Kingsman Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mission avec plusieurs espions, pas normal ou mission complexe.

Aller en bas 
AuteurMessage
Calypso Roden
Calypso Roden
Messages : 12
Date d'inscription : 18/07/2018
MessageSujet: Mission avec plusieurs espions, pas normal ou mission complexe.   Mission avec plusieurs espions, pas normal ou mission complexe. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:14


Cambodge, un endroit du monde que je trouve magnifique. Est pourtant il y a aussi des abrutis pour tout détruire juste pour avoir ce qu'ils n'ont pas le droit d'avoir. Il y a quelques jours, j'ai eu comme mission de retrouvé un objet sacré et surtout de désamorcer une bombe. Alors me voilà aujourd'hui en train de rechercher où va se trouver cette bombe qui doit tuer des milliers de gens. Pour l'objet sacré, s'était simple, trop simple à mon goût même, mais bon. La chose qui m'embête le plus c'est qu'on m'a informé qu'un collègue à moi allez arriver pour m'aider pour cette bombe. Je n'ai besoin de personne, je m'en sors toute seule. Je n'arrête pas mes recherches du coup, pour pouvoir finir ma mission avant que celui-ci arrive.

Hier soir alors que je trainais dans un petit pub de la ville pour boire un verre, j'ai réussi à récolter des informations avec un type bourré. Bon celui-ci m'a presque sauté dessus, mais pas de chance, mon corps est à quelqu'un d'autre. La bombe va être mis dans les souterrains d'un des temples les plus magnifiques. M'apprêtant alors pour aller à cette mission, je cache un petit pistolet dans mes bottes et d'autres sur moi caché par ma veste. Oui tout le long de mon séjour ici, j'étais habillé en tenue traditionnel, mais aujourd'hui ses finis. Mettant tout les gadgets que j'avais aux lieux prévu sur moi, j'entends un frappement sur la porte de la chambre d'hôtel. Qui peut bien venir me voir à cette heure-ci ?


Éteignant les lumières, je me muni d'une arme. Sans m'en rendre compte, je me fais assommé par l'arrière. Trou noir total après ça...  A mon réveil, je me retrouve noué à une chaise, pied et main accroché, je relève doucement la tête et ne peut m'empêcher de dire un juron. Que s'était-il passé ? Comment avait-il fait pour entrer ? Me voyant désarmé de la tête au pied, j'ai eu le droit de me retrouvé avec mon débardeur, mon short et ma montre. Ouf... Ma montre est toujours là. Pied nue, je regarde mes pieds qui se trouve dans de l'eau. Où suis-je ? Voyant des câbles dans l'eau, je reçois tout à coup une gifle, ce qui me fait explosé mon lèvre inférieur. Relevant alors le regard vers l'homme qui m'avait fait cela, je le reconnais, s'était lui, l'homme du pub. Crachant du sang dans l'eau, je lui dis :

- Qui êtes-vous ?

- Je peux vous posez la même question mademoiselle Perce... Enfin si c'est votre vrai nom...

Son accent allemand me donne la gerbe, j'ai l'impression d'être retourner en deuxième guerre mondiale en l'entendant.

- Pourquoi m'avez-vous amené ici ?

- Ce n'est pas ce que vous souhaitez ?

Regardant autour de moi, je reconnais les lieux, je suis dans les souterrains. Sans pouvoir dire un mot, celui-ci reprend :

- J'ai appris que vous vouliez désamorcer ma bombe et bien, j'ai le plaisir de vous dire que vous serez la première à vous faire sauter par celle-ci. Vous verrez, il y a aucune douleur, vous ne sentirez rien.

- Et vous croyais fortement que je vais rester là à me faire explosé ?

- Vous n'avez pas le choix très chère... Un seul mouvement et vous vous faites électrocuté, pas de quoi vous faire mourir, mais de quoi vous faire rester sage, le temps que tout est en place.

Soupirant doucement, je regarde alors un câble relié à un autre qui donnera le jus à chaque mouvement que je vais pouvoir faire. Entendant alors une course, je peux apercevoir une dizaine d'homme arrivée face à mon adversaire armé de la tête aux pieds. Examinant tout dans le silence, je les laisse parler dans leur langue, comprenant bien sûr ce qu'ils se disent et les regarde partir. Alors comme ça, tout est prêt ça y est, la bombe explosera à 00 heure tout pile. Tournant la tête vers ma montre, je serre les dents. Il me reste trois heures, pour me sentir de se merdier et de la désamorcé.

- Mademoiselle Perce, vous ai-je perdu ?

- Pas le moins du monde.

J'aurais sa peau, je vais le tuer de mes propres mains se type. Le voyant alors avancer vers moi tout en mettant des bottes, je relève le regard vers lui et ne détourne pas le regard. Recevant un coup de pistolet à la figure, je dis un juron à voix haute et relève mon regard pleine de haine vers lui.

- On arrête les regards, vous aurez un pistolet, je serais mort sur le champ... Oh j'ai oublié, vous en avez aucun... Ah j'oubliais aussi.

Il s'avance vers mes poignets et décroche ma montre de mon poignet. La laissant tomber dans l'eau, je serre la mâchoire et le regarde se reculer et enlever ses fichus bottes pour retourner dans ses chaussures chics.

- Vous ne m'aurez pas avec votre montre et ne ressortirait pas d'ici vivant. Pour vous montrez ma sincérité.

S'approchant d'une machine, celui-ci fait un sourire plutôt sadique et ajoute avant d'appuyer sur l'un des boutons.

- Voici un petit avant goût si vous bougez.

Je reçois alors une décharge à haut débit, cela ne me fait pas un bien fou. Heureusement pour moi, je ne suis pas trempé de la tête aux pieds sinon je serais déjà morte. Ma tête tombait avant sous le choque, j'entends juste un murmure s'éloigner venant de sa part me disant au revoir. Il avait pas été souple sur la première décharge... Relevant mon regard quand celui-ci est parti, je regarde autour de moi et essais de me décrocher. Sérieusement, pourquoi ça se termine comme ça ? Bougeant un peu de trop, je reçois alors une nouvelle décharge... et encore une et plus je me rends compte que j'essaie de me libérer plus les décharges son plus longue. Soupirant, il faut que je sorte de là au plus vite. Si mes pieds n'était pas attaché avec des chaines au sol, je pourrais sauté et me débrouiller par la suite... Trouve une solution vite Caly, dépêche toi, l'aiguille tourne.

N'arrêtant pas de bouger pour me défaire de ses liens afin de pouvoir me sortir d'ici et surtout désamorcer la bombe, je me retrouve cette fois-ci évanouis, va t-il vraiment y avoir quelqu'un pour m'aider à me sortir de là ? Ou vais-je mourir dans ses souterrains.
Revenir en haut Aller en bas
Lise O'Malley
Toute l’eau de la mer ne va qu’aux genoux d’un homme qui ne craint pas la mort.
Lise O'Malley
Messages : 86
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : En mission ou avec mon fils
MessageSujet: Re: Mission avec plusieurs espions, pas normal ou mission complexe.   Mission avec plusieurs espions, pas normal ou mission complexe. Icon_minitimeJeu 28 Nov - 21:58

MIS SUR UMBRELLA ACADEMY
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission avec plusieurs espions, pas normal ou mission complexe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une mission enfin ! Vais-je la réussir ? [Pluton]
» Une mission de rang C, rien que pour vous, ne l'a loupé pas. [Lapiz ; Rubis ; Saphir et Jazz ]
» Les surnoms de nos espions
» Nolan Forbes ~Photographe et avec un jumeau~
» Enora Brisebois ; S'il est mort avec le sourire, alors nous n'avons pas le droit de le pleurer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingsman Academy  :: Hors académie :: Le reste du monde :: Cambodge-
Sauter vers: