une mission de rang C, rien que pour vous, ne l'a loupé pas. [Lapiz ; Rubis ; Saphir et Jazz ]   Une mission de rang C, rien que pour vous, ne l'a loupé pas. [Lapiz ; Rubis ; Saphir et Jazz ] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:47

J'entends à travers la porte que e n'est pas contre moi, mais qu'elle ne veux pas que je vois dans et état-là M'asseyant sur le sol, je m'approche de la porte alors qu'elle s'excuse de la tournure des choses. C'est vrai que vu de l'extérieur ça à l'air assez compliquer entre eux.

-Qu'est-ce qui s'est passé pour que tu te mets dans un état pareil ?

Saphir avait été désagréable ? Il lui avait dit ses sentiments ? Il lui avait dit ne pas vouloir travailler avec elle ? Il y a de ça deux soirs, nous avions passé la soirée entre garçons et il en était arrivé à la conclusion qu'il n'allait plus parler, juste le strict minimum. C'est vrai que Jazz avait la tendance manie de jouer avec les gens et elle me donnais l'impression de plus jouer avec Saphir qu'avec les autres. Normal qu'à force le français en ai marre d'être baladé d'un côté à l'autre. À sa place, nombreux étaient ceux qui auraient lâchés l'affaire bien avant.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn Croft
Gwendolyn Croft
Messages : 51
Date d'inscription : 17/07/2018
MessageSujet: Re: Une mission de rang C, rien que pour vous, ne l'a loupé pas. [Lapiz ; Rubis ; Saphir et Jazz ]   Une mission de rang C, rien que pour vous, ne l'a loupé pas. [Lapiz ; Rubis ; Saphir et Jazz ] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:16

Dans la cuisine, je le vois fixer le plan de travail en entrant et tourner le regard quand je l’appel. Je ne savais pas ce qu’il s’était passé mais ça doit être plutôt grave pour le trouver ainsi ici. M’approchant de lui, je l’écoute. Alors s’était ça… Je n’aurais jamais imaginé l’embrasser, le giflé et le mettre dedans en quelques secondes…

Me posant contre le plan de travail sur lequel il avait ses mains juste avant, je lui dis :


- Rien de grave, tu rigole, en même pas quelques secondes, elle a réussi à te mettre dehors avec une joue rouge…

Soupirant, je poursuis :

- Et maintenant tu crois quoi ? Tu sais, je ne connais pas Jazz comme toi tu la connais, mais je sais qu’elle ne t’aurait pas embrassé si elle n’éprouvait rien pour toi. Les sentiments pour elle sont important. Peut-être pour ça qu’elle ne les a jamais montrés… Tu as dû la touché en avouant tes sentiments se qui en vos le baiser, la blesser pour la gifle et le fait qu’elle ta jeter, j’espère que ça ne met pas fin à votre relation tant spéciale.

Posant mes mains sur ses épaules, je le regarde et lui demande :

- Pour ma part, Jazz passe après, c’est toi le plus important. Comment tu saisi la chose ? Qu’est-ce que tu comptes faire maintenant ? Est-ce que s’est vraiment fini pour toi ? Je sais que mes questions vont te paraitre chiante vu la situation, je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Gideon Montrose
Gideon Montrose
Messages : 45
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Dans un endroit calme en train de lire un comic's
MessageSujet: Re: Une mission de rang C, rien que pour vous, ne l'a loupé pas. [Lapiz ; Rubis ; Saphir et Jazz ]   Une mission de rang C, rien que pour vous, ne l'a loupé pas. [Lapiz ; Rubis ; Saphir et Jazz ] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:33

Voyant ma meilleure amie se mettre contre le plan de travail pas très loin de moi, je pose mon menton sur mon épaule quand elle me parle. C'est vrai qu'en 5 secondes, Jazz avait réussi à m'embrasser, me gifler et me jeter hors de la chambre.

L'écoutant me demander je ce que je pensais, j'écoute son analyse de la situation. D'après elle Jazz ne m'aurais pas embrassait si elle n’éprouvais rien, mais est-ce que c'était sincère ou juste comme ça dans la folie de l'instant?

-Notre relation spéciale? Je répète en croisant les bras. Mais y a rien entre elle et moi, la preuve! Je dois lui dire clairement ce que je pense d'elle et lui dire que j'arrête d’espéré pour qu’elle ouvre les yeux? Désolé mais je lui ai laisser 6 ans pour faire ça il me semble alors désoler, je sais pas si c'est le fait d'être dans le jet qui l'as met dans cet état, mais sérieusement il va falloir qu'elle y pense et de façon sérieuse.

Voyant Rubis s'approcher de moi pour poser ses mains sur mes épaules, je baisse al tête vers elle vu qu'elle est plus petite que moi. Ecoutant ses questions, je la fixe avant de soupirer.

-Je sais pas ce que je vais faire. J'en ai aucune idée justement....

J'avais dis vouloir m'éloigner d'elle de façon définitive, mais est-ce que j'en était capable? Je ne pensais pas sinon je ne serai pas aller la chercher dans la chambre. Est-ce que j'étais capable de jeter mes sentiments de la sorte? Je ne pensais pas non plus, bien au contraire.
Me mordant la lèvre de façon machinale, j'arrête mon geste quand je me rend compte qu'elles ont le gout de Jazz. non j'étais dans l'impossibilité de faire comme si rien ne c'était passé entre nous. Je n'allais pas dire que j'avais pas de sentiments, ils étaient la et ça depuis bien trop longtemps pour être effacé de la sorte. Sortant mon portable de la poche de mon pantalon j'envoie un sms à Jazz, tant pis si elle ne répond pas. Au pire j'aurais rien à perdre de plus que j'ai déjà perdu. Envoyant le message, je me rend compte que mon écran est casé, surement lors de notre chute; qu'importe.
Revenir en haut Aller en bas
Enora Brisebois
S'il est mort avec le sourire, alors nous n'avons pas le droit de le pleurer.
Enora Brisebois
Messages : 45
Date d'inscription : 18/07/2018
MessageSujet: Re: Une mission de rang C, rien que pour vous, ne l'a loupé pas. [Lapiz ; Rubis ; Saphir et Jazz ]   Une mission de rang C, rien que pour vous, ne l'a loupé pas. [Lapiz ; Rubis ; Saphir et Jazz ] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:36

Soupirant, il était sérieux, il va tout de même rester à la porte. Autant qu’il sache la situation de toute façon. Posant ma tête sur mes genoux, je fini par lui répondre tout en essuyant de me calmer.

- Il ne s’est rien passé de grave, enfin… Il m’a déballé tout ses sentiments et m’a dit qu’il ne me croyait pas sur le fait que je lui disais qu’il était important pour moi, il m’a donc dis que s’était fini… Je l’ai donc embrassé pour lui montrer également mes sentiments, giflé et mis dehors ensuite… Il a fait le connard Lapiz… Je sais que je suis du mal à comprendre comme fille mais quand j’ai des sentiments, ils sont vraiment là, je ne joue pas avec.

Soupirant, j’ajoute :

- J’ai fait souvent ma garce avec lui, ne voulant pas mes sentiments surgir, je n’ai que ce que je mérite, je l’ai perdu pour de bon cette fois-ci.

Après un cours silence, je fini par dire :

- Je ne sais pas comment cette mission va se passer, mais je ne veux plus le voir.

Oui je me refusais de souffrir, je vais remettre un mur devant mes sentiments et devant ce court baiser, que j'aurais voulu accentué à la place de le gifler par la suite. Je m'en veux mais lui en veut également. Ma décision était prise, je ne savais vraiment pas comment faire par la suite, mais pour le moment, je m'en fichais.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Harrington
Joshua Harrington
Messages : 56
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Avec ces amis
MessageSujet: Re: Une mission de rang C, rien que pour vous, ne l'a loupé pas. [Lapiz ; Rubis ; Saphir et Jazz ]   Une mission de rang C, rien que pour vous, ne l'a loupé pas. [Lapiz ; Rubis ; Saphir et Jazz ] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:52

Pliant un genou je l'entoure de mes bras et commence à fixer le mur face à moi. Elle risquait de parler, il suffisait d'attendre un peu... J'ai un sourire quand elle commence à parler. Penchant la tête vers la porte pour mieux l'entendre, je plisse les yeux quand j'essaie de me faire le film dans la tête. Il lui avait tout dis...Lui avait dit que c'était fini...Elle l'avait embrassé puis giflé...Et pour finir mis dehors. Il y avait de quoi être dingue avec leur situation. Au moins entre Rubis et moi c'était de la taquinerie, entre eux c'était limite de la haine. J'ai un petit rire quand elle me dit que ses sentiments pour Saphir sont vraiment la. La laissant continuer sur son état d'esprit, c'est vrai qu'elle à souvent était garce avec lui, au moins elle le reconnait.

-Je sais pas non plus comment va se finir cette mission du coup....

Je me retiens de lui dire mal. Est-ce que c'est vraiment fini par contre?!

-Jazz tu crois pas que tu devrais justement parlé à Saphir calmement de tout ça? Vous avez pleins de choses à vous dire j'ai l'impression et le vol va être long alors c'est pile ce qu'il vous faut! Profite en pour être vraiment toi et pas la Miss-parfaite que tu fais voir à tout le monde.

C'était stupide car les sentiments étaient la et des deux côtés. Autant faire quelque chose pour eux, même si personne n'était au courant. Il ne fallai vraiment pas que Lannister soit au courant sinon c'était la fin de nous quatre?
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn Croft
Gwendolyn Croft
Messages : 51
Date d'inscription : 17/07/2018
MessageSujet: Re: Une mission de rang C, rien que pour vous, ne l'a loupé pas. [Lapiz ; Rubis ; Saphir et Jazz ]   Une mission de rang C, rien que pour vous, ne l'a loupé pas. [Lapiz ; Rubis ; Saphir et Jazz ] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:56

Je comprends sa réaction, cela me fait penser à Lapiz est moi et pourtant on est loin d’être comme eux. Soupirant, je fini par lui répondre :

- Oui votre relation spéciale… Lapiz m’a laissé autant de temps et m’a pardonné enfin au moins un minimum. Entre toi et Jazz ne faut pas que ça s’arrête maintenant, surtout que dis toi qu’elle a fait un premier pas. Les embrouilles des personnes leur font faire beaucoup de chose, mais pour moi elle attendait tout simplement que tu t’ouvre à elle. Peut-être pas de cette façon vu la gifle qu’elle ta offerte ensuite mais bon…

Le prenant contre moi, je fini par dire.

- Je suis là pour toi en tout cas si tu en as le besoin. Je serais toujours là.

Me séparant de lui, je le vois sortir son portable et envoyé un sms. Je n’avais pas besoin de lire que s’était pour Jazz le message.

- Tu viens t’asseoir de l’autre côté avec moi en attendant sa réponse ?

J’espérais de tout cœur qu’il en est une de réponse. Parce que vu qu’elle laisse Lapiz à la porte, ça ne va peut-être pas être gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Gideon Montrose
Gideon Montrose
Messages : 45
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Dans un endroit calme en train de lire un comic's
MessageSujet: Re: Une mission de rang C, rien que pour vous, ne l'a loupé pas. [Lapiz ; Rubis ; Saphir et Jazz ]   Une mission de rang C, rien que pour vous, ne l'a loupé pas. [Lapiz ; Rubis ; Saphir et Jazz ] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:05

L'écoutant me dire que oui notre relation est spéciale, j'ai un petit rire. Mais sérieusement qu'est-ce que j'ai foutu dans l'équation pour avoir un tel bordel à l'arrivé? Les réglages étaient simples à la base, pourquoi c'est parti autant en cacahuètes?  Si je ne m'étais jamais ouvert à elle, elle n'aurait rein fais?! Ah bah super le second résultat possible qui lui aussi est merdique. Si pour elle gifler une personne c'est la solution, c'était pas la mienne. Mais le pire dans tout ça c'était que je pouvais pas me passer d'elle.

Me laissant aller contre Rubis, je pose mon menton sur son épaule et profite un bref instant de notre câlin.

-Je sais que t'es là, merci.

Depuis le début elle à toujours étais la que ça soit à l'école ou en dehors. Je peux compter sur elle quoi qu'il arrive de jour comme de nuit.

Envoyant le message à Jazz, je range mon portable et la suit finalement de l'autre côté ou je vois Lapiz assis sur le sol devant al porte de la chambre. Plissant les sourcils, il lève son pouce vers moi et je le vois reprendre sa conversation avec la porte fermée. Même à lui elle n'ouvre pas. Soupirant, je vais vers la porte et pose mon doigt sur ma bouche pour lui faire comprendre de ne rien dire. Je m'approche de la porte et m'assoit à mon tour sur le sol. Peut-être que j'aurais des réponses de la part de Jazz sans lui poser les questions.
Revenir en haut Aller en bas
Enora Brisebois
S'il est mort avec le sourire, alors nous n'avons pas le droit de le pleurer.
Enora Brisebois
Messages : 45
Date d'inscription : 18/07/2018
MessageSujet: Re: Une mission de rang C, rien que pour vous, ne l'a loupé pas. [Lapiz ; Rubis ; Saphir et Jazz ]   Une mission de rang C, rien que pour vous, ne l'a loupé pas. [Lapiz ; Rubis ; Saphir et Jazz ] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:08

J’étais encore assise et je ne voulais pas bouger de là. Lui expliquant la situation et ensuite lui dire que mes sentiments pour Saphir son vrai, je l’entends un peu ricaner. Pourquoi ricane t’il ? Qu’est-ce qui avait de ci drôle que ça ?

L’écoutant me dire qu’il ne sait pas non plus comment va finir cette mission, je soupire et sent mon portable vibré. Le sortant de mon pantalon, je le lis. Il venait de Saphir. Soupirant, je lui réponds et le pose à terre. Pourquoi m’a-t-il dit que c’est fini que je vais en souffrir autant qu’il a souffert si c’est pour me dire cela en message ?

Posant de nouveau ma tête contre la porte, je l’entends me dire que justement je devrais parler calmement à Saphir et que je dois être moi et pas la miss parfaite que j’affiche à tout le monde. Soupirant, je pose mon regard devant moi et revois la scène de la machine à lavé. Je n’avais rien eu et lui oui… Répondant à Lapiz tout de même, je fini par lui dire :


- Je ne veux pas le voir Lapiz, pas maintenant, pas après ce qu’il sait passer… Pas après que je l'ai embrassé et giflé ensuite, je m'en veux tellement tu ne peux pas savoir à quel point.

Très peu de chose pourront me faire changer d’avis. Est-ce qu’il va en avoir, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Harrington
Joshua Harrington
Messages : 56
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Avec ces amis
MessageSujet: Re: Une mission de rang C, rien que pour vous, ne l'a loupé pas. [Lapiz ; Rubis ; Saphir et Jazz ]   Une mission de rang C, rien que pour vous, ne l'a loupé pas. [Lapiz ; Rubis ; Saphir et Jazz ] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:18

Voyant Saphir sortir de la cuisine et venir vers la porte, je fronce les sourcils quand il me fait signe de me taire et s'assoit en face de moi pour écouter. Entendant la réponse de Jazz, je me tourne vers lui et lève les yeux au ciel alors qu'il me fait signe de continuer tout en lisant un sms.

-Je comprend que tu lui en veux il a vraiment étais con sur ce coup-là Regardant mon meilleur ami je me fiche qu'il le prenne mal de toute façon. Au pire il a pas à écouter aux portes. Mais je pense que vous avez besoin d'en parlez au lieux de faire vos gamins chacun de votre côtés. Vous avez passé l'âge et tu sais très bien que c'est pas en restant enfermé dans une chambre que ça va s'arranger. Alors Jazz ouvre cette porte et va lui parler!

Levant les deux pouces vers Saphir pour lui faire signe que c'est en bonne voie, je continue donc sur ma lancée.

-Après tu sais Saphir c'est pas le genre de mec rancunier. Imagine s'il était vraiment ça fais belle lurette qu'il aurait laisser tomber votre histoire et ça fait bien longtemps qu'il serai avec une autre fille. Tu te souviens notre mission à tous les deux sur Paris? Ben la soirée qu'on à fais entre mec il a repousser toutes les filles en leur disant "Désoler, mais vous n’êtes pas Jazz alors je ne veux pas". Je mets mes mains devant moi pour calmer Saphir qui me jette un regard noir au même moment. T'en connais beaucoup de mec qui pourrait dire ça même avec 4 grammes à chaque oeil?! Bon à part moi, mais moi je suis un mec parfait, c'est bien connu. On s'en fou de ce que tu as fais, va lui parler et tu verras par la suite au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn Croft
Gwendolyn Croft
Messages : 51
Date d'inscription : 17/07/2018
MessageSujet: Re: Une mission de rang C, rien que pour vous, ne l'a loupé pas. [Lapiz ; Rubis ; Saphir et Jazz ]   Une mission de rang C, rien que pour vous, ne l'a loupé pas. [Lapiz ; Rubis ; Saphir et Jazz ] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:22

Le gardant près de moi, Saphir était tout pour moi et le savoir mal, me rendez tellement malheureuse, si seulement je savais quoi faire pour qu’entre lui et Jazz ça fonctionne. L’embrassant sur la joue quand je décide de retourner de l’autre côté avec lui, je vois Lapiz toujours à la porte de la chambre où Jazz est enfermé. Soupirant, je vois alors Saphir se diriger vers le couloir et faire un signe à Lapiz pour lui dire de ne pas indiquer sa présence.

Restant pour ma part au début du couloir, je pose ma tête sur le mur et les regarde tous les deux assis au sol. Dans quelle merdié ont s’était encore fourré. Regardant dans la fenêtre proche de moi, je regarde les nuages passant devant ma vue. Il fallait que tout passe pour pouvoir se mettre dans la mission, même si celle-ci m’importé peu pour le moment.

Remettant mon regard sur Lapiz et Saphir, je souris bêtement. J’avais réussi à m’ouvrir à Lapiz et tout allez mieux aujourd’hui, enfin il fallait qu’on discute encore mais bon, s’était déjà mieux que les jours d’avant. J’espérais vraiment que ça va se passer comme ça pour Saphir et Jazz. Faisant par la suite non de la tête quand Lapiz dit qu'il est un mec parfait, je ne peux m'empêcher de sourire. Il était sérieux là ?
Revenir en haut Aller en bas
Gideon Montrose
Gideon Montrose
Messages : 45
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Dans un endroit calme en train de lire un comic's
MessageSujet: Re: Une mission de rang C, rien que pour vous, ne l'a loupé pas. [Lapiz ; Rubis ; Saphir et Jazz ]   Une mission de rang C, rien que pour vous, ne l'a loupé pas. [Lapiz ; Rubis ; Saphir et Jazz ] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:02

Regardant Lapiz qui continue à parlé à Jazz comme si j'étais pas là, je lis le sms que viens de recevoir. Heureusement que mon portable est en vibreur. Le lisant, je regarde Lapiz quand il dit que je suis con. Pour simple réponse il hausse les épaules avant de continuer en disant qu'on a besoin de parler. Le voyant lever ses pouces quand il lui demande d'ouvrir la porte, je lève les yeux au ciel. S'il croit qu'elle va être aussi simple à convaincre, il se met de doigt dans l'oeil.

S'en suit un couplet sur le fait que je ne suis pas rancunier. Me fichant de ce qu'il dit je lis le sms de Jazz... Fronçant les sourcils, je le lis deux fois et une troisième pour être sur de ce qu'elle à écris. Jettent un regard noir à Lapiz quand il parle de notre soirée sur Paris, il tend les mains vers moi comme pour se protéger.

Me levant je range mon portable et tambourine à al porte.

-Jazz ouvre sérieux c'est Saphir..... Ouvre sinon je crochète la porte de force et t'iras t'expliquer à Merlin une fois à l'école. Magne-toi faut qu'on parle s'il te plait. J'ai déconné à plein tubes je le reconnais, mais je veux te dire certaines choses en face et pas avec une porte entre nous. Ouvre s'il te plait. S'il faut que je reste devant cette porte jusqu'a notre arrivé à Las Vegas je le ferrais, au pire t'auras toute la place dans le grand lit pour toi ce soir.

Il n'y avait que deux chambres et je me doutais bien que Rubis allait dormir avec Lapiz. Au pire je dormirais dans un siège c'était pas la première fois que ça m'arriverais.
Revenir en haut Aller en bas
Enora Brisebois
S'il est mort avec le sourire, alors nous n'avons pas le droit de le pleurer.
Enora Brisebois
Messages : 45
Date d'inscription : 18/07/2018
MessageSujet: Re: Une mission de rang C, rien que pour vous, ne l'a loupé pas. [Lapiz ; Rubis ; Saphir et Jazz ]   Une mission de rang C, rien que pour vous, ne l'a loupé pas. [Lapiz ; Rubis ; Saphir et Jazz ] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:42

Ma main droite sur mon portable, je soupire aux paroles de Lapiz et lui réponds :

- Il a peut-être vraiment été con, mais c’est de ma faute s’il a été comme ça non ? Franchement Lapiz, je suis idiote franchement… Pour le côté gamin, tu es mal placé, toi avec Rubis, ce n’était pas mieux non… Enfin j’espère que ça va aller mieux toi et elle.

Prenant mon portable contre moi, je soupire de nouveau et fini par répondre à ses premières paroles :

- Je ne sortirais pas de cette chambre Lapiz, en qu’elle langue veux-tu que je te le dise ? Japonais ? Russe ?

Je ne comptais pas sortir pour le moment de cette chambre, pas maintenant… Pour le moment j’attendais une réponse de la part de Saphir. En espérant qu’il va me répondre. Essuyant mes joues humides, je prends un grand coup ma respiration, je vais être bien les yeux rouges si je sors. Il est hors de question que tout le monde me voit ainsi.

L’écoutant de nouveau parler, je savais qu’il n’était pas rancunier, mais je m’en voulais, qu’est-ce qu’il ne voulait pas comprendre là-dessus ? Souriant alors à ses mots, j’hésite mais fini par lui demander :


- Il a vraiment dit ça ? Mais pourquoi n’est-il jamais venu me voir pour me dire ses sentiments, tu peux me le dire toi ?

Rigolant doucement à son mec parfait, je fini par lui dire :

- Toi mec parfait, bof, surement pour Rubis, mais après je ne sais pas… Et pour ce que j’ai fait, non je ne m’en fou pas moi, je ne veux pas pour le moment Lapiz, je ne veux pas qu’on s’engueule encore une fois… Je veux plus m’engueuler avec lui, si seulement s’était plus simple.

Je soupire et lui dis :

- Retourne à ta place, va rejoindre Rubis Lapiz, ça va aller, je vais juste rester là encore un peu. Promis, je ne dur pas tout le trajet dans cette chambre.

Sursautant par la suite quand on frappe à la porte, entendant Saphir parler, je soupire et me lève. Pour ensuite déverrouiller la porte et l’ouvrir pour montrer que c’est fait. Me positionnant derrière la porte, j’attends que celui-ci rentre dans le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une mission de rang C, rien que pour vous, ne l'a loupé pas. [Lapiz ; Rubis ; Saphir et Jazz ]   Une mission de rang C, rien que pour vous, ne l'a loupé pas. [Lapiz ; Rubis ; Saphir et Jazz ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mission de rang C, rien que pour vous, ne l'a loupé pas. [Lapiz ; Rubis ; Saphir et Jazz ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thomas Gilbert ; Ne vous blâmez pas ainsi, la perfection n'existe pas. Ce monde est imparfait, vous le constatez tous les jours. Et c'est pour ça qu'il est intéressant d'y vivre.
» Gwendolyn Croft <> Une blonde juste pour vous faire chavirer le coeur, ou pas...
» Mission avec plusieurs espions, pas normal ou mission complexe.
» Je suis étonné de vous voir ici, vous qui avez toujours la forme [PLUTON]
» Demandes de rang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingsman Academy  :: Hors académie :: Le reste du monde :: L'Amérique-
Sauter vers: