Kingsman Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Thomas Gilbert ; Ne vous blâmez pas ainsi, la perfection n'existe pas. Ce monde est imparfait, vous le constatez tous les jours. Et c'est pour ça qu'il est intéressant d'y vivre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas Gilbert
La perfection n'existe pas.
Thomas Gilbert
Messages : 101
Date d'inscription : 17/07/2018
MessageSujet: Thomas Gilbert ; Ne vous blâmez pas ainsi, la perfection n'existe pas. Ce monde est imparfait, vous le constatez tous les jours. Et c'est pour ça qu'il est intéressant d'y vivre.   Thomas Gilbert ; Ne vous blâmez pas ainsi, la perfection n'existe pas. Ce monde est imparfait, vous le constatez tous les jours. Et c'est pour ça qu'il est intéressant d'y vivre. Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:30

Thomas Gilbert
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


◮ SURNOM : Mustang
◮ ÂGE : 23
◮ GROUPE : élève de première années
◮ STATUT : C'est compliqué et secret
◮ QUALITES: Geek ; attentionné ; prés à tout pour réussir mais aussi pour les personnes qu'il aime.
◮ DEFAUTS: Jaloux ; Imprudent ; Aime les combats rapprocher à arme blanche ou sans.
◮ HISTOIRE : Ma père a trompé ma mère avec une ravissante femme. Celle-ci est tombé enceinte d'une fille. Mon père a donc divorcé avec ma mère pour aller avec sa maitresse. Je me retrouve donc dans une nouvelle famille avec une demi-soeur que je fréquente un petit peu de trop.
◮ AUTRES INFORMATIONS : Le directeur de cette académie est mon oncle. Je me fais donc encore surveiller, super... Je possède également une moto est un deuxième casque pour la personne qui veut monter derrière moi. Dernière petite chose, je fume !
◮ AVATAR : Thomas Brodie Sangters



Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
Thomas Gilbert ; Ne vous blâmez pas ainsi, la perfection n'existe pas. Ce monde est imparfait, vous le constatez tous les jours. Et c'est pour ça qu'il est intéressant d'y vivre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingsman Academy  :: Bienvenue à Kingsman Academy :: Les présentations, les plus courtes du monde :: Les élèves-
Sauter vers: