Kingsman Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Une mission enfin ! Vais-je la réussir ? [Pluton]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jamie Goldstein
Jamie Goldstein
Messages : 10
Date d'inscription : 18/07/2018
MessageSujet: Une mission enfin ! Vais-je la réussir ? [Pluton]   Une mission enfin ! Vais-je la réussir ? [Pluton] Icon_minitimeVen 7 Sep - 11:40

Il y a quelques jours j’ai reçu un message de ma sœur pour me dire qu’elle partait au Canada, comme ça du jour au lendemain. Au début je me suis demandé pourquoi faisait-elle cela ? Pour quelle raison. Et plus les jours ont passé et plus Lucifer notre professeur n’est pas là, nous avons cours avec son remplaçant comme à chaque fois qu’il est en mission. Est-ce le hasard ou est-ce qu’elle est vraiment avec lui ? Rien qu’à imaginer cela je sers les dents. Je n’arrivais pas à imaginer ma sœur avec l’un de mes professeurs et un ancien professeur à elle. Surtout lui… Pour qui toutes les filles craquent la plupart du temps parce qu’il est un « dieu ». Je répète juste ce que j’ai entendu je vous rassure. Il est loin d’être un dieu pour moi, surtout si actuellement il est avec ma sœur.

Sortant de mes pensées, quand j’entends Merlin me dire que je suis attendu au bureau de Pluton, je tourne le regard vers lui et lui fait un signe de tête pour lui dire d’accord. Refermant mon casier, je jette une dernière fois, un regard sur la photo accroché à celui-ci de ma sœur et moi. Soupirant, je mets alors mon sac à mon dos sur une seule épaule et salut les personnes de ma classe en disant qu’il me garde une place au réfectoire.

Me dirigeant vers les bureaux, je me stoppe devant celui de Pluton et toque sans attendre. En espérant qu’elle soit là. Mettant les mains dans mes poches, je saluts les professeurs passer à mes côtés et attend qu’elle attende de me dire que je puisse entrer ou qu’elle vienne m’ouvrir. Faite que c’est pour une mission, j’ai besoin de ça, j’ai besoin de me vider la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Lise O'Malley
Toute l’eau de la mer ne va qu’aux genoux d’un homme qui ne craint pas la mort.
Lise O'Malley
Messages : 86
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : En mission ou avec mon fils
MessageSujet: Re: Une mission enfin ! Vais-je la réussir ? [Pluton]   Une mission enfin ! Vais-je la réussir ? [Pluton] Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:43

Quittant le réfectoire avec une pile de dossiers que Merlin m'a donner, j'offre un sourire à mon fils quand je passe pas trop loin de lui. Alors certes c'est encore un peu tendu entre nous, mais ça va aller, il va se faire une idée. M'arrêtant à la porte, je pose mes dossiers sur le bout de al table prés de moi et retire mes talons. Laissant mes pieds touchés le sol avec soulagement, je les prend à la main et vais vers mon bureau. Je me fiche du regard des autres et encore plus de l'avis de Lannister. Ce mec ne connais pas supplice des talons.
Saluant Jupiter et Ghost je continue mon chemin tout en sachant que Ghost me suit du regard.

Donnant un coup d'épaule dans la porte de mon bureau pour l’ouvrir, je laisse mes talons dans un coins, je les jette plus qu'autre chose. Posant les dossiers sur le meuble prés de mon bureau, j'allume mon ordinateur et laisse regarde la liste de mes recrutements défilés. Certains sont dans ces murs d'autres sont en missions. Faisant le tour de mon bureau tout en savourant le fait d'être pieds nus, je me sert un café et pousse la porte avant d'aller lire mes mails. Me mettant en tailleur sur ma chaise de bureau, je pose un pied sur l'assise et m'appuis sur mon genoux alors qu'un mail de mon fils s'affiche sur mon écran. Le lisant en ayant un sourire, je lève les yeux vers la porte quand on toque.

-Entrez! Je fais assez fort pour que la personne puisse entendre sans pour autant être obliger de me levé.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Goldstein
Jamie Goldstein
Messages : 10
Date d'inscription : 18/07/2018
MessageSujet: Re: Une mission enfin ! Vais-je la réussir ? [Pluton]   Une mission enfin ! Vais-je la réussir ? [Pluton] Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:15

J'avais toqué à sa porte, oui la porte de Pluton. Miracle elle est là, je n'aurais pas à la chercher dans toute l'école. Alors qu'elle me dit d’entrer, je prends une grande inspiration et pose ma main sur la poignet pour ensuite l'ouvrir.

Avançant dans le bureau, je retire les mains de mes poches et regarde Pluton derrière son écran.


- Bonjour, excusez-moi de vous déranger, Merlin m'a dit que vous vouliez me voir. S'agit-il d'une mission ?

Dites oui, dites oui !!!! J’espérais de tout cœur que ce soit pour ça et non pour une raison de l'absence de ma sœur ou autres. Certes, je savais qu’elle était partie au Canada, mais je n’en savais pas plus, est-ce tant mieux pour moi ? Je ne sais pas vraiment.

Restant à ma place, j’attend qu’elle me dise d’avancer et de fermer la porte, peut-être que Merlin c’est trompé après tout. Enfin ça ne lui arrive jamais, mais bon…
Revenir en haut Aller en bas
Lise O'Malley
Toute l’eau de la mer ne va qu’aux genoux d’un homme qui ne craint pas la mort.
Lise O'Malley
Messages : 86
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : En mission ou avec mon fils
MessageSujet: Re: Une mission enfin ! Vais-je la réussir ? [Pluton]   Une mission enfin ! Vais-je la réussir ? [Pluton] Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:23

Voyant la porte s’ouvrir sur Hunter, j'ai un grand sourire. C'est une de mes recrut et je l'aime bien ce gosse. L'écoutant je me redresse sur mon fauteuil sans pour autant mettre un pieds sur le sol et lui fais signe d'avancer.

-Oui tout à fais, pousse al porte et viens t’asseoir, j'ai pleins de choses à te dire.

Nous avions décider d'Hunter pour cette mission et j'étais sur que ça allait être facile pour lui.

-Alors attend voir... Fouillant dans ma pile de dossier, je tire sur celui qui porte son prénom et lui tend sa copie. Voilà nous avons eu une réunion il y a deux jours et je pense que tu es fait pour cette mission. Nous avons besoin de renseignements sur une jeune fille en pleins centre ville de Londres et j'ai penser à toi. Nous avons mis un long délai pour que tu ai le temps.

La jeune femme en question, Lilas dirigeait sa librairie en ville. nous n'avions pas de renseignements sur elle, même si ce n'était pas le but final de la mission.

-Qu'en dis-tu?

Il avait le droit de refuser et la mission serait donner à un autre espion.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Goldstein
Jamie Goldstein
Messages : 10
Date d'inscription : 18/07/2018
MessageSujet: Re: Une mission enfin ! Vais-je la réussir ? [Pluton]   Une mission enfin ! Vais-je la réussir ? [Pluton] Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:35

Avançant vers elle avec le sourire quand elle me le permet, je referme la porte derrière elle, et dépose mon sac au pied de la chaise pour pouvoir ensuite mis asseoir. Restant attentif face à elle, Pluton était celle qui m'avait recruté et elle connait tout de moi, enfin comme la plupart des personnes dans cette école.

Posant mes coudes sur les accoudoirs, je croise mes mains ensemble et l'écoute sans rien dire. Fronçant alors un sourcil, je souris à sa question et fini par lui répondre :


- Beaucoup trop simple à mon goût cette mission, mais j'accepte, combien de temps je pars dans le centre de Londres et qu'elle est ma couverture ?

Je me demande bien ce que cette fille peut apporter à l'école, mais je ferais de mon mieux pour en savoir le plus sur elle et donner mes informations à Pluton.
Revenir en haut Aller en bas
Lise O'Malley
Toute l’eau de la mer ne va qu’aux genoux d’un homme qui ne craint pas la mort.
Lise O'Malley
Messages : 86
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : En mission ou avec mon fils
MessageSujet: Re: Une mission enfin ! Vais-je la réussir ? [Pluton]   Une mission enfin ! Vais-je la réussir ? [Pluton] Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:24

Regardant al fiche de mission j'ai un sourire en coin quand il me dit qu'elle est beaucoup trop simple. C'est vrai qu'elle m'a rien de compliquer.

-C'est un mission de type E et tu as quatre moi pour la faire à partir aujourd'hui du coup. Pour ce qui est de ta couverture tu peux être ce que tu veux tant que ça colle avec ton âge. J'ai penser à étudiant ou apprenti tailleur ce qui te permettrais d'aller travailler à la boutique et de voir ta soeur si tu veux les jours ou tu ne sera pas en cour avec nous ici.

Je savais comme tout le monde ici qu'Hunter était le petit frère de Mojito notre responsable boutique en ville. Même avec la meilleure des volonté Lannister ne pouvais pas tout détruire quand il prenait de nouveau espions ou étudiants dans les murs de l'école et c'était tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Goldstein
Jamie Goldstein
Messages : 10
Date d'inscription : 18/07/2018
MessageSujet: Re: Une mission enfin ! Vais-je la réussir ? [Pluton]   Une mission enfin ! Vais-je la réussir ? [Pluton] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:10

L'écoutant attentivement, je souris quand elle me parle de ma couverture, apprenti tailleur, pourquoi pas, je ne suis pas mauvais et j'ai des doigts assez bon pour du tissus. Acquissant à cela croise les bras sur moi-même et me pose contre mon dossier.

- Sa marche pour apprenti tailleur. D'ailleurs est-ce que vous avez des nouvelles de Mojito ?

Autant savoir directement, si Pluton le sait, elle me le dira c'est sûr. Enfin je l'espérais.

- Quelle est la fille sur qui je dois me renseigner ?
Revenir en haut Aller en bas
Lise O'Malley
Toute l’eau de la mer ne va qu’aux genoux d’un homme qui ne craint pas la mort.
Lise O'Malley
Messages : 86
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : En mission ou avec mon fils
MessageSujet: Re: Une mission enfin ! Vais-je la réussir ? [Pluton]   Une mission enfin ! Vais-je la réussir ? [Pluton] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:00

Voyant Hunter acquiescer de la tête quand je lui donne les renseignements, il croise les bras avant de se poser contre le dossier de sa chaise. L'entendant valider mon idée de couverture, il me demande de suite après si j'ai des nouvelles de sa soeur Mojito.

-La fille s'appelle Lilas Borgia... une des descentes directe de l'illustre famille italienne Borgia, riche et tout ce qui va avec. Je te laisse faire tes recherches au niveau histoires et au niveau de la jeune fille Lilas.

Rien que le nom pouvait faire frémir certaines personnes. après tout il y avait du vol, de l'escroqueries et tout ce qui allait bien dans cette famille depuis pas moins de 500 ans, voir plus.

-En ce qui concerne ta soeur, elle est en mission à l'extérieur du pays mais elle va bien rassure toi. des que j'aurais de ces nouvelles je lui dirais de t'en donner, promis.

Je ne pouvais pas lui dire ce que je ne savais pas, mais je pouvais au moins demander à Mojito d'envoyer de ces nouvelles à son frère.

-En attendant va faire tes devoirs, suit tes cours et fais tes recherches sur la famille Borgia avant d'aller voir ta cible. Je veux un dossier avec tous les détails sur cette femme, de al couleur de ces yeux à la cuisson de sa viande, c'est clair? Je veux un compte rendu toute les semaines le vendredi avant 14h, si je suis en mission je le veux par mail et le décalage horaire ne sera pas une excuse.

Je savais qu'il en était capable, voilà pourquoi je lui donner ce dossier, en apparence simple et facile.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Goldstein
Jamie Goldstein
Messages : 10
Date d'inscription : 18/07/2018
MessageSujet: Re: Une mission enfin ! Vais-je la réussir ? [Pluton]   Une mission enfin ! Vais-je la réussir ? [Pluton] Icon_minitimeVen 21 Sep - 13:27

Écoutant toute les informations qu'elle me donne, j'acquis de la tête quand elle me dit qu'elle me laisse faire mes recherches pour plus d'information.

- Ok ça marche, je fais ça.

Je me demande si elle est comme sa famille. Si oui, qu'est-ce qu'elle vient faire à Londres ? Gardant cette question pour moi, je connaissais le nom Borgia, tout le monde le connaissais d'ailleurs, mais ça ne me faisait pas peur. S'était au moins un peu de piment dans une mission aussi simple.

Prenant de nouveau mon attention sur Pluton, je la regarde quand elle parle de ma soeur. Ok mission extérieur, mais j'en serais pas plus, ni même si elle est avec lui... Pluton me le cacherait-elle ?


- D'accord merci.

Me levant du siège face à son bureau, je la regarde et lui souris pour ensuite lui répondre :

- Je fais tout ça et vous aurez sans faute des compte rendu toutes les semaines. Puis-je y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Lise O'Malley
Toute l’eau de la mer ne va qu’aux genoux d’un homme qui ne craint pas la mort.
Lise O'Malley
Messages : 86
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : En mission ou avec mon fils
MessageSujet: Re: Une mission enfin ! Vais-je la réussir ? [Pluton]   Une mission enfin ! Vais-je la réussir ? [Pluton] Icon_minitimeVen 21 Sep - 13:41

Il me dis qu'il va faire ses recherches et ne réplique pas quand je répond pour sa sœur. Il n'avait rien à dire de toute façon, c'était ainsi un point c'est tout. Je ne pouvais pas lui dire ce que je ne savais pas de toute façon.
Lui souriant quand il me demande s'il peut y aller, je le regarde en repensant quand je pense à ce jeune homme qui était arriver y a quatre ans dans nos murs.

-Oui tu peux y aller. Bon courage pour ta mission et tes cours, n'hésite pas à venir si tu as besoin, ma porte est ouverte.

Je ne pouvais pas faire la missions à sa place, mais ce n'était pas interdit de lui donner des tuyaux pour réussir ses cours et ces misions. Certains étudiants devenaient aussi filou et mesquin que leur recruteur au fils des ans si bien que l'avis des autres ne valais rien face à celui de leur mentor. Heureusement j'avais de bonnes relations avec le recruteur d'Hunter, Winter. Il avait la même vision que moi du travail et je pouvais très bien faire une réflexions à ses recrutements ans pour qu'il me mette un tir devant les autres.

Tirant vers moi un dossier, je jette un coup d'oeil au planning de ma journée et quitte aussitôt mon bureau pour mon vestiaire. J'avais cours de combat avec les premières années et Rocket était de la partie pour me donner un coup de main. Tirant un élastique de ma poche je tresse mes cheveux alors que je me dis que c'est la première fois que je vais revoir mon fils depuis son arrivée ici.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Goldstein
Jamie Goldstein
Messages : 10
Date d'inscription : 18/07/2018
MessageSujet: Re: Une mission enfin ! Vais-je la réussir ? [Pluton]   Une mission enfin ! Vais-je la réussir ? [Pluton] Icon_minitimeVen 21 Sep - 13:47

SUJET FINI !
Revenir en haut Aller en bas
Lise O'Malley
Toute l’eau de la mer ne va qu’aux genoux d’un homme qui ne craint pas la mort.
Lise O'Malley
Messages : 86
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : En mission ou avec mon fils
MessageSujet: Re: Une mission enfin ! Vais-je la réussir ? [Pluton]   Une mission enfin ! Vais-je la réussir ? [Pluton] Icon_minitimeVen 29 Nov - 10:21

Mis SUR UMBRELLA ACADEMY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une mission enfin ! Vais-je la réussir ? [Pluton]   Une mission enfin ! Vais-je la réussir ? [Pluton] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mission enfin ! Vais-je la réussir ? [Pluton]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission avec plusieurs espions, pas normal ou mission complexe.
» Je suis étonné de vous voir ici, vous qui avez toujours la forme [PLUTON]
» क्या आप गंभीर हैं? (Pv Pluton)
» Lise O'Malley > Pluton, le silence
» Pluton ♦ Espionne, maman et amie ♣

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingsman Academy  :: Le coin détente :: Les archives-
Sauter vers: